La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence   Mer 18 Juin 2008 - 19:54

Tu as de la chance de passé si tôt, certains des premières de cher moi passe début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: Absence   Mer 18 Juin 2008 - 20:43

bah de toute façon, maintenant que les français sont éliminés de l'euro, vous ne perdez pas grand chose à étudier...

Commissaire aux Affaires Extérieures (Mars à Décembre 1909)
Mort le 31 janvier 1910.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence   Mer 18 Juin 2008 - 21:23

A vrai dire, je fini mon bac demain soir mais j'ai des concours en juillet. Et puis moi, le foot...
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: Absence   Ven 27 Juin 2008 - 14:59

désolé pour mon absences ces derniers jours....absence qui ne risque pas de s'arranger puisque je pars deux semaines en vacances.

Mort le 31 janvier 1910.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Absence   Ven 27 Juin 2008 - 15:02

Je prend également des vacances, le temps que la situation se résorbe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence   Ven 27 Juin 2008 - 20:28

Bonne vacances au joueur de Mai Mai. Very Happy

Merci pour les vacances au joueur de Ozy. Very Happy
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: Absence   Sam 28 Juin 2008 - 8:17

big bro is watching you, comme disait chatanya.
alors surveillez vos roustons.

Mort le 31 janvier 1910.
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Absence   Sam 28 Juin 2008 - 12:26

;o)))
Kassian P. Loughinine

MessageSujet: Re: Absence   Mer 2 Juil 2008 - 8:19

Je n'en peux plus. Je prends une semaine de vacances, histoire de me ressourcer.

Je ne supporte plus de me faire admonester EL par mp par le joueur de Niviakov, alors que je ne fais que développer la rivalité RP de nos deux personnages. Là ça devient presque du harcèlement. Il est complètement cinglé, ce type.

A+ :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence   Mer 2 Juil 2008 - 12:27

Je veux bien qu'il y ai rivaliter entre nos deux perso, mais de là à ce que je ne puisse jouer qu'un rôle de chieur, vous avez franchi le pas.

J'ai essayer de joueur normalement avec votre perso, après le RP de mutinerie, vous avez continuez.

Maintenant, arrêté de faire le pauvre martyr qui peux plus jouer, votre perso et Ozy arrivent très bien à leurs fins.

Je ne verserais point de larme sur votre cas.
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Absence   Mer 2 Juil 2008 - 15:33

Bon, ben moi aussi je mets en stand by, pffff c'est-y pas possible de voir le jeu tourner au déplaisir!

Au MP, merci de prendre les décisions qui s'imoposent et de juger cette histoire.

@++

Olivier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence   Mer 2 Juil 2008 - 15:36

Je vais pas me laisser briser les pieds par un joueur qui a déjà pris soins de me virer parce que je jouais pas mes perso comme je le voulais ( OZY ) et par un joueur qui veux pas écouter les autres ( loughinine ).

Je peux largement être productif et jouer avec les autres, mais peut être faudrait il ne pas aller tjs au plus simple ( écouteur deux joueurs qui veulent tout contrôlé ).
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Absence   Mer 2 Juil 2008 - 15:46

arrogant, déplaisant et carrément chiant le joueur de niviakov...

Je reste de mon ninjovskia jusqu'a temps que le MP fasse de quoi. Il est insupportable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence   Mer 2 Juil 2008 - 15:48

Cher joueur de Ozy,
la première fois que j'ai été jarté, c'était parce que un des joueurs que je contrôlais, celui de la fille du Tsar n'avait pas voté pour vous au élection contre Lebronov.

Arrêté donc de faire la personne outré, vous avez des méthodes aussi purile que possible.
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Absence   Mer 2 Juil 2008 - 15:59

STOP, ça suffit!

Y'en a marre! Vous n'allez pas me casser les bonbons plus longtemps!

1° Le joueur de Niviakov a déjà été dégagé de Russlavie pour un comportement identique, il était aussi chiant à l'OMF, ce qui a contribué à sa disparition...

2° le joueur de Krasstchenko est parti pendant perpette sans donner signe de vie et là il revient avec des cadeaux plein les bras et des pistolets jusque dans les chaussettes!

On peut jouer à s'affronter mais sans tout bloquer...

On peut jouer en respectant un BG, à savoir:

1° La Russlavie n'est pas une nation moderne et n'a donc pas les réflexes humanistes ou outrancieusement judiciarisés de Niviakov... Les recours à la constitution sont chiants! On peut toujours l'appliquer ou non, la réalité diffère de l'idéal énoncé.

2° La révolution a ruiné le pays mais on a encore un boyard plus riche que l'État et qui se conduit encore plus amoralement que l'ancien Tsar et se comporteen souverain local, fragilisant encore une fois la Russlavie qui se remet à peine... Godinnik est Président d'une province Autonome, mais je ne le fais absolument pas agir en sécessionniste ou en contre-pouvoir / état central justement pour refaire une santé à la Russlavie... Mais une province non autonome se croit sortie de la cuisse de Jupiter...

Jouer était redevenu intéressant, si c'est à nouveau le souk pour des pseudo intérêts personnels, Godinnik meurt et je me casse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence   Mer 2 Juil 2008 - 16:05

Oki, je ferme ma gueulle. Par contre, je demande une chose, un peu de rapport entre les salaires des soldats et le BG, je rappel que c'est 3,5 RR un kilo de pomme de terre, on peut pas payer 60 RR un soldat....
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Absence   Mer 2 Juil 2008 - 16:09

Dimitri Niviakov a écrit:
Oki, je ferme ma gueulle. Par contre, je demande une chose, un peu de rapport entre les salaires des soldats et le BG, je rappel que c'est 3,5 RR un kilo de pomme de terre, on peut pas payer 60 RR un soldat....

Bien sûr qu'on peut! Crois-tu que l'on a toujours pris la peine d'indexer les salaires sur le coût de la vie? Comment expliques-tu misères et famines qui parcourent notre bonne vieille planète depuis... que l'argent existe?

Et puis, tous les soldats du monde n'ont pas toujours été payés... Que ceux-là s'estiment heureux. Dans le pire des cas la conscription de 5 ans avec une solde misérable sera la solution! Comment faisait-on dans le temps? on ne doit pas penser ici à des corps proferssionnels d'armée, mais à des pauvres gueux enrôlés.

Ne penses pas avec tes idées d'occidental, regarde un peu comment l'on vit encore aujourd'hui dans pas mal d'endroits du monde avec quelques centimes d'euros par jour... C'est pour ça que moi ça ne me fait pas réagir même si j'ai un perso républicain.

C'est tout pour aujourd'hui

@++

Dernière édition par Leonid Godinnik le Mer 2 Juil 2008 - 16:12, édité 1 fois
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Absence   Mer 2 Juil 2008 - 16:13

Cher olivier,

j'aurais bien voulu réformer l'économie mais personne n'a intéressé. Alors j'ai abandonné le projet. En réformant j'aurais également pu réformer le KONSORTIUM. Mais bon encore la personne n'a lut le projet de loi. On aurait alors constater que les profits prendrait jusqu'a un an a revenir dans les poches des investisseurs.

Que pui-sje faire de plus coté économie, il n'y a aucune implication de personne, alors oui c'est vrai que kONSORTIUM fait de l'argent comme il n'aurait pas du. Je n'ai pas inscrit le capital dans la liste entreprise parce que je ne sais pas vraiment quoi mettre. Personne ne m'enligne nul part.

La province de piter-orenburg, vous y avez été fort un peu... honnêtement carrément m'effacer pendant mon absence et effacer tout ce qui a pu être fait. Si y'a un an je voulais faire sécession c'était parce que j'étais en total désaccord avec le Tsar et je soutenais Navolstov et Svetivostok. Mais on me fait passer pour un despote diabolisé qui a voulut détruire la nation. Qui a voulut faire sécession??? Les rouges furent pire que moi.

Je veux bien avoir ma aprt de responsabilité, mais quand même, je ne vois pas pourquoi on est rendu avec un ex grand duché... Je fut l'un des seul a prendre les armes et a dire STOP. voila maintenant des provinces autonome comme navolstov qui fait bien ce qu'elle veut. On veut quoi ? Fermer les forum de région? Je trouve que ca donne un BG intéressant. Est-ce que j'empiète sur les compétences de l'Intérieur? Peut-être... mais rien ne sépare les pouvoirs?! Jusqu'ou va les compétences d'un gouverneur versus celui de l'Intérieur. Rien nul part.

Avant de m'accuser, on devrait s'asseoir a une table tout les deux et me définir clairement qui fait quoi svp.

Maxime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence   Mer 2 Juil 2008 - 16:17

Je reconnais humblement que si c'est dans la limite du raisonnable, l'outre pouvoir du Grand Duc est très bon pour le BG.

Pour ce qui est des salaires, certe je comprends que les soldats soit pas bcp payé mais de là à laisser les officiers à 10 000....

Pour ce qui est du reste je m'excuse, pour ma part de l'histoire mais je ne suis pas le seul...
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Absence   Mer 2 Juil 2008 - 16:25

Pour les officiers à 10000 cela ne me choque pas!

Nous sommes dans une nation traditionnaliste et militarisée sortant à peine du Moyen Âge... Où les élites sont dans l'armée plus que dans les milieux intellectuels... Automatiquement, ils ont de grosses soldes... Infâmant, soit, mais cela correspond à bien des réalités...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence   Mer 2 Juil 2008 - 16:28

Passer de 60 à 10 000 ça me choque mais si ca peut éviter de déclencher une crise EL à long terme, je m'en passerais.

Par contre, à maxime, je suis prêt à parler de la loi sur l'économie, les amendements de mon perso était pas énorme.
Tikalovitch Salekine

MessageSujet: Re: Absence   Dim 6 Juil 2008 - 12:15

Je ne sais si je l'ai déjà dit quelque part, mais je préfère être sûr. Je serais absent du 9 au 2 août pour cause de voyager linguistique en Californie. Ne vous inquiétez pas, je penserais à vous pendant ma bronzette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence   Dim 6 Juil 2008 - 22:15

Moi, je serais absent à partir du 20 juillet jusque au 28 AOUT ( vendée, toulouse et écosse :d ).
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Absence   Lun 7 Juil 2008 - 13:16

Et bien... Bonnes vacances studieuses donc ;o)

Moi je ne dois pas trop bouger de l'été, je passerai donc très régulièrement.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Absence   Lun 7 Juil 2008 - 15:04

Tikal! On va presque se croiser dans l'avion. Je pars pour San Francisco le 14 aout 2008. J'espèere que tu vas te plaire en Californie Laughing J'aime bien y aller, c'est relaxant.

Si tu es capable je te conseil de voir Monterey bay avec les espece de gros morse de mer, des éléphants je crois. Il y a aussi les sequoias au National Park Yosemite.

Chanceux :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence   Aujourd'hui à 12:47

Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant