La Sainte Russlavie

Micronation virtuelle inspirée de la Russie tsariste des années 1910
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
1ère législature de 1918 : résurrection de Livadia
Dim 15 Avr 2018 - 0:16 par Mikha Brasnov
Pour ce qui devait être l’un des derniers actes de cette législature, le gouvernement décida de laisser les élus prendre l’initiative de présenter une proposition de loi. Cinq députés issus de la majorité ainsi que des conservateurs de l’opposition constructive rouvrirent donc le dossier épineux de Livadia.

Aux yeux de nombreux russlaves, cette entité dénaturée, brièvement païenne, aux pulsions …


Commentaires: 0
1ère législature de 1918 : question au gouvernement
Sam 17 Mar 2018 - 23:16 par Prince Andronikov
Les séances de questions au gouvernement étaient une réalité tout à fait nouvelle dans l'univers politique russlave, plus habitué à résoudre les dissensions entre majorité et opposition par le sabre et la baïonnette, plutôt que par les procédures parlementaires et l'art oratoire. Certainement était-ce le signe que la Sainte-Russlavie devenait une démocratie apaisée. Le Prince Andronikov était …


Commentaires: 1
1ère Législature de 1918: Renonciation de la Charte de l'ONA
Lun 26 Fév 2018 - 17:05 par Mikha Brasnov
La majorité kadet qui avait ratifié la Charte de l’ONA proposait désormais sa renonciation. Inconsistance ? Sans doute un peu, mais il fallait admettre que l’opinion s’était transformée depuis la dernière  majorité PCD.

La somnolence de l’organisation et ses textes illégaux - fort heureusement rejetés par une majorité d’états membres - dans lesquels des citoyens russlaves se voyaient cloués au …


Commentaires: 4
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mikha Brasnov

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Dim 21 Déc 2014 - 23:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 La Gazette du PR - 7 janvier 1908

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonid Godinnik

avatar

Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: La Gazette du PR - 7 janvier 1908   Lun 7 Jan 2008 - 23:46


La Gazette du PR


En ce soir du 7 janvier 1908, nous pouvons communiquer à nos lecteurs les résultats officiels des élections législatives:

Iossif Mai-Maievski a écrit:
Composition de la Douma:

PML 48
D&J 44
PCD 29
PR 17
PP 8
FCOR 4


total: 150 députés

Ces résultats, comme cela a été communiqué par Leonid Godinnik aux candidats à la députation, est un progrès et un succès relativement important au vu de la récente création de notre mouvement désormais légal.

Selon Janek Mikaeolvski-Krasstchenko, Neveu du Grand Duc déchu et malgré tout Député PR de Piter-Orenburg, "Nous ne nous lasserons pas d'affirmer et de confirmer notre rôle de défenseurs du Peuple Russlave à la Douma [...] Nous allons participer pleinement à la vie de l'Assemblée et par là nous assurerons un équilibre à travers l'expression de tous, fussent-ils minoritaires comme je le suis en ma province!"


Des craintes à venir...

Ces élections sont donc un succès, mais déjà demain peut nous laisser craindre des cieux obscurs et des unions perverses qui ne pourront que tendre à salir les élans de liberté exprimés par le Peuple Russlave...

En effet, face à l'imposante victoire du PML, voilà déjà que les conservateurs de tout crin et les "démocrates" du PCD parlent dans les couloirs d'alliances contre-nature... Qu'aurait de progressiste et de démocrate un PCD signant allègrement des accords de gouvernance avec l'intelligentsia décadente de l'ancien régime et cela dans le but de priver les vainqueurs vrais de leur pouvoir...

Le PR ne cautionne pas tous les dires ni les souhaits ou propositions du PML, cependant nous pencherons toujours en faveur de la démocratie, du pouvoir du Peuple, face aux stratégies perfides des élites moribondes d'autres temps.

La Chose Publique doit être établie et défendue plus que jamais!

Les équilibres vont se définir dans la Douma autour de l'élection du président du Gouvernement, le PR restera digne et fidèle à ses engagements quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Gazette du PR - 7 janvier 1908
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris-Mantes (54km): le 30 janvier 2010
» Peche sur le Clain en ce début Janvier...
» VOTRE PÊCHE DE JANVIER
» Photo cyclotourisme janvier 2010
» AG DS CARNA 2009 30 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Société :: Presse :: La Gazette-
Sauter vers: