La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Changement de résidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaï Krimsi-Sorkasov

MessageSujet: Changement de résidence   Mar 6 Mar 2007 - 21:12

Citation :
Avis de changement de résidence

Nom:Poulopof
Prénom:Leonid
Emploi:Président de Automobile Fjord
Ancienne ville de résidence: Gornograd
Nouveau lieu de résidence: Novolensk
Motif:Changement de poste lié a une prise de fonction dans la société Automobile Fjord
Revenir en haut Aller en bas
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Changement de résidence   Mar 6 Mar 2007 - 21:17

Vos changements seront prit et effectif des maintenant. Veuillez noter que je suis en train de vous faire construire une résidence a votre mesure de Grand Industriel.

Si vous le souhaiter, vous recevrez une jolie résidence dans la ville de Niagan.
Nicolaï Krimsi-Sorkasov

MessageSujet: Re: Changement de résidence   Mar 6 Mar 2007 - 21:55

Merci pour cette proposition mais j'ai fait quelques recherches auprès de l'institut géographique mais n'ai pu situer les villes de Niagan et de Novolensk, pourriez vous me donner plus d'indication?
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Changement de résidence   Mar 6 Mar 2007 - 22:13

Novolensk est dans le nord du pays, juste avant la premiere des deux pointes sur la gauche, a mis chemin entre gornograd et svetivostok,

Niagan est situé dans le duché de ninjovskia, mon grand duché personnel
Nicolaï Krimsi-Sorkasov

MessageSujet: Re: Changement de résidence   Mer 7 Mar 2007 - 21:41

Concernant le logement Niagan, je prefère pour le moment le refuser par contre, un petit appartement à Gornograd me permettrait d'être plus proche de nos affaires.
De plus je voudrais savoir à quel titre j'occupe ces logements: locataire à titre gracieux? à titre payant? logement de fonction? don?
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Changement de résidence   Jeu 8 Mar 2007 - 5:50

Monsieur Poulopof, lorsque je donne une maison dans mon Grand-Duché, je le fais par reconnaisance pour les services que vous m'avez rendu. Vous n'êtes pas obligé d'accepter mais vous aller me décevoir.

Le Chateau Poulopofskia sera bati dans la ville de Niagan selon mes ordres personnels. Vous n'êtes pas obligé d'y vivre en permanence et libre a vous de disposer de ce chateau. Sauf que vous ne pourrez pas le vendre.

Je m'attend donc a une réponse favorable de votre part.

Le Grand-duc parut embarassé et légèrement mal à l'aise. Personne n'avait jamais réellement osé refuser un cadeau et il n'appréciait pas les refus. Il partit d'un pas rapide a son bureau du Parti de l'alliance P-C.
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: Changement de résidence   Jeu 8 Mar 2007 - 19:35

Ozy fut bien décu... Il se faisait désormait vieux? Ou l'histoire de son fils cachée avait-elle tellement nuit a son image? Désormais, ces jeunes de la société étaient plus ignorants que jamais... Refuser un cadeau d'Ozy Krasstchenko!

EL/ A la limite, j'veux bien le prendre ton chateau ^^/EL
Voir le profil de l'utilisateur http://lbjcavalier.skyblog.com
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Changement de résidence   Ven 9 Mar 2007 - 4:00

EL/ malheureusement mon ami, cela serait considéré comme un pot de vin si je devais réellement le faire. Shocked /EL
Nicolaï Krimsi-Sorkasov

MessageSujet: Re: Changement de résidence   Ven 9 Mar 2007 - 17:37

A la réaction de Ozy Krasstchenko, leonid compris qu'il avait manqué de diplomatie bien qu'il ait répondu de bonne fois. Il décida donc de prendre sa plume pour réparer ce malentendu:
Citation :

M. Ozy Krasstchenko, Grand-Duc de Ninjovskaia, Généralissime des Armées Impériales, Premier-Ministre de Russlavie,

Lors de notre dernier entretien, vous m'avez proposé de bénéficier d'un logement à Niagan. Je vous ai alors répondu que je préférais refuser l'offre dans un premier temps. Je vous ecrit cette lettre pour expliquer ce choix.

Il y a maintenant plus d'une semaine, vous m'avez accordé votre confiance en me nommant président de votre société automobile. J'ai accepté cette offre en prenant conscience des responsabilités que cela entraine. En particulier, je pense qu'il me sera nécessaire de m'impliquer entièrement auprès de cette entreprise afin de la faire progresser pleinement. Dans ce sens, un logement à Gornograd me semblait judicieux afin que je puisse être proche des affaires.
De plus, les seuls moment ou je pourrait bénéficier du logement de Niagan seraient les périodes d'éventuelles vacances que je m'accorderaient, mais celles-ci risquent d'être peu nombreuses dans un premier temps. Dans ce cas, la propriété de Niagran a de fortes chances d'être peu occupée et comme vous le savez, un logement non occupé peut se dégrader très vite et entrainer de grandes dépenses, dépenses inutiles que je voulais vous épargner. J'espère que vous comprenez maintenant les raisons qui m'ont fait prendre cette décision.

Cependant, connaissant mal les usages de la société aristocrate de Russlavie, j'ai pu me tromper sur les conséquences que pourraient avoir cette décision et je suis pret à revenir sur cette décision en suivant les conseils avisés que vous me donnerez. Dans tous les cas, je souhaite que cette décision nous convienne à tous.

En espérant que cette lettre répondra à d'éventuelles interrogations que vous aviez à mon égard et qu'elle nous permette de mieux nous comprendre dans l'avenir, veuillez recevoir M. Ozy Krasstchenko, Grand-Duc de Ninjovskaia, Généralissime des Armées Impériales, Premier-Ministre de Russlavie, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.

Léonid Poulopof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de résidence   Aujourd'hui à 5:55

Changement de résidence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1