La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Je viens en paix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abdebali Hamid

MessageSujet: Je viens en paix !   Lun 4 Juin 2007 - 19:34

Cher peuple Russlave,
Tout d'abord, sachez que la Turcosie telle que vous la connaissiez n'ai plus.
En effet, une révolution républicaine a eu lieu, et le Sultanat de Turcosie est devenue la République de Turcosie.
Le sultan et tous les oligarques du pays ont été chassés ou tués...
C'est donc en toute connaissance des mauvaises relations que nos deux pays ont entretenu par le passé, que je me présente à vous pour tenter de renouer des relations plus amicales...

http://republiqueturcose.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Le Secrétaire

MessageSujet: Re: Je viens en paix !   Lun 4 Juin 2007 - 20:25

Un grand frisson s'étendit parmi les différents fonctionnaires impériaux. La guerre de Turcosie, synonyme de gloire militaire pour les officiers tsaristes, avait aussi été le cauchemar du Ministre des Finances et des humbles membres de la basse soldatesque paysanne, envoyés à l'abattoir pour des raisons très difficiles à saisir pour les moujiks! Bref, après des mois d'une campagne harrassante, les détroits turcoses n'avaient toujours pas été contrôlés une fois pour toute...

De plus, certains Russlaves avaient eu des contacts fructueux avec des dignitaires turcoses du Sultanat. Le Secrétaire de Sa Majesté confia à son assistant:

- Nom de nom, je prie le Seigneur d'avoir épargné la vie de Bahaeddine Ibn Sonqor! Il était si éveillé, si en avance sur son temps!

On se tourna vers le diplomate.

- Votre Excellence, nous vous souhaitons la bienvenue en Russlavie. Cependant, avant de commencer quoi que ce soit, nous souhaitons connaître le sort de Sa Lumière Céleste le Sultan Saladin XIV et de ses Emirs, dont Bahaeddine Ibn Sonqor, et d'autres membres de la classe dirigeante turcose, notamment Younes Ibn Zeitouni.

EL/ M@D, c'est toi? Un changement prévu? Il faut dire que la Terra Nova risque l'endormissement actuellement... /EL

Ура Царю!
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Abdebali Hamid

MessageSujet: Re: Je viens en paix !   Lun 4 Juin 2007 - 20:31

-Les principaux aristocrates du pays ont été poursuivi et se sont enfuis, certains sont morts d'une maladie étrange qui a sévi durant un moment en Turcosie.
Je ne peux cependant vous dire ce qu'il est advenu des personnes dont vous me parler. La révolution a été organisé, la fuite des dictateurs rapide et dispersé...

EL/Non, ce n'est pas moi. J'ai vu que la turcosie était morte, j'ai donc décider de la reprendre./EL
Diplomatie Noordzeeland

MessageSujet: Re: Je viens en paix !   Lun 4 Juin 2007 - 23:45

Excellence,

La Noordzeeland, nation amie de la Turcosie peut vous affirmer que Younes Ibn Zeitouni, Consort de Constanbul est bien en vie. Son retour est programmé...

Nous souhaitons à la Turcosie des jours meilleurs et plus sûrs!

Amicalement
Abdebali Hamid

MessageSujet: Re: Je viens en paix !   Mar 5 Juin 2007 - 12:25

Effectivement, Younes Ibn Zeitouni n'est pas mort, et est bien de retour.
Il a pris contact avec nous et a officiellement rejoins la République Fédérale et Moderne de Turcosie !
Il en prendra même peut être le contrôle, s'il le souhaite...
Le Secrétaire

MessageSujet: Re: Je viens en paix !   Mar 5 Juin 2007 - 16:51

- Hum! Mmmh... Oui oui, nous allons étudier votre demande, veuillez patienter un instant, je vous prie. Si Votre Excellence daigne goûter à un breuvage local russlave pendant son attente.

On lui tend un petit verre de vodka.

EL/ Eh bien je ne peux pas trop agir si je ne sais pas ce que veulent les MJs légitimes de la Turcosie... Il faudra attendre leur réapparition, sauf bien sûr si nous allons les chercher. Je veux bien tisser des liens avec la nouvelle Turcosie en attendant M@D, si celle-ci observe les propositions formulées par Bahaeddine Ibn Sonqor, visiblement de retour. Je pense que les plus importantes sont le respect du BG en 1907 et la continuation de la Terra Nova. /EL

Ура Царю!
Wassim Bared

MessageSujet: Re: Je viens en paix !   Dim 10 Juin 2007 - 12:08

Je suis le nouveau représentant de la République de Turcosie en Russlavie et je souhaite la paix entre nos deux nation lors de la Guerre qui a sévit entre nos deux nation la plus part des notre son mort et plus tard notre sultan bien aimé est mort sans descendant alors la république a été proclamé je vous demande donc de bien accepter nos plus sincère excuse sur cette guerre don nous avons été que des <<malgré nous>>
Le Secrétaire

MessageSujet: Re: Je viens en paix !   Dim 10 Juin 2007 - 20:12

Les fonctionnaires russlaves se dévisagent, incrédules. Se redonnant du courage à l'aide d'une bonne lampée d'alcool fort, ils déclarent, d'un ton faussement suave:

- Très bien, Monsieur Bared, fort bien! Pouvez-vous nous présenter vos lettres de créance je vous prie?

Ура Царю!
Anders Van Den Beck

MessageSujet: Re: Je viens en paix !   Lun 11 Juin 2007 - 20:38

EL/Sur demande de M@d, propriétaire intellectuel de la turcosie, je demande l'arrêt de la République Moderne et Fédérale de Turcosie au nouvel admin du nouveau forum...
Vassili Bazaroff

MessageSujet: Re: Je viens en paix !   Mer 13 Juin 2007 - 15:50

Wassim Bared a écrit:
Je suis le nouveau représentant de la République de Turcosie en Russlavie et je souhaite la paix entre nos deux nation lors de la Guerre qui a sévit entre nos deux nation la plus part des notre son mort et plus tard notre sultan bien aimé est mort sans descendant alors la république a été proclamé je vous demande donc de bien accepter nos plus sincère excuse sur cette guerre don nous avons été que des <<malgré nous>>

Hou là, il n'a pas l'air net de la dernière pluie d'eau fraîche celui-là...

Vassili Bazaroff
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: Je viens en paix !   Mer 22 Aoû 2007 - 20:47

Nous ne reconnaissons aucune légitimité -d'aucune sorte que ce soit- à votre république de derviches et de petchènègues !
Je vais recommander à l'amiral Sebastopol d'envoyer une de nos canonières tirer quelques obus sur Constantinobul, histoire de rappeller à la canaille turcose ses devoirs envers notre ami le Sultan, parole de grinche !

Commissaire aux Affaires Extérieures (Mars à Décembre 1909)
Mort le 31 janvier 1910.
Le Secrétaire

MessageSujet: Re: Je viens en paix !   Mer 29 Aoû 2007 - 21:35

Approuve les paroles de Stepan Mai-Maievski.

- En effet, ces Turcoses sont à peine des êtres humains, ils ne méritent pas de profiter du droit des gens! Un ramassis de vieillards vicieux et de femmes lascives! Le peuple du harem!

Ура Царю!
Younes Ibn Zeitouni

MessageSujet: Nouvelles du Sud   Mar 8 Jan 2008 - 2:32

Messieurs,

Quels propos méprisants m'ont été rapportés... Nous passerons cela sous le fait de la décadence de votre système tsariste ayant connu la déliquescence que nous savons l'été dernier... Désormais même le Tsar disparu ne peut profiter du "droit des gens"....

Peu importe! Si je viens aujourd'hui aux nouvelles c'est pour balayer d'une main les dernières balivernes qui ont pu vous être communiquées quant au présent ou au devenir de la Turcosie.

Notre Nation a -elle aussi- connu de grands troubles cet été, et il vrai que la situation a pu sembler plus que confuse. Lors de ces troubles des individus dépourvus de toute légitimité on affirmé des inepties. N'en gardez souvenir car tout cela ne fut que vent et n'aurait jamais dû être dit.

Désormais la Turcosie se reconstruit, à l'image de Constanbul, détruite en d'autres temps par un conflit barbare que nous préférons oublier. Cette ville est désormais la capitale de la Nouvellle Turcosie.

C'est cette Turcosie avide de tout qui aujourd'hui félicite la Russlavie pour ses élections qui reflètent l'évolution de la société et les changements de mentalité.

Si les nouvelles instances Russlaves le souhaitent la Turcosie sera prête à passer outre les humiliations et blessures du passé afin d'aller de l'avant dans le même sens que vous.

Najah bénisse la Russlavie!
Iossif Maï-Maïevski

MessageSujet: Re: Je viens en paix !   Mar 8 Jan 2008 - 13:22

Citation :
Monsieur Ibn Zeitouni,

Nous ne pouvons que nous féliciter de voire cette grande nation qu'est la Turcosie repartir de l'avant.
Vous avez montré l'exemple: oublions les tensions qui ont opposés nos deux pays. Les sentiments anti-turcoses qui ont pu avoir cours en Russlavie ne sont plus.
Nouveau régime, nouvelle politique étrangère ! Nous désirons ardemment nouer des relations cordiales et franches avec la Turcosie, afin de dévellopper le commerce entre nos deux nations, source de profit mutuel.
Nous vous serions gré de nous donner de plus amples informations sur cette "reconstruction" de la Turcosie.
De notre côté, je suis sur que le nouveau Gouvernement, qui se formera d'ici quelques jours, aura à coeur de redynamiser nos relations.

Iossif Iossifovitch Maï-Maïevski,
Vice-président du Krasschenko Maï-Maïevski Konsortium,
Avocat,
député KD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens en paix !   Aujourd'hui à 0:46

Je viens en paix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1