La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.


Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.



Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Camarades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tikalovitch Salekine



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Camarades   Sam 1 Sep 2007 - 21:17

Camarades !
Non, je ne suis pas mort contrairement à ce que proclamait la propagande tsariste ! Oui, je suis vivant et prêt à mourrir pour notre cause ! Il est nécessaire de relancer la glorieuse révolution pour faire triompher les idées merksistes luninistes ! Nous tenons le Tsar entre nos mains et nous n'aurons pas de pitié ! Nous n'accepterons pas plus longtemps ce gouvernement fantôche à la solde du capital ! C'est pourquoi, je fais appel à vous, camarades pour nous révolter ensemble et assoir notre suprématie sur cette ville et ses environs, pour réformer le fonctionnement bourgeois de Novolensk, pour accéder au véritable merksisme luninisme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gleb Molotov



Nombre de messages : 170
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Camarades   Dim 2 Sep 2007 - 20:12

A l'appel de Salekine, des socialistes-révolutionnaires venus de tout le pays accourent à Novolensk. Gozdenovitch, occupé à Svetivostok, envoya une lettre au meneur merksiste-luniniste.

Citation :
Nous sommes avec toi camarade !! Il faut faire triompher la Révolution ! Jugeons le Tsar pour ses crimes ! Le Soviet de Gornograd dispose de fusils, de munitions, et de plusieurs brigades de volontaires. J'ai essayé d'installer de manière pacifique un soviet à Svetivostok, mais les anarchistes et les républicains (d'odieux laquais de l'ordre bourgeois) vont probablement déchainer leurs attaques sur moi !
Je te rejoins avec des volontaires dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikalovitch Salekine



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Camarades   Dim 2 Sep 2007 - 21:57

Si Svetivostok ne veut pas de notre aide et de nos lumiéres, c'est leur probléme ! Laissons ces slips noirs se faire avoir par le capital et mettons en place un tribunal pour juger les méfaits du Tsar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gleb Molotov



Nombre de messages : 170
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Camarades   Lun 10 Sep 2007 - 21:48

Citation :
Mesures immédiates pour assurer la victoire de la révolution à Novolensk :

Désarmement de toute la police, de tous les officiers ainsi que des soldats d'origine non prolétarienne, désarmement de tous ceux qui font partie des classes dominantes.

Réquisition de tous les stocks d'armes et de munitions ainsi que des usines d'armement par les soins des conseils d'ouvriers et de soldats.
Incorporation de tous les soldats à la Milice rouge, placée sous l’autorité directe du Soviet de Novolensk.

Mise en place d'un tribunal révolutionnaire devant lequel comparaîtront les principaux responsables de l’ancien régime: les Samsonov, Kraschenko, Mai-Maievski , Sebastopol et leurs complices, ainsi que tous les conjurés de la contre-révolution.

Gozdenovitch et Salekine, commissaires du peuple


L’achevement de la prise de pouvoir à Novolensk s’était faite sans trop de mal : on s’était contenté de chasser les derniers fonctionnaires impériaux et de les remplacer par des hommes du Soviet. Celui-ci publia un certain nombre de directives visant à assurer le pouvoir total des révolutionnaires sur la ville. Il était clair que les rouges ne pourraient plus s’emparer du pouvoir dans la totalité du pays sans contrepartie, au risque de plonger le pays dans une nouvelle guerre civile, mais en transformant la métropole industrielle en bastion socialiste, on prenait des assurances pour l’avenir. En effet, Gozdenovitch pensait que la victoire ne pouvait à présent que s’obtenir sur le terrain parlementaire, mais il fallait profiter des derniers soubresauts du pays pour accomplir certaines tâches…Gozdenovitch n’y pensait pas de gaieté de cœur, mais cet acte ferait bien comprendre à tout le monde qu’aucun retour en arrière n’était possible, et que le pays entrait dans une nouvelle ère…
Voila à quoi il pensait, alors qu’un train blindé orné de drapeaux rouges entrait en gare de Novolensk. Un visage de jeune fille apparut furtivement derrière une fenetre. Une porte s’ouvrit, et plusieurs soldats, avec à leur tête le commissaire du peuple Platov, en sortirent. Derrière eux suivait la famille impériale et ses serviteurs. Le Tsar semblait épuisé mais digne. Il promena un regard fatigué sur les membres du Soviet venus assister à son arrivée. Gozdenovitch ne lui adressa pas la parole : c’était superflu. Le petit groupe fut emmené dans un camion, sous bonne garde, vers la forteresse de St Gvidon, devenu la prison de tous les contre-révolutionnaires. On s’était assuré que Nicolas I, désormais Nicolas Samsonov, serait mis à l’isolement, de même que le reste de sa famille. Par une mansuétude qui l’étonnait lui-même, Gozdenovitch avait permis aux enfants de rester avec leur mère.
Pendant ce temps, le procès s’organisait….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikhail
Invité



MessageSujet: Re: Camarades   Sam 13 Oct 2007 - 19:52

Je souhaite rentrer au sein de vos rangs pour se révolter contre le pouvoir actuel! J'essayerais d'apporter d'autres révolutionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Tikalovitch Salekine



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Camarades   Dim 14 Oct 2007 - 18:32

Nous vous accueillons à bras ouverts ! Bienvenue au sein du parti merksiste-luninste russlave: luttons ensemble contre ces boyards qui profitent du peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikhail
Invité



MessageSujet: Re: Camarades   Dim 14 Oct 2007 - 19:26

Je suis bien d'accord! Je vais essayer de recruter d'autres persones...
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Molotov



Nombre de messages : 170
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Camarades   Mar 16 Oct 2007 - 20:30

Nous pourrions vous trouver un poste au sein de notre jeune mouvement.
Je ne sais pas ce qu'en pense le camarade Salekine, mais nous pourrions vous confier la tâche d'organiser les défenses de la ville et de ré-organiser les troupes - volontaires, milices syndicales, régiments rebellés- dont nous disposons.
Il s'agit en effet de faire régner l'ordre révolutionnaire le plus vite possible dans Novolensk et ses environs. Je vous apprends (ou je vous rappelle) que nous détenons en effet un hôte de marque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikhail
Invité



MessageSujet: Re: Camarades   Mar 16 Oct 2007 - 20:33

Je prends ce que vous me donnez comme tâche!
Revenir en haut Aller en bas
Huang To Wing
Moujik


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Camarades   Jeu 18 Oct 2007 - 19:14

Bonjour !
Malgré le fait que je ne soit point encore russlave, je viens à votre rencontre pour vous apporter mon aide. J'ai confiance en la doctrine merksiste-luniniste, et, tout simplement, en l'égalité de chacun.
Là d'où je viens, le Mnibet, les prolétaires sont écrasés par la noblesse et autres classes dîtes supérieures...C'est pourquoi je suis venu émigrer ici, en Russlavie, ayant entendu parler de ce magnifique mouvement libérateur contre l'oppression bourgeoise...
Vive la Russlavie, Vive le Merksisme-luninisme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikalovitch Salekine



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Camarades   Sam 20 Oct 2007 - 17:21

Bienvenue camarade Wing (ou serait-ce To Wing ?) !
En effet le camarade Gozdenovich a raison, il est nécessaire de réformer la Milice Rouge, de plus, je propose une grande campagne d'alphabétisation dans les campagnes.
Pour plus de facilité et une meilleure organisation, je propose la formation de 2 groupes de 2, chacun formé d'un "ancien" et d'un "nouveau"; j'attends votre opinion sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huang To Wing
Moujik


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Camarades   Sam 20 Oct 2007 - 19:33

Pourquoi déjà commencé à nous diviser ? Nous sommes peu nombreux, restés groupés me semble la meilleure solution. Mais après tout, ce n'est que mon avis, et je me plierai à vos ordres, pour le bien de la Révolution...
De plus, ne serait-il pas justifié de commencer à propager la Révolution dans tout le territoire Russlave ? De nombreux compatriotes restent encore sous la tyrannie des classes supérieurs, c'est notre devoir d'aller les libérer du joug du capitalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikalovitch Salekine



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Camarades   Dim 21 Oct 2007 - 11:11

Oui, mais pas de précipitation, avant de libérer nos frères soumis au joug bourgeois il nous faut une base solide et sûre. Quand à la séparation, elle permettra de mener plusieurs missions de front. Mais avant d'appliquer ces décisions, il nous faut bien entendu en parler tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huang To Wing
Moujik


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Camarades   Dim 21 Oct 2007 - 11:25

Suite à vos précisions, je suis finalement tout à fait d'accord avec votre idée de nous séparer en deux groupes, cela permettra affectivement une plus grande efficacité et rapidité dans nos démarches.
Pour ce qui est d'attendre d'avoir une base solide avant d'aller libérer nos frères, je suis quelques peu en désaccords. Nous avons déjà une base qui me semble ma foi très bien défendue, et chaque jour qui passe sous la souverainté des bourgeois est un jour de trop pour nos camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camarades   Aujourd'hui à 3:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Camarades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Camarades!
» Interview Pierre Clostermann
» Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette
» Salut camarades alsaciens de la gaule !
» CAMARADES!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: A travers le pays :: Régions et Villes de Russlavie :: Gubernya de Navolstov :: Novolensk-
Sauter vers: