La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Andreï Ilitch (demande de naturalisation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreï Ilitch

MessageSujet: Andreï Ilitch (demande de naturalisation)   Mar 27 Fév 2007 - 14:12

Bien le bonjour,je me présente,je suis Andreï Ilitch,nouveau venu sur dans ce pays,et je souhaiterais etre naturalisé,voici une demande :

Citation :
Nom: Ilitch

Prénom: Andreï

Projets: (facultatif) : Améliorer le quotidien, des paysans,des ouvriers,des travailleurs de ce pays grace à mes futur action politique.De plus j'ai l'ambition de crée un nouveau parti politique.

Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

MessageSujet: Re: Andreï Ilitch (demande de naturalisation)   Mar 27 Fév 2007 - 16:11

Au nom de la Congrégation Bouddhinste de Russlavie et en mon nom, je vous souhaite la cordiale bienvenue monsieur Ilitch.

Si vous désirez vous investir dans des oeuvres caritatives, sachez que l'association Kunja a toujours besoin de bénévoles motivés.
Voir le profil de l'utilisateur http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Andreï Ilitch (demande de naturalisation)   Mar 27 Fév 2007 - 20:34

Bienvenue en Russlavie, Monsieur Ilitch! Afin de venir en aide à vos concitoyens, il existe des organismes tels que la Croix Rouge Russlave, ou encore l'Intendance à la Santé où vous pouvez proposer vos services!

J'espère que vous serez un bon patriote et que vous saurez vous trouver du bon côté des matraques! Wink

Amicalement,

Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Andreï Ilitch (demande de naturalisation)   Mer 28 Fév 2007 - 3:15

Monsieur, je me présente le Premier-Minitre de la Sainte-russlavie. Si vous vous recherchez un emploi, notre Intendant monsieur Leonid godinnik poura vous aider.

Si vous auriez une quelqu'on que ambition du coté de la fonction publique, je pourrais également vous trouver un poste de fonctionnaire.
Je vous dirais aussi de visiter vos partis politiques avant de vouloir en fonder un nouveau, car de nombreuses idéologies diverses sont actuellement mise.

En espérant pouvoir vous venir en aide et en vous félicitant de votre choix de venir vous installer en sainte russlavie.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Andreï Ilitch (demande de naturalisation)   Mer 28 Fév 2007 - 3:17

Sainte Russlavie

Ministère de l'Intérieur

Acte de Naturalisation

En ce mardi 27 février 1907, le dénommé Andreï Ilitch est reconnu en tant que citoyen de la Sainte Russlavie et sujet de Sa Majesté le Tsar de Toutes les Russlavies, Nicolas Ier, avec les droits et les devoirs qui lui incombent.

Puisse Dieu vous accompagner dans votre cheminement et votre développement dans votre nouvelle Nation.

Vive la Sainte Russlavie, longue vie à Nicolas Ier!

Pour le Gouvernement

Le Premier-Ministre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andreï Ilitch (demande de naturalisation)   Aujourd'hui à 11:30

Andreï Ilitch (demande de naturalisation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1