La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
3ème législature de 1917 : modernisation militaire
Jeu 9 Nov 2017 - 0:32 par Mikha Brasnov

Réélu haut la main président de la diète, Radimir Komiov prit sa place sur le perchoir et commença à passer en revue l’ordre du jour. Le gouvernement avait insisté pour aborder en premier lieu la question de la modernisation militaire.

Le pays n’était pourtant pas en guerre et des sujets se faisaient plus pressants pour les russlaves de modeste condition. Le plan était vraisemblablement de …


Commentaires: 3
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 2:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:
 



Commentaires: 1
2ème législature de 1917 : Modifications constitutionnelles
Dim 6 Aoû 2017 - 20:18 par Mikha Brasnov
Il était presque de coutume que chaque parti contrôlant la Douma tente de modifier la constitution, une façon de marquer l’histoire et de se garder une place dans le lent et difficile processus de modernisation du pays. Mais tous n’en avaient pas eu le pouvoir par manque de voix à l’assemblée unicamérale ou par absence de courage politique. Aujourd’hui, ces écueils n’existaient pas. Le PCD avait …

Commentaires: 4
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Dim 21 Déc 2014 - 23:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislas Tyulof



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Retour   Jeu 13 Déc 2007 - 21:53

Stanislas Tyulof, ancien ministre du Tsar de la Sainte Russlavie, venait de poser pied pour la première fois depuis plusieurs mois sur sa terre natale, qu'il avait quitté pour des raisons aussi diverses que variées. Dans un premier temps, il était parti pour échapper à cette triste révolution, et, par ailleurs, lorsqu'il apprit que le Tsar partait prendre une "retraite", probablement au Belondor, il fut si ému qu'il décida sur le moment de ne plus jamais revenir dans sa patrie, qu'il affectionne pourtant tout particulièrement.
Ainsi, et vu la conjecture actuelle, il décida, en commun accord avec sa femme et sa famille, il décida d'entreprendre un voyage et quitter son éxil. Ainsi, en cette douce soirée, il quitta sa terre d'éxile, l'Empire du Belondor pour se rendre en Sainte Russlavie.
Là, un fidèle ami les attendait, et les raccompagna dans leur maison secondaire, qui n'avait été touchée et endommagée suite à la révolution, alors que leur maison principale, elle, avait été occupée et presque totalement incendiée, par ces barbares. Ainsi, Stanislas était un antin-révolutionnaire, et un des plus grands partisans du Tsar, mais pour préserver la sécurité de sa famille, il laissait entendre à tout le monde qu'il jouait un jeu auprès du Tsar, mais qu'il était véritablement un révolutionnaire dans l'ame.

[Je vais compléter plus tard, là pas le temps ! Mais si quelqu'un veut intervenir pour un Rp, pas de problème, je suis ouvert !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Sebastopol

avatar

Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Retour   Ven 14 Déc 2007 - 11:35

Stanislas Tyulof était donc de retour, les nouvelles allaient vite dans la Capitale.......

Mais des rumeurs contradictoires couraient rallié aux rouges, voulant mener une vie retirer à la campagne.

Le Grand Duc Michel avait quand même du mal à y croire, ce tsariste de toujours cet homme franc et droit se reconnaissant dans les rangs des immondes merksistes.

Il envoya donc son officier d'ordonnance pour convier à un thé en son palais de Gornograd l'ancien Ministre de l'Education
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iossif Maï-Maïevski

avatar

Nombre de messages : 906
Age : 68
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: Retour   Ven 14 Déc 2007 - 21:18

Les fonctionnaires des douanes firent leur rapport à leurs supérieurs, qui eux mêmes envoyèrent une note au Chef du Gouvernement provisoire.
Iossif Mai-Maievski ne voyait pas d'un bon oeil le retour au pays d'un poids lourd de la faction tsariste.
Lors des négociations secrètes qui s'étaient tenues à l'Institut de Geographie, l'Amiral Sebastopol avait avancé que les trois grands partis (DJ, PCD, PML) disposaient chacun de 30% de l'électorat.
Iossif s'était bien gardé de le contredire, mais il semblait bien que les idées conservatrices connaissaient un regain de faveur.
L'arrivée de Tuylof allait sans doute faire encore pencher la balance à droite...
Néanmoins, des informations, rapportées à Mai-Maievski par les services de l'Okhrana, ne lassaient pas de l'étonner: Stanislas Tuylof aurait renié ses convictions ?

_________________

Iossif Iossifovitch Maï-Maïevski,
Vice-président du Krasschenko Maï-Maïevski Konsortium,
Avocat,
député KD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanislas Tyulof



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Retour   Dim 16 Déc 2007 - 18:48

Michel Sebastopol a écrit:
Stanislas Tyulof était donc de retour, les nouvelles allaient vite dans la Capitale.......

Mais des rumeurs contradictoires couraient rallié aux rouges, voulant mener une vie retirer à la campagne.

Le Grand Duc Michel avait quand même du mal à y croire, ce tsariste de toujours cet homme franc et droit se reconnaissant dans les rangs des immondes merksistes.

Il envoya donc son officier d'ordonnance pour convier à un thé en son palais de Gornograd l'ancien Ministre de l'Education



Stanislas prit place avec sa famille dans sa résidence secondaire, maintenant devenue principale; qui se situait dans la Province de Gornograd. Là; il ordonna aux quelques valets qui travaillaient encore à sa charge de décharger les valises et de tout ranger dans les armoires, caves et greniers dont disposaient cette maison. L'ancien ministre s'installa dans son bureau, sortie quelques journaux locaux et du micromondes, puis entama une lecture agréable, autour d'un délicieux vers d'Absinthe. A cet instant, une personna sonna, un valet ouvrit la porte, et partit appeler Monsieur, qui indiqua qu'il souhaitait recevoir directement dans son bureau. Un grand officier, qui se présenta et qui expliqua qu'il venait de la part de Michel Sebastopol fit parvenir à Stanislas le message qu'il se devait de communiquer, avant de repartir, après cette visite éclaire.
Ainsi, Stanislas, à peine arrivé dans sa maison, était déjà invité par Le Grand Duc pour prendre un thé dans son palais à Gorgnograd. Ainsi, Stanislas prit un papie, qu'il trouva après plusieurs minutes de recherches dans des cartons encore pleins, se débrouilla avec une plume toute rafistollée, et écrivit lui même une lettre au Grand Duc.


"Son Excellence le Grand Duc Michel,

Je vois que les nouvelles vont très vites en Notre Sainte Russlavie, ce qui finalement a toujours été le cas. Je souhaite vous remercie avant tout de votre très aimable proposition, mais je me vois dans l'obligation de décliner votre offre. Ainsi, ma chère fille est malade depuis quelques jours, et j'ai promis à sa mère que je resterai à son chevet durant toute sa convalescence. Mais je vous invite quant à moi à une partie de "Golf" près de Gorgnograd. Un sport qui mérite à être bien plus connu.

Cordialement,
Stanislas Tyulof".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Sebastopol

avatar

Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Retour   Mer 26 Déc 2007 - 14:23

La lecture de la lettre de l'ex Ministre laissa le Grand Duc indécis, il se rappelait de cet homme à l'ame bien trempé et le voila maintenant dans un pays en ruine pensant à jouer au golf........

La réponse fut aimable et courte , tournant sur la protection divine sur la santé de la délicieuse fille du Ministre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanislas Tyulof



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Retour   Ven 28 Déc 2007 - 13:18

La famille Tyulof terminait de s'installer, après une semaine d'agitation et d'aménagement, dans leur nouvelle résidence, dans cette belle province de Gornograd. Stanislas avait reçu quelques lettres, d'anciens amis et de dirigeants politiques, afin de savoir ce qu'il en était de sa position. Ainsi; une rumeur courait depuis quelques temps comme quoi il aurait totalement viré de bord, et qu'il ne serait plus un Tsariste affirmé comme auparavant. Ainsi, et dans un premier temps, il prit quelques temps pour écrire une lettre à Michel Sebastopol.


"Son Excellence le Grand Duc Sebastopol,

Il y a de cela plus d'une dizaine de jours, vous m'avez très aimablement invité en votre somptueux palais afin de discuter, je suppose, de mon retour et des rumeurs qui courent à ce sujet. Ainsi, et lors de la réception de votre lettre, je m'étais empressé de vous indiquer que je ne pouvais fort malheureusement venir vous rencontrer, suite à la santé médiocre de ma fille. Ainsi, je vous indique qu'à l'heure d'aujoud'hui, cette dernière se porte bien mieux, et, par ailleurs, avant les élections qui arrivent à toute vitesse, je vous indique que je suis prêt à venir vous voir, afin de discuter, et de répondre à toutes vos questions, afin de faire taire ces rumeurs à mon sujet.

Ainsi, et si vous souhaitez encore vous entretenir avec moi,
Sonnez et je viendrai en courant,

Fort cordialement,

Stanislas Tyulof"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» XISPA... LE RETOUR??????
» Retour des documents - Lettres non reçues
» Retour de flamme
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Société :: La Sainte Russlavie-
Sauter vers: