La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Déjà absent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislas Tyulof

MessageSujet: Déjà absent...   Dim 23 Déc 2007 - 13:43

Bonjour.

A peine de retour, et comme à mon habitude en Sainte Russlavie, je me dois de partir pour les fêtes de fin d'année. Je m'en vais donc aujourd'hui, pour revenir mercredi. Pendant ces quelques jours, je ne suis pas sur d'avoir accès à une connexion d'internet, il est donc tout à fait possible de ne pas me voir pendant ces quelques jours.

Je préviens également que je vais être absent pour le Nouvel An, du dimanche prochain jusqu'à la rentrée scolaire(dimanche d'après environ), et là, je suis presque sur de n'avoir strictement aucun accès à Internet(je serai dans un chalet paumé au Québec et avec ma famille ...) !

Je vous souhaite donc un bon Noël,
Et je vous dis à Mercredi !

Stan, joueur de .... Stanislas Tyulof
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sebastopol

MessageSujet: Re: Déjà absent...   Mer 26 Déc 2007 - 16:43

sunny

bonnes fetes à toi
Revenir en haut Aller en bas

Déjà absent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1