La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.


Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.



Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Section de Libération Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huang To Wing
Moujik


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Section de Libération Rouge   Dim 21 Oct 2007 - 15:16

A l'aube, de nombreux hommes, partisans de la Révolution, se réunirent sur la Grande Place de la ville. Un stand avait été installé, et les hommes, tous de grands gaillards, s'y pressaient pour s'inscrire à la Section de Libération. En effet, certains Rouges, trouvant leurs camarades trop immobiles, fondèrent cette section, qui aurait une certaine indépendance (quoique toujours partisane du merksisme-luninisme) vis-à-vis des autres Rouges, permettant de lancer notamment des assauts sur les autres villes.
A la fin de la journée 3 000 soldats avaient ainsi été recrutés. C'était encore un peu faible pour relancer la Révolution, mais cela suffirait pour libérer entièrement la commune de Navolstov...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikhail
Invité



MessageSujet: Re: Section de Libération Rouge   Dim 21 Oct 2007 - 15:20

c'est une journée calme à Novolensk...le ciel est à peine dégagé et les habitants se retrouvent en plein centre-ville pour faire des achats avec le peu d'argent qu'il possède. Soudain une marche silencieuse débarqua dans la ville de Novolensk et surprit les habitants étonnés, se demandant qu'ell était ce mouvement...Est-ce vraiment le début de la révolution merksiste-luniniste...La marhe restera t'elle silencieuse longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Huang To Wing
Moujik


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Section de Libération Rouge   Dim 21 Oct 2007 - 16:11

La toute nouvelle troupe avec à sa tête le Camarade To Wing, franchit donc les portes de la ville, et s'élança vers le Nord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huang To Wing
Moujik


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Section de Libération Rouge   Dim 21 Oct 2007 - 16:40

Les Rouges avançaient à travers la toundra, et, malgré le froid, ils gardaient la tête haute, l'air fier et vaillant. Lorsqu'il aperçurent la première ville, le Camarade To Wing ordonna une halte, il lui fallait un plan. Il lui fallait aussi savoir combien d'hommes se trouvaient du côté ennemi.
Il ordonna a un des révolutionnaires de revêtir une vieille cape toruée, de sorte à se faire passer pour un vagabond, et l'envoya en éclaireur. Ce dernier revint avec toutes les informations voulues. Un miilir de soldats protégeaient la ville.Cependant, les habitants semblaient ne pas porter le bourgmestre dans leur coeur, ce dernier organisant de grandes tablées avec les autres bourgeois de la ville, laissant le reste de la ville mourir de faim.
To Wing renvoya son éclaireur pour qu'il monte les habitants contre le bourgmestre.
Alors que la foule gronda, accaparant ainsi l'attention des soldats, la Section attaqua.
Après quelques journées seulement, toute la moitié nord de la commune avait été libérée. Le Camarade To Wing et quelques hommes revinrent à Novolensk pour conter les exploits de la SLR, et engager de nouvelles recrues. Le Camarade To WIng attendait avec impatience les réactions des autres membres du parti merksiste-luniniste...
Tous les défenseurs se firent tués, les uns durant l'attaque, les autres lapidés par la foule. Une centaine de membres de la Section tomba tout de même, et une petite dizaine de villageois furent victimes de balles perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huang To Wing
Moujik


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Section de Libération Rouge   Dim 21 Oct 2007 - 19:02

Le Camarade To Wing, qui surveillait les inscriptions de plus en plus nombreuses à son organisation, aperçut le Camarade Tahonov arrivée au loin. Une fois que ce dernier eut atteint le "stand", To Wing s'approcha de lui:
Et bien Camarade, on souhaite rejoindre la Lutte ? Tenez, prenez donc ces cinq milles gaillards, et libèrez le sud de la commune. Pour ma part je dois rester ici pour représenter la SLR...JE vous souhaite bonne chance, et Vive la Révolution !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikhail
Invité



MessageSujet: Re: Section de Libération Rouge   Dim 21 Oct 2007 - 21:10

merci camarade To Wing, nous nous mettons tout de suite en marche!

Les 5.000 révolutionnaires se dirigèrent vers le sud de la ville. Leurs pas sont réguliers et déterminés. Sur leur passage, ils récupèrent d'autres volontaires qui adhèrent aux revendications des révolutionnaires et se mirent en route...Après seulement 3 minutes de marche, le groupe arrive dans le quartier sud de la ville et les révolutionnaires commencèrent à occuper les lieux publics importants et bloquèrent certains transports en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Huang To Wing
Moujik


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Section de Libération Rouge   Lun 22 Oct 2007 - 10:51

Huang To Wing, surveillant toujours les inscriptions, reçut une missive, indiquant que les révolutionnaires avaient pris le contrôle de toute la commune. Il envoya cette réponse au Camarade Tahonov :
Citation :
Camarade,
A présent que nous contrôlons toute la Commune, nous devons masser nos soldats à la frontière sud, pour éviter toute contre-attaque des Duchés voisins.
Envoyez aussi des hommes fouiller les villes et villages que nous avons pris, et faites fusillés tous les bourgeois qui ne rejoignent pas notre cause. Faites aussi fusiller toutes personnes qui ont soutenu le Tsar.
Vive la Révolution !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huang To Wing
Moujik


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Section de Libération Rouge   Lun 22 Oct 2007 - 14:01

Le Camarade To Wing sortit du temple bouddhinste avec la mine grave. Il fit appeler un messager et lui remit une nouvelle lettre, à l'attention du Camarade Tahonov :
Citation :
Camarade,
Je sors d'un entretien fort enrichissant avec SE Chaitanya Chinmay. Je ne puis continuer cette Révolution armée. J'ordonne donc à tous les révolutionnaires membres de la Section de Libération Rouge de stopper leurs missions en cours impliquant la violence envers autruis. Nous trouverons un autre moyen de renverser ces bourgeois...
Vive la Révolution !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huang To Wing
Moujik


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Section de Libération Rouge   Lun 22 Oct 2007 - 14:39

Les membres de la SLR rentrèrent chez eux, dépités. Certains étaient tout de même restés aux frontières, de peur de voir les trzaristes revenir.
Personne ne comprenait l'ordre de Huang To Wing. tout cela semblait provenir de son entretien avec SE Chaitanya Chinmay. Qu'avait-il donc bien pu lui dire qui le fassent changer ainsi radicalement de position.

J'ai fait fausse route...répétait-il souvent
J'ai appris que la violence n'était pas une fin en soi. Celle-ci fait naître dans le coeur de l'ennemi une haine et un ressentiment qui perdurera des années durant.
Il décida, avec une poignée de bouddhinstes membres du Parti Merksiste-Luniniste, de partir sur les routes pour révolter les poopulations contre leurs oppresseurs. Ces révoltes prirent la forme de grèves massives. Ainsi, les villes tombèrent peu à peu, les unes après les autres.
A chaque ville libérée, un monastère bouddhinste était construit.
Cependant, certains Rouges ne virent pas d'un bo oeil la montée en puissance du bouddhinsme dans une nation traditionellement Cathodoxe-orthodique.

Peu importe leur réaction. Ce n'est que pure jalousie, et la jalousie est une maladie qui ronge l'âme. Considérons-les donc comme des malades, et montrez envers eux de la compassion.
La Révolution continua donc, et bientôt, un quart de la Russlavie fût libérée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huang To Wing
Moujik


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Section de Libération Rouge   Lun 22 Oct 2007 - 17:47

Un à un, les chefs de groupes de la SLR reçurent cet ordre écrit du Camarade To WIng :
Citation :
Camarades,
Veuillez arrêter le Patriarche Sacha Yourovsky, ainsi que l'ensemble des Hauts-Dirigeants de l'Eglise Cathodoxe-Orthodique. Selon les rumeurs, ils se trouveraient en Sibérie.

Les camarades se regardèrent tous, abasourdis par la nouvelle. La sibérie, rien que le nom leur glaçait le sang. Le froid, la faim, mais surtout l'accueil que les fanatiques religieux leur feraient ne les réjouissaient guère. Mais, pensant au Bien de la nation tout entière, ils prirent la route pour la Sibérie, chantant des airs patriotiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Section de Libération Rouge   Aujourd'hui à 12:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Section de Libération Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 65 eme anniversaire de la libération
» Question sur la libération d'endorphines+music!!
» Libération Champagne avait prévenu
» Anniversaire de la Libération de Ligny : une expo à voir !
» article du 15/06/2011 sur Libération Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: A travers le pays :: Régions et Villes de Russlavie :: Gubernya de Navolstov :: Novolensk-
Sauter vers: