La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Absence   Mar 29 Sep 2009 - 21:25

Cher KPL, c'est avec plaisir que je vous suis donc dans cette aventure qui promet de briller par la narration de sa décadence ;o)

Pour les relations avec les Bélondaures, quel intérêt, nous nous trouverons dans deux mondes et deux époques différentes... laissons la cartographie et tout rattachement de côté pour le début, cela sera plus sage de se concentrer sur le monde clos de Bytanze dans un premier temps... Et puis que doit Bytanze aux restes du monde? sans doute rien, au vu de sa grandeur auto-suffisante...
Revenir en haut Aller en bas
Caïov Octavianov Czar

MessageSujet: Re: Absence   Mar 29 Sep 2009 - 22:23

Leonid Godinnik a écrit:
Cher KPL, c'est avec plaisir que je vous suis donc dans cette aventure qui promet de briller par la narration de sa décadence ;o)

Pour les relations avec les Bélondaures, quel intérêt, nous nous trouverons dans deux mondes et deux époques différentes... laissons la cartographie et tout rattachement de côté pour le début, cela sera plus sage de se concentrer sur le monde clos de Bytanze dans un premier temps... Et puis que doit Bytanze aux restes du monde? sans doute rien, au vu de sa grandeur auto-suffisante...

D'abord c'est "Belondaures", non pas "Bélondaures". Il s'agit du Belondor, pas du Bélondor. Wink

Ensuite, j'ai avancé cette hypothèse au cas où nous choisirions Port-Banane.

Si l'on choisit Byzante je n'en serai que plus heureux !
Caïov Octavianov Czar

MessageSujet: Re: Absence   Mer 30 Sep 2009 - 2:45

Nikolaï Romanovsky a écrit:
Bysance d'accord, mais dans le même style pourquoi ne pas reprendre avec Russlavie 1600 ??

Pourquoi pas... même si je dois avouer une préférence pour une Bytanze.
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: Absence   Mer 30 Sep 2009 - 13:54

J'ai bien ri à la lecture de la présentation de Port-Banane, notamment à l'évocation des forces navales.

Mais soit, allons de l'avant, et construisons Bytance !

Je m'engage à créer le forum cette semaine, mais j'avoue que si quelqu'un de plus calé dans ces choses là (c'est à dire à peu près tout le monde) est chaud le faire, ce ne sera pas de refus.

Il nous faut aussi une carte, toujours utile pour visualiser au mieux notre Empire et étayer sa construction sur quelque chose de tangible.
A nouveau; appel d'offre: quelqu'un maitrise-t-il un outil supérieur à Paint ?

Je vous expose ici quelques idées sur la géographie de Bytance:

- Je suis partisan de faire un empire sis sur deux continents, comme la Byzance réelle. Avec une cartographie typiquement médiévale, parsemée d'annotations du genre: "finis terrae", "terra incognita" ou "hic sunt leones".

- Il est divisé en six thèmes, auxquels s'ajoute Bytance, sous administration distincte. Les thèmes du Ponant sont; la Dioclée et la Morélie. Les thèmes du Levant: Paropamise, Atropatène et Héraclée. S'y ajoutent le thème de l'île de Sélombrie.

- Les ennemis de Bytance ! Au nord-ouest, le royaume des Bougres, dirigés par l'infâme Czar Jean-Bougre I. Plus loin au nord, les plaines où rôdent les Patzinaces et les Polovtses, dangereux barbares nomades.
Plus loin à l'ouest, règnent des rois "barbares" dont à vrai dire on ne sait pas grand chose, sinon qu'ils sont des usurpateurs.

- En Orient, il nous faut trouvé un nom pour les inévitables Halawites dont la pression se fait chaque jour plus grande.
Plus loin encore vers l'est, les bytanzins croient fermement que se trouve le royaume mythique du presbyter Jeanjôrès, qui incessamment sous peu prendra à revers les infidèles et sauvera l'Empire.

Commissaire aux Affaires Extérieures (Mars à Décembre 1909)
Mort le 31 janvier 1910.
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Absence   Mer 30 Sep 2009 - 14:20

Hummmm intéressant tout ça ;o)

Je veux bien filer un coup de main pour le forum et la cartographie, mais pour cela il me faut un peu plus de temps, ces temps-ci étant bien pris par la prépa régulière de cours donnés à la fac + un contrat qui débute demain + des vacations les week-ends... Mais j'essaie de faire mon max pour la carte ;o) Promis!
Caïov Octavianov Czar

MessageSujet: Re: Absence   Mer 30 Sep 2009 - 18:15

Je ne maîtrise pas autre chose que Paint personnellement !

Après, je suis très enthousiaste à l'idée de Byzante. Après, je pense qu'il est nécessaire, indispensable même que notre capitale mythique (Constipénople ? ^^) soit située sur les deux continents à la fois, sur un détroit !

Maintenant, j'approuve tout de la géographie ! Et concernant la situation de jeu, que reste-t-il de ce que j'ai posé ?
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: Absence   Mer 30 Sep 2009 - 19:48

Citation :
Et concernant la situation de jeu, que reste-t-il de ce que j'ai posé ?

? Mais... tout ! A partir du moment où les éléments de BG que tu as posé définissent assez bien le BG d'une Byzance micromondiale, je ne vois pas ce qu'il faut en jeter, excepté la question spécifique de la puissance/déclin de l'Empire qui a déja été réglée.

Mort le 31 janvier 1910.
Caïov Octavianov Czar

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 1 Oct 2009 - 11:55

D'accord, superbe !

Sinon, je maîtrise bien l'outil du forum, ayant déjà eu l'occasion de voir l'Empereur des Belondaures (qui désormais que la Russlavie est morte a sans conteste la plus belle mcironation ! Very Happy ... en attendant Byzante) à l'oeuvre.

Donc si besoin est, je peux aider.
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 1 Oct 2009 - 14:13

Hummmmm La Russlavie morte?
Que nenni, la Russlavie est éternelle! ;o)

Le jeu est en pause pour la Russlavie mais rien n'empêche de nous y repencher si le coeur nous en dit... Donc nation en "sommeil" mais pas morte!
Kassian P. Loughinine

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 1 Oct 2009 - 18:40

Je rêve ou le player de Vlassov a supprimé le message de DK?
Bon, fini le cirque brun ! Puisque le citoyen Vlassov a mystérieusement disparu, son konsortium a été confisqué. Les patates pour le peuple affamé priment sur l'aviation ! :-P

@ Maï-Maï : Je suis complètement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis. Et j'attends avec impatience la création du nouveau forum. ;-) J'ai déjà commencé à modeler mon personnage bytanzin, et je vous promets que ça va faire des vagues !

@ DK : Je dirais même plus, la Russlavie (est) Immortelle ! :-P Notre belle nation ne fait qu'une sieste bien méritée !
Andrei Vlassov

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 1 Oct 2009 - 19:08

Que nenni, quant au je cite" Cirque Brun" vous me faites rire car je suis un des partis présent en Russlavie les plus démocratiques, alors que vous quand vous parlez vous ne cessez de parler des hébraites en des propos diffamant alors que JAMAIS j'en ait fait allusion alors vos lecons de morale je m'assois dessus.

vous voyez le paille dans l'oeil du voisin et vous ne voyez la poutre dans votre oeil
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Absence   Ven 2 Oct 2009 - 1:26

Que les choses soient claires, les Hébraïtes ont été introduits dans le jeu de Terra Nova par moi-même dans le cadre de la Romanegra. Des allusions sont faites par des personnages réactionnaires dont nous connaissons les joueurs et dont nous savons qu'il n'y a rien derrière...

Ensuite, un message a en effet été supprimé et une action de modération retouchée:

Citation :
Jeu 1 Oct - 16:10 Andrei Vlassov 82.251.143.71 Suppression d'un message Suppression du message dans le sujet Konsortium Aeronautique de Russlavie du forum Union Nationale des Travailleurs Russlaves par Leonid Godinnik
Jeu 1 Oct - 16:09 Andrei Vlassov 82.251.143.71 Déverrouillage d'un sujet Le sujet Konsortium Aeronautique de Russlavie du forum Union Nationale des Travailleurs Russlaves à été déverrouillé
Mer 30 Sep - 20:13 Leonid Godinnik 83.198.16.240 Verrouillage d'un sujet Le sujet Konsortium Aeronautique de Russlavie du forum Union Nationale des Travailleurs Russlaves à été verrouillé

Par conséquent le joueur de Vlassov est privé de sa qualité de modérateur sur le forum qui lui avait été délégué.
De plus ses messages de relatifs au consortium aéronautique ont été supprimés, n'ayant pas lieu d'être puisque ce joueur ne veut plus jouer en Russlavie.

La Russlavie rentrant en sommeil afin de préparer Bytanze, les forums sont verrouillés afin de ne pas y retrouver des messages inconséquents et/ou non désirés

Olivier / DK

Co-Admin de Russlavie
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Absence   Ven 2 Oct 2009 - 1:58

Ledit joueur de Vlassov s'amusant à remettre des messages au fur et à mesure que je les retirais, j'ai pris la liberté de le bannir.

Ven 2 Oct - 0:38 Leonid Godinnik 83.198.16.240 Suppression d'un message Suppression du message plainte dans le sujet plainte du forum Cour Suprême par Andrei Vlassov
Ven 2 Oct - 0:36 Leonid Godinnik 83.198.16.240 Suppression d'un message Suppression du message plainte dans le sujet plainte du forum Cour Suprême par Andrei Vlassov
Ven 2 Oct - 0:33 Leonid Godinnik 83.198.16.240 Suppression d'un message Suppression du message Plainte dans le sujet Plainte du forum Cour Suprême par Andrei Vlassov

A ce niveau, un joueur ne voulant plus jouer dans une communauté et prenant plaisir à nuire n'a pas sa place sur un forum de jeu cordial.

Olivier / DK

Dernière édition par Leonid Godinnik le Ven 2 Oct 2009 - 2:04, édité 1 fois
Andrei Vlassov

MessageSujet: Re: Absence   Ven 2 Oct 2009 - 2:02

Je demande à l'administrateur de ce forum de bannir le joueur Leonid Godinnik et de supprimer son compte car celui-ci s'amuse à supprimer mes messages et à restreinte les libertés. Ce messieur dit que je veux plus venir qu'est-ce qu'il en sait?
je demande à recouvrer ma modération de mon parti. Enfin c'est par ses actions que ce monsieur nuit à la cordialité du forum.

Par 5 fois il a supprimé mes messages que je considère légitime. Je demande donc sa radiation du forum
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Absence   Ven 2 Oct 2009 - 2:09

En ce qui concerne le moment où tu as exprimé ton désir de ne plus jouer:

Andrei Vlassov a écrit:
Kassian P. Loughinine a écrit:
Mais je le répète : ce qui est le plus important pour moi, ce sont les personnes avec lesquelles je joue.

Donc ce n'est pas grave si vous détestez l'idée de Port-Banane. ;-)

En plus, avec toutes ces excellentes propositions, je ne peux être que comblé, quoi que nous choisissions comme modèle. ;-)

Vous etes pathétique pourquoi pas Port-négro ou Port gnakoué tant que vous y êtes?
votre idiotie et votre racisme valsent avec la connerie humaine que je qualifierai chez vous d'exceptionnelle.

Au vue de la trés grande intelligence de certaines personnes sur ce forum, je cesse à partir de ce jour de jouer dans cette nation. Ma Micronation basée sur l'Empire de Byzance vaut mieux que des racistes et des xénophobes, qui ont la bouche trop pres de l'anus.

Messieurs je ne vous salue point

Pourquoi donc t'acharner? Tiens-en toi à ce que tu as annoncé... Sois honnête
Quant à ta demande de bannissement pour moi, je suis l'un des plus anciens joueurs de Russlavie, les joueurs me connaissent et savent bien que je ne m'énerve pas pour rien ;o)

Pour les messages supprimés, on appelle ça de la modération ou de l'administration. Je te signale qu'en effaçant précédemment mon message (voir plus haut) tu as retoqué une décision d'administrateur hors il ne me semble pas que cela soit bienvenu...

Bien le bonsoir

Dernière édition par Leonid Godinnik le Ven 2 Oct 2009 - 2:12, édité 1 fois
Andrei Vlassov

MessageSujet: Re: Absence   Ven 2 Oct 2009 - 2:12

Je ne m'acharne pas je demande justice légitime car je suis bafoué on pense pour moi on parle pour moi, contrairement à certain je suis honnete.
Je redemande donc le bannissement de ce joueur car les privations que cette personne imposent sont injustes et infondées.
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Absence   Ven 2 Oct 2009 - 2:15

Allez, hop, banni! Désolé, mais là il a poussé le bouchon un peu loin.
Le Secrétaire

MessageSujet: Re: Absence   Ven 2 Oct 2009 - 12:02

Louable décision, mais dommage que la plainte de Vlassov ait été supprimée, je venais justement de rédiger la réponse de Dame Justice, pas piquée des vers, comme on se l'imagine. Wink

Ура Царю!
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Absence   Ven 2 Oct 2009 - 12:18

Désolé ;o( Quand j'ai vu qu'il en avait redéposée une j'ai pas résisté... Il est à la masse ce joueur je crois ;o)
Avant que je ne le bannisse il a commencé à supprimer ses messages et ce qui concernait l'action de son perso, il a supprimé la foto du profil etc...

Je crois qu'il n'a pas fait la différence IL/EL le pauvre de plus ;o) Longue vie à la Laurasie ;o)
Kassian P. Loughinine

MessageSujet: Re: Absence   Ven 2 Oct 2009 - 15:36

Merci ! Merci ! Merci !

Rendons grâce à DK le tout puissant ! ;-)
J'ai cru devoir mourir à la lecteur de certains messages de Vlassov. Mourir de rire ! Sans nul doute était-il la troisième et dernière réincarnation de Niviakov, venue nous tourmenter au crépuscule de la Russlavie. :-P

Par contre, j'aurais bien voulu lire la réponse de Dame Justice !
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Absence   Ven 2 Oct 2009 - 16:59

Citation :
Par contre, j'aurais bien voulu lire la réponse de Dame Justice !

Moi zaussi! ;o))
Caïov Octavianov Czar

MessageSujet: Re: Absence   Dim 4 Oct 2009 - 0:31

Puis-je donc être utile pour le forum, alors ?
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: Absence   Lun 5 Oct 2009 - 11:32

Que l'on pardonne mon impéritie ! Mes premiers cours dans une nouvelle université, et les inévitables bacchanales y assorties m'ont tenu loin du Micromonde et de la future Bytance !

Promis, je crée le forum aujourd'hui, et j'en donne accès aux bonnes volontés dès ce soir !

Mort le 31 janvier 1910.
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Absence   Lun 5 Oct 2009 - 19:10

Hummmmmm ;o))
Caïov Octavianov Czar

MessageSujet: Re: Absence   Lun 5 Oct 2009 - 23:40

Alors ? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence   Aujourd'hui à 3:20

Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant