La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anissim Gornostaï
Aristocrate

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 2 Juin 2011 - 1:31

Bien le bonsoir,

Malheureusement peu de présence cette semaine, Gornostaï n'a pas même réagi au débarquement edroanais, ne lui en veuillez pas ;o((
Je serai absent de demain à lundi soir ;o((

Bon jeu ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Ion Boulkaniov

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 2 Juin 2011 - 2:18

Profite bien de ce long week-end (si tu fais le pont).
De mon coté, mes dispos seront bridées aussi durant quelques jours, merci de baisser le rythme pour mes petits transylvains et valaques Razz

Feodor V. Pojarski

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 2 Juin 2011 - 14:32

Ne t'en fais pas: les stratèges en chambre d'Edoran ont parfaitement intégré le concept de blitzkrieg, mais ils ont oublié de tenir compte de l'Armée Pojarski ;-)

Ion Boulkaniov

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 2 Juin 2011 - 21:37

Loué soit le Prince^^

Légation du Daearuil

MessageSujet: Re: Absence   Lun 6 Juin 2011 - 23:25

Bonsoir bonsoir,

Juste pour prévenir mes alliés et éventuellement mes ennemis, je ne serais pas disponible pour le reste de la semaine, examens finaux d'importance majeur oblige. Donc voila, campez-donc sur vos positions et bonne semaine à vous.
Anissim Gornostaï
Aristocrate

MessageSujet: Re: Absence   Lun 24 Oct 2011 - 22:37

Bien le bonsoir!

Je suis désolé, mais vraiment pas le temps de jouer ces jours-ci entre bcp de taf et peu de temps de vie privée...
Demain matin départ pour Londres, retour au jeu jeudi soir! Je lance la rencontre sur le Yacht à ce moment là si ça vous va!
@++

Olivier
Konstantin Ier

MessageSujet: Re: Absence   Mar 25 Oct 2011 - 15:53

Ca me va. Je serais aussi un peu moins présent dans les semaines qui viennent.
Charles de Hauteville

MessageSujet: Re: Absence   Mar 25 Oct 2011 - 16:07

Pas de soucis.

Finalement la rencontre aura lieu en CSH Wink
Anissim Gornostaï
Aristocrate

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 27 Oct 2011 - 1:18

Ah bon, en CSH??? Je n'étais pas au courant... Le Tsar a-t-il validé? Moi je tiens à la rencontre en Mer au large des Transvalachie!!!
Konstantin Ier

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 27 Oct 2011 - 1:35

Le Tsar n'est pas chaud pour une rencontre en CSH. Pour nous, la rencontre se déroule toujours au large de la ligne de démarcation transvalaque.

Si les Edoranais veulent amener des conseillers CSH-istes, libre à eux.
Diplomatie Edoranaise

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 27 Oct 2011 - 3:41

Je ne suis pas très chaud à intégrer le zozo à ce scénario...
Charles de Hauteville

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 27 Oct 2011 - 11:55

Je m'en moque du lieu tant que Pojarski meurt, qu'on n'en finisse de ce scénario (pour le moment) Very Happy et que le Zollernberg ne participe pas. Même en prêtant un bateau.

Nous avons proposé aux scanthélois de venir, mais pour des raisons de sécurité, ils ne dépêcheront aucun représentants à proximité de la Russlavie... et on les comprends Razz

En CSH c'est bien. Cette idée froise peut-être votre autocratique ego, mais je pense exludement que la plus vieille micronation du micromonde encore vivante, la CSH, mérite de participer à la vie inlude de continent nord.

Et puis le Tsar n'est pas obligé de se déplacer pour signer un traité confirmant la suzeraineté de Charles III sur la Transvalachie palonaise. Un fonctionnaire à la compétence qui sied à l'administration russlave fera bien l'affaire. Wink

La CSH attend nos réponses... allez, messieurs, un peu de tourisme ne fait pas de mal.

Anissim Gornostaï
Aristocrate

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 27 Oct 2011 - 21:02

Justement, ce n'est pas le Tsar qui s'y déplacera -pas assez fou pour fréquenter des édoranais de trop près- mais bien Gornostaï...

Je ne suis définitivement pas chaud pour cette entrevue en CSH, toute ancienne qu'elle fût! Le scenario a été commencé par la Russlavie dans un sens, ce n'est pas pour le voir retourné comme une chaussette et pour voir les événements se passer en des lieux étrangers au BG, du moins pour l'instant...

Nous resterons donc en mer, au large des deux Transvalachies sur un Yacht prêté par le Grand Pantin Duc de Zollernberg...
Charles de Hauteville

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 27 Oct 2011 - 21:17

La rencontre aura donc probablement lieu sans Edoran et la Palogne.
Anissim Gornostaï
Aristocrate

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 27 Oct 2011 - 21:27

À vous de voir, nous avons posé les conditions, si elles ne vous plaisent pas, tant pis pour vous au final! Le tonnerre russlave gronde déjà...
Feodor V. Pojarski

MessageSujet: Re: Absence   Ven 28 Oct 2011 - 18:40

C'est y la guerre que vous voulez, général Boulanger ? Vous l'aurez Laughing

Alexandre de Klausbourg

MessageSujet: Re: Absence   Lun 31 Oct 2011 - 19:15

Pourquoi n'êtes vous pas chaud Messieurs le Edoranais ? On ne sera pas très méchant. Nous n'avons à ce titre aucune tradition de pogrom. Simplement avons nous l'envie de jouer de nouveau sur la scène micromondiale. Ce qui est la vocation de toutes les micronations.

Si vous ne le voulez pas tant pis, mais j'écris cela avec une pointe de déception qui sera partagée : Nous aimerions tellement lancé les Navires zollernois à l'assaut de la flotte edoranaise et envoyé un corps expéditionnaire se faire massacré en Transvalachie. Vainqueur ou perdant peu nous importe ! On aimerait se battre !

Enfin j'écris cela, mais peut être que les Russlaves n'envisageaient la participation du Zollernberg qu'à la mesure d'un yacht. Donc j'attends vos avis, pour qu'on s'engage, ou pas, davantage.

A bientôt dans le jeu,
Olivier, co-joueur du Zollernberg
Charles de Hauteville

MessageSujet: Re: Absence   Lun 31 Oct 2011 - 19:47

Pour ma part, je ne souhaite pas la guerre, mais je ne suis que l'instrument de mon Empereur. Nous allons retenter de vous proposez des pourparlers. Charles III n'y prendra probablement pas part, mais enverra un représentant et Casimir y sera.

Pour ce qui est de la participation du Zollernberg, nous sommes opposé à son rôle dans les pourparlers, rôle manifestement partial, et parce que le Grand-Duc est directement et indirectement responsable de deux tentative de coup d'Etat dans le Saint-Empire. Contrairement à la voie scanthéloise que nous proposons, qui n'est pas aussi déséquilibrée.

Si le Zollernberg envoie ses chaloupes et ses paysans (car quoi de plus à faire-valoir au vue de l'état EL de la micronation en question ?) à l'assaut des croiseurs et des canons édoranais (les points forts édoranais que sont la Marine et l'Artillerie ont été soigné dans le BG et les RP depuis pas mal de temps afin de les rendre réellement déterminant et avantageux dans les récits de guerre), soit ! Nous n'avons rien à dire.

En somme, nous laissons le Tsar ou son ministre choisir entre deux voies : 1) Acceptez la proposition scanthéloise (ludiquement la plus intéressante de notre point de vue) ou la proposition initiale de Casimir de venir à Mircea. Dans les deux cas, l'interminable battage de mayonnaise entre nos deux Armées, prendra fin sur la paix et un compromis en faveur de la Russlavie (à terme, légitime car EL nous vous occupons quand même un bout de carte Wink) mais dont je ne dévoilerai pas toute les clauses afin qu'on se chamaille un peu lors du sommet. 2) Maintenir votre proposition d'une rencontre sur un bateau dont l'existence de la nation est discutable et dont Edoran ne souhaite plus entendre parler. Et ainsi faire perdurer la situation de bras de fer, de drôle de guerre transvalaques, pouvant aller jusqu'à engendrer l'éradication de la vie en Transvalachie pour plusieurs années et une ambiance de merde dans la région.
Le "1)" arrangerait tout le monde, à moins que la Russlavie ne souhaite pas récupérer la Transvalachie et souhaite donc la guerre à tout prix Wink

Alexandre de Klausbourg

MessageSujet: Re: Absence   Lun 31 Oct 2011 - 22:10

La proposition de paix du Grand-duc était sincère. La guerre semble juste inévitable vu de l'extérieur . Bon et bien tant, pis. désolé de vous avoir importuné. Dans un souci de cohérence IL je maintiens la proposition de paix du Grand-duc qui reste malgré tout saine et honnête : reconnaissance de la suzeraineté du Tsar sur le royaume deTransvalachie, départ des troupes Edoranaise.

L'on ne peut pas IL reprocher au Grand-duc d'avoir trempé dans deux coups d'état. En Moldavia, il s'agissait du Prince Clodomir, futur Maximilien Ier qui n'était pas encore chef de l'Etat Zollernois et, en Palogne, de Klausbursko, son fils bâtard.

On est deux joueurs actifs au Zollernberg, c'est peu certes, mais on essaie de le refonder sans prétention EL, mais avec un background IL qui nous pousse au militarisme et au bellicisme. Nous avons un site, un forum actif et on espère faire dans les prochains jours une demande officielle d'adhésion à la carte du micromonde. Je suis attaché au Zollernberg, j'ai la conviction qu'il peut encore offrir quelque chose, mon co-joueur qui débute dans les micronations s'y investi avec coeur. J'ai donc vraiment envie de le voir revivre.

A Très bientôt en Russlavie, en Edoran ou ailleurs,
Olivier.
Charles de Hauteville

MessageSujet: Re: Absence   Lun 31 Oct 2011 - 23:02

Je ne peux qu'espérait la renaissance du Zollernberg, j'y ai joué quelques temps et j'ai beaucoup été en relation avec ses joueurs dès 2002. C'était la nation incontestablement la plus aboutie du MM. Mais rien n'est jamais acquis... la preuve. Bon courage !

Charles de Hauteville

MessageSujet: Re: Absence   Ven 4 Nov 2011 - 16:54

Bon, j'envahis l'autre moitié ou quoi ? Wink
Anissim Gornostaï
Aristocrate

MessageSujet: Re: Absence   Dim 13 Nov 2011 - 17:00

Désolé, la vie réelle est ses impératifs prennent le dessus chez moi ces dernier temps, entre les déplacements à l'étranger et beaucoup de taf entre deux, le jeu est un peu passé à la trappe... Je suis à Bruxelles pour quelques jours cette semaine, jusqu'au 17 et ensuite plus de déplaements avant janvier... Ça ira donc mieux!

Pour ce qui est de la situation relatives aux négociations de paix, je suis plutôt partisan de la seconde solution, cela ne vous étonnera guère ;o) Le Zollernnberg a toujours été plus présent dans le BG de la Russlavie, à travers des narrations souvent incisives et moqueuses, tandis que la CLSH pas forcément...
Nous parlons bien de négociations IL, mais si je comprends bien l'opposition d'Edoran est plutôt EL?
Rien ne dit que la solution 2 sera plus guerrière que la solution 1...
Casimir III

MessageSujet: Re: Absence   Dim 13 Nov 2011 - 17:10

La vie réelle est encore la plus importante, il n'y a pas de quoi être désolé de la privilégier. Je suis assez dispo, surtout grâce à mes longs trajets en train quotidien et mon nouveau smartphone très rapide (Voilà où sera signé l'accord de paix : entre Paris Gare de Lyon et Fontainebleau !!) Mais y a pas de soucis, allons à notre rythme, à votre rythme !

Les négociations ont cependant déjà commencer en Transvalachie Wink Comme nous ne voulions pas du bateau et vous pas de la CSH, nous avons trouver un autre endroit !

Je vous laisse prendre connaissance des clauses de l'accord, vous serez pas déçu ! Wink

PS : il n'y a rien d'EL entre le Zoll et moi, Olivier est un joueur que j'estime beaucoup, et depuis longtemps pour lui avoir confier en 2006, ma dynastie créée en 2002 ! Seulement, les Edoranais n'aiment pas les zozos !!!

Anissim Gornostaï
Aristocrate

MessageSujet: Re: Absence   Dim 13 Nov 2011 - 17:18

Voilà, j'ai bien pris connaissance des négociations en cours dans une clairière sur la frontière ;o)

Pour ce qui est des Zollernois, en effet Edoran ne semble pas très enclin à les côtoyer, mais la Russlavie aime bien aller à contre-sens de la morale ambiante, l'avez-vous déjà remarqué? ;o)))
Konstantin Ier

MessageSujet: Re: Absence   Mer 16 Nov 2011 - 3:27

J'ajoute que je me réjouis du retour du Zollernberg, une Mn que je n'ai pas eu l'occasion de connaitre, mais dont le BG en fait un voisin idéal pour les nations novo-terranoviennes...

Les pourparlers semblent rouler dans la bonne direction ! Je suis sûr que le Micromonde sera très content de voir que pour une fois nos deux Empires éternellement bellicistes savent faire preuve de bon sens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence   Aujourd'hui à 12:56

Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant