La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.


Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.



Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Visite Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Pankratov



Nombre de messages : 61
Age : 86
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Visite Officielle   Sam 19 Mai 2007 - 0:52

La nuit tombait et le lune commencait a se poindre le nez. Dehors, on entendait les loup hurler a travers les bois et les forets entourant Murasibirsk. Certes, le voyage n,était pas de tout repos. Traverser le coté sud du Grand lac de Russlavie était un véritable supplice. En sortant des limites du Grand-Duché, il fallait traverser une partie de la Sibérie occidentale avant de plonger dans les foret nordique du pays. De la, plusieurs heureus de voitures jusqu'a ce que nous puissions atteindre la Capitale, Murasibirsk.

Hildegarde n'était pas particulière sécure a entendre les bruits et les grondements, aussi demandait elle fréquemment que l'on aille plus vite, mais les chemin boueux et les énormes trous dans les chaussés, causés par la guerre civile qui avait fait rage dans les campagne avoisinante, empechait toute vitesse excessive.

Finalement, hildegarde et la petite escorte Grand-Ducal arrivèrent. Ils traversèrent la ville jusqu'a un batiment du gouvernement temporaire. Il fit dépecher un homme afin d'aller sonner a l'établisement et de se faire annoncer officiellement.


Nous sommes la déléguation de Ninjovskia et demandons a rencontrer le Régent Maievski afin de discuter pour appaiser les diffrents politique qui nous déchirent en ce moment.

_________________
Sa Sainteté Anakin Pankratov
Patriarche de Russlavie
Président du Conseil Suprême théocratique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stepan Mai-Maievski



Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Visite Officielle   Sam 19 Mai 2007 - 12:17

Ce fut Stepan Mai-Maievski qui acceuilla la délégation dans l'ancien palais Orloff. Il s'installa dans un fauteuil et se servit un verre de vodka. Derrière lui, de nombreux officiers et fonctionnaires assistaient à l'entrevue.
"Chancelière, c'est une réelle joie de vous voir ici. Mon père n'y est malheureusement plus, depuis que le gouvernement a émigré à Gornograd, mais il m'a mandé de traiter en son nom.
Il est clair qu'il y a eu des tensions ces derniers temps, et nous voulons tous les apaiser.
Je suis heureux que vous ayez pris l'initiative de venir nous parler: je suis sur que nous pourrons nous mettre d'accord.
Je vous suggère de vous entretenir également avec le Tsarevitch, qui se trouve ici même."

Puis il se tut, attendant les propos de son interlocutrice.

_________________
Stepan Iossifovitch Mai-Maievski
Ministre des Affaires Etrangères (Janvier à Novembre 1908)
Premier Ministre de la Sainte Russlavie (Juin à Septembre 1908)
Commissaire aux Affaires Extérieures (Mars à Décembre 1909)
Mort le 31 janvier 1910.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre III



Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Visite Officielle   Dim 20 Mai 2007 - 12:50

Le Tsarévitch fit irruption dans la pièce, accompagné de son Etat-Major et du Patriarche Sacha Yourovsky. D'une expression sévère, il dévisagea l'émissaire du Duché de Ninjovskia. Ces gueux avaient osé envoyer une vulgaire femme à la rencontre des autorités toutes puissantes de Sainte Russlavie! Inacceptable! Le Tsarévitch apostropha rudement et fermement la mystérieuse Hildegarde:

- Madame, qui que vous soyez et quelles que soient vos prétendues vues territoriales sur notre Etat, la Sainte Russlavie, je vous ordonne de me jurer allégeance sans délais, et de vous soumettre aux héritiers de mon père prisonnier, rassemblés sous l'égide du Gouvernement Provisoire!

Avant d'ajouter:

- Notre pays est divisé, alors que d'énormes menaces pèsent sur nous! Il n'est pas question de voir pulluler des pseudo-Etats qui n'ont absolument aucune légitimité sur notre territoire national! Le Duché de Ninjovskia ne peut et ne doit à aucun prix devenir une entité indépendante! Soumettez-vous à la volonté de vos Souverains! Soumettez-vous aux Samsonov!

_________________

Sa Majesté Impériale Alexandre III
Tsar de toutes les Russlavies
Souverain des Protectorats de l'Empire
Protecteur de la foi Cathodoxe-Orthodique
Assassiné le 10 juin 1909
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stepan Mai-Maievski



Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Visite Officielle   Dim 20 Mai 2007 - 14:10

Stepan retint son souffle: personnellement, il aurait bien fait valoir au Tsarevitch que la configuration actuelle ne permettait pas ce genre d'envolées, mais c'était dit, et cela équivalait pratiquement à une décision de guerre.
La chancelière semblait blême de rage. Pendant ce temps, Stepan se livrait déja à une estimation approximative des troupes et des fournitures qu'on pourrait rassembler pour l'été...

_________________
Stepan Iossifovitch Mai-Maievski
Ministre des Affaires Etrangères (Janvier à Novembre 1908)
Premier Ministre de la Sainte Russlavie (Juin à Septembre 1908)
Commissaire aux Affaires Extérieures (Mars à Décembre 1909)
Mort le 31 janvier 1910.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakin Pankratov



Nombre de messages : 61
Age : 86
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Visite Officielle   Dim 20 Mai 2007 - 16:42

Hildegarde regardait le Tsarevitch s'époumonner a tenter de crier pour ne finalement rien dire de plus que le meme discours qu'il tenait depuis des semaines deja.

Votre Altesse, si je peux me permettre. Nous tenons tout d'abord a vous souligner que le Grand-Duc et moi-meme n'avons jamais renié le Tsar et sa famille Impérial, nous n'avons jamais souhaiter devenir un État totalement indépendant non plus. Nous avons toujours souhaité avoir une entité autonome au meme chapitre que la République de Svetivostok. Il vous faudrait faire remarquer aussi, puisque vous ne semblez pas encore n'avoir rien comprit du tout a la situation actuelle, que le Grand-Duc n'a jamais donné l'autorisation de constituer une république et a carrément virré vers le monarchie absolue. Symbole que Monsieur Krasstchenko a toujours soutenue et aider la famille Impériale.

Prenez donc un erre de vodka, si cela peut vous aider a vous faire dérougir et a m'écouter un peu plus, votre Altesse. Nous ne recherchons pas la guerre, cela n'est pas du tout notre but. Simplement, par votre attitude agressive et arrogante, nous nous posons la question si cette derniere alternative ne soit pas obligatoire.

Nous souhaitons que votre père et vous même retourniez sur le Trone de la Russlavie, sauf que le pays ne pourra jamais plus ressembler a ce qu'il a déja été. Nous en sommes venu a la conclusion lorsque deux guerres civiles ont déchirés un pays en moins d'un an. La population a un trouble et souffre grandement de l'État des choses actuelles. retournez en arriere et la situation se perpétura encore....

Il nous faut aller de l'avant avec de nouvelles idées et de nouvelles manieres de penser. Le Grand-Duc n'y a pas été insensible et a tenter par tout les moyens qu'il avait a sa disposition de voir comment l'on pourrait s'en sortir en limitant au plus les dégats actuel. Suspendre les liberté civile était obligatoire afin de controler la masse d'ouvrier. L'Église Cathodoxe-Orthodique était si violente et envoyait tant de monde aux buchés pour rien, que nous avons décidé de trouver une nouvelle alternative plus pacifique. Nous avons également constater que nous envoyons tout nos taxes et impots et que rien ne nous retournait afin de soulager le peuple locale, nous avons donc constitué un budget pour s'en sortir.

Il a fallut aussi se défendre éventuellement contre tout agresseur extérieur, et la je ne parle pas que de la russlavie. Vous avez surement entendu parler des vautour extérieur qui nous guette et qui voudrait meme venir s'empifrer de territoires de la russlavie directement. Il faut absolument se défendre contre ces agresseurs extérieur. Si la russlavie se fait attaquer, le Ninjovskia se battra aux cotés de ses frères Russlaves afin de défendre leur honneurs et leurs familles.

Nous avons toujours garder allégeance en la famille Impériale mais de croyons pas au Congres, et ne l'avons jamais soutenu. Le pouvoir usurpé n'est pas une autorité morale légale. Et si vous ne me croyez pas, je puis de nouveau vous le dire et le confirmer, nous aimons notre Tsar. Nous sommes fier de notre Grand-Frère Russlave et désirons continuer de vivre a ses cotés, comme un État semi-indépendant, un territoire autonome au sein du Grand-Empire millénaire.

_________________
Sa Sainteté Anakin Pankratov
Patriarche de Russlavie
Président du Conseil Suprême théocratique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakin Pankratov



Nombre de messages : 61
Age : 86
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Visite Officielle   Dim 20 Mai 2007 - 16:47

Hildegarde restait impassible, elle en avait vue des choses dans sa vie et le Sort du Grand-duché reposait entre ses mains maintenant. Ozy lui avait donné des instruction formelles et celle-ci devait les suivre a la lettre. elle savait aussi qu'elle était une femme et qu'aux yeux de la monarchie cela pouvait en irriter plusieurs. Qu'a cela ne tienne, la Ninjovskia était un état égalitaire et continuerait sur cete meme ligne de pensée.

Elle regardait le filston de Maievski ainsi que le Tsarevitch, futur Tsar de Russlavie qui discutait ensemble.

_________________
Sa Sainteté Anakin Pankratov
Patriarche de Russlavie
Président du Conseil Suprême théocratique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite Officielle   Aujourd'hui à 0:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Officielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiére visite officielle
» Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest
» Premier appartement, à quoi faut il bien penser durant la visite et sur les papiers?
» VISITE DE L'ABEILLE BOURBON DIM 19
» contre visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: A travers le pays :: Régions et Villes de Russlavie :: Murasibirsk-
Sauter vers: