La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Naturalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Szartyv

MessageSujet: Naturalisation   Jeu 17 Jan 2008 - 1:19

A l'intention des responsables de l'immigration, je souhaite bénéficier de la nationalité russlave.

NOM: Szartyv
PRENOM: Bobovitch
PROJETS: souhaite promouvoir la région, étant simple paysan...
Revenir en haut Aller en bas
Iossif Maï-Maïevski

MessageSujet: Re: Naturalisation   Jeu 17 Jan 2008 - 11:37

Les fonctionnaires de l'Immigration regardèrent le nouveau venu d'un air inquisiteur:

"Aucune opinion politique à déclarer ? Tu n'est pas un de ces individus qui posent des bombes dans les gares ?
Non ? A la bonne heure, nous allons instruire ta demande !
Il faudra que tu nous précise le lieu où tu comptes t'installer.
Pour tenir à jour le recensement, tu comprends...
Da Svidania, Tovaritch ! "

Citation :
Arreté du Ministère de l'Intérieur

En ce mercredi 31 octobre 1907, le dénommé Bobovitch Szartyv est reconnu en tant que citoyen de l' Etat Russlave avec tous les droits et les devoirs qui lui incombent.

Vive la Russlavie, Vive le Gouvernement !

Pour le Gouvernement,
Iossif Mai-Maievski

Iossif Iossifovitch Maï-Maïevski,
Vice-président du Krasschenko Maï-Maïevski Konsortium,
Avocat,
député KD
Gleb Molotov

MessageSujet: Re: Naturalisation   Jeu 17 Jan 2008 - 12:10

Bienvenue en Russlavie, frère paysan !
Si tu cherches un soutien dans ce pays, tu trouveras la porte du Parti Merksiste Luniniste grande ouverte.
Tous unis, paysans et ouvriers, contre l'oppression !
Szartyv

MessageSujet: Re: Naturalisation   Jeu 17 Jan 2008 - 14:26

Iossif Mai-Maievski a écrit:
Les fonctionnaires de l'Immigration regardèrent le nouveau venu d'un air inquisiteur:

"Aucune opinion politique à déclarer ? Tu n'est pas un de ces individus qui posent des bombes dans les gares ?
Non ? A la bonne heure, nous allons instruire ta demande !
Il faudra que tu nous précise le lieu où tu comptes t'installer.
Pour tenir à jour le recensement, tu comprends...
Da Svidania, Tovaritch ! "

Avec un regard interrogateur et craintif :

Ma foi non ! Suis un simple paysan, vous savez m'occuper de mes quelques bêtes et de mes terres, c'est la seule chose qui compte... A Grand Dieu que ma vie soit un peu plus longue que mes ancêtres pour donner ce que j'ai pas reçu !
Vous me dites des BOMBES !! affraid Mais que ce passe-t-il en dans notre Mère Patrie ! J'ai du venir dans la capitale pour me faire recenser, parce que dans notre contrée Khazar nous vivons durement et simplement, à la suite des tensions avec la Turcosie à l'époque. Et puis cette guerre civile qui m'a mis sur la route... (soupir !)
Je souhaite m'installer là ou il y a du travail et dans un lieu où il y a la paix ! Que le Seigneur écoute mes prières et qu'il vous entende !
Szartyv

MessageSujet: Re: Naturalisation   Jeu 17 Jan 2008 - 14:34

Gleb Gozdenovitch a écrit:
Bienvenue en Russlavie, frère paysan !
Si tu cherches un soutien dans ce pays, tu trouveras la porte du Parti Merksiste Luniniste grande ouverte.
Tous unis, paysans et ouvriers, contre l'oppression !

Privet !

Merci l'ami pour ton accueil ! Je suis fatigué par mon voyage, connaitrez-vous un lieu pour m'héberger pendant un temps ? Et que Dieu vous garde !
Tikalovitch Salekine

MessageSujet: Re: Naturalisation   Jeu 17 Jan 2008 - 15:29

N'hésitez pas à venir à Novolensk, nous vous accueillerons à bras ouverts camarade !
Szartyv

MessageSujet: Re: Naturalisation   Jeu 17 Jan 2008 - 18:29

Tikalovitch Salekine a écrit:
N'hésitez pas à venir à Novolensk, nous vous accueillerons à bras ouverts camarade !

Bien, bien, je vous suis mon brave. Mais Novolensk, n'est-elle pas la ville où se trouve toutes les industries ? Je ne suis que paysan, m'enfin si je peux trouver du travail pour pouvoir aménager et me payer le déplacement dans une autre contrée, ça sera toujours ça de fait et de gagner !

(et nos deux hommes se dirigèrent vers la ville...)
Iossif Maï-Maïevski

MessageSujet: Re: Naturalisation   Jeu 17 Jan 2008 - 20:27

Les fonctionnaires regardèrent le paysan quitter le bureau de recensement.
L'un deux l'apostropha:

"Eh, mon gars, il est vrai qu'il y a Novolensk, comme dans chaque ville, des endroits ou un moujik peut se loger et manger à prix modeste, mais garde toi bien d'entrer dans quelque cabale révolutionnaire !
Quant à au paysage de Novolensk, rassure toi, tu ne seras pas dépaysé, dans quelque endroit où tu te trouves en Russlavie, la campagne n'est jamais loin ! "

Iossif Iossifovitch Maï-Maïevski,
Vice-président du Krasschenko Maï-Maïevski Konsortium,
Avocat,
député KD
Szartyv

MessageSujet: Re: Naturalisation   Jeu 17 Jan 2008 - 21:13

Iossif Mai-Maievski a écrit:
Les fonctionnaires regardèrent le paysan quitter le bureau de recensement.
L'un deux l'apostropha:

"Eh, mon gars, il est vrai qu'il y a Novolensk, comme dans chaque ville, des endroits ou un moujik peut se loger et manger à prix modeste, mais garde toi bien d'entrer dans quelque cabale révolutionnaire !
Quant à au paysage de Novolensk, rassure toi, tu ne seras pas dépaysé, dans quelque endroit où tu te trouves en Russlavie, la campagne n'est jamais loin ! "

Je vous remercie de tous ces renseignements ! Que Dieu vous garde !

Il les salua, le coeur rassuré de cette nouvelle de pouvoir rejoindre la campagne qui se trouve à quelques endroits de cette ville. Mais pourquoi le fonctionnaire lui avait ordonné de se méfier de mouvements révolutionnaires...
Il était donc vrai que notre chère Patrie La Saine Russlavie était tourmentée par ces combats. Mais il disait qu'il n'était qu'un simple paysan, comment pouvait-il être un ennemie de ses frères car s'était lui qu'il cultivait cette Terre et donnait la nourriture à ce peuple, bref tout cela le dépassait.
Stamboulski

MessageSujet: Re: Naturalisation   Ven 18 Jan 2008 - 10:32

"Bien le bonjour, mon gars !
Ca fait plaisir de voir un camarade de la campagne dans cette ville de fonctionnaires !
J'me présente, Aliaksandr Georguievitch Stamboulski, député du Parti Paysan ! "
Szartyv

MessageSujet: Re: Naturalisation   Ven 18 Jan 2008 - 15:39

Enchanté Monsieur le Député, très honoré de faire votre connaissance ! ça fait très plaisir de rencontrer un collègue et chaud au coeur !

Et se prenant par le bras Stamboulski lui racontait ses vues sur la politique agricole du pays et des ambitions sur....
Chaitanya Chinmay

MessageSujet: Re: Naturalisation   Ven 18 Jan 2008 - 22:33

Au nom de la Congrégation Bouddhinste de Russlavie et en mon nom, je te souhaite la bienvenue. Que la paix et la félicité t'accompagnent.
Voir le profil de l'utilisateur http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Michel Sebastopol

MessageSujet: Re: Naturalisation   Sam 19 Jan 2008 - 12:12

Un jeune Boyard qui passait par là salua Szartyv, on voyait que les temps avaient changé........

Bienvenu, la Russlavie, et un pays de foi et de travail, il y a une belle place pour ceux qui viennent avec des idées saines de travail et de respect pour la Religion et le Tsar
Stamboulski

MessageSujet: Re: Naturalisation   Sam 19 Jan 2008 - 13:19

Citation :
Et se prenant par le bras Stamboulski lui racontait ses vues sur la politique agricole du pays et des ambitions sur....

"Ah ça, mon gars, vous les moujiks des terres reculées, la Révolution vous a peu touché. Sauf qu'ici, vois tu, on a compris qu'il fallait se défendre si on voulait arrêter d'etre exploités. Grand Dieu, tu le sais, personne ne s'occupe des paysans: les conservateurs prennent le parti des aristocrates contre nous, les rouges veulent nous prendre nos terres pour en faire des collectivités où je ne sais quoi, tandis que les libéraux ne s'intéressent qu'à ce qui leur rapporte de l'argent, c'est à dire les usines.
Notre parti a remporté 8 sièges à la Douma, et ce n'est qu'un début, mais ça m'a déja permis de participer au gouvernement. Les intérêts de la petite propriété rurale seront défendus ! "

Stamboulski se pencha d'un air rouble vers son interlocuteur:
"Et crois moi, je prépare un projet qui en étonnera plus d'un ! Une révolution économique agraire, voila ce qu'il nous faut ! Imagine une Russlavie où les grands domaines auraient été partagés en milliers de petits lopins ! Chaque paysan serait propriétaire ! Plus de moujiks asservis ! "
Szartyv

MessageSujet: Re: Naturalisation   Lun 21 Jan 2008 - 1:57

Chaitanya Chinmay a écrit:
Au nom de la Congrégation Bouddhinste de Russlavie et en mon nom, je te souhaite la bienvenue. Que la paix et la félicité t'accompagnent.

Notre Moujik salua en se courbant le dos, une main sur le vente.

Très Honoré par votre accueil mon brave ! Que les Quatre Evangélistes vous bénissent !

Mais notre paysan continua son chemin, et d'un sourire il se surprit à dire "et pourtant s'ils savaient que les Ecritures donnent la voie !". Son imprégnation à la religion de sa Terre Mère l'avait rendu septique à toutes autres orientations philosophiques et religieuses...
Szartyv

MessageSujet: Re: Naturalisation   Lun 21 Jan 2008 - 2:10

Michel Sebastopol a écrit:
Un jeune Boyard qui passait par là salua Szartyv, on voyait que les temps avaient changé........

Bienvenu, la Russlavie, et un pays de foi et de travail, il y a une belle place pour ceux qui viennent avec des idées saines de travail et de respect pour la Religion et le Tsar

Szartyv se retourna au détour d'une ruelle et apercevant le Boyard, il s'inclina majestueusement, ses parents l'avaient éduqué comme cela. Car toutes personnes qui a été voulu par Dieu, pour avoir ce rang devait avoir le respect convenu.

Mon seigneur que puis-je pour vous, vous me donnez trop d'honneur pour m'aborder !

Mais le Boyard, s'excusant presque déclara qu'il voulait simplement l'accueillir, et que ses convictions l'avaient émues...
Szartyv

MessageSujet: Re: Naturalisation   Lun 21 Jan 2008 - 2:35

Stamboulski a écrit:

Stamboulski se pencha d'un air rouble vers son interlocuteur:
"Et crois moi, je prépare un projet qui en étonnera plus d'un ! Une révolution économique agraire, voila ce qu'il nous faut ! Imagine une Russlavie où les grands domaines auraient été partagés en milliers de petits lopins ! Chaque paysan serait propriétaire ! Plus de moujiks asservis ! "

Mais.... Je suis bien d'accord que trop de Moujiks subissent la force de quelques uns... non en faite tu as raison !!! Pourquoi ne pas avoir nos propres terres pour se nourrir !!! La terre appartient à ceux qui s'en occupent !!!
J'ai vu malgré mon éloignement, quelques grands délires de réquisitionner la terre, dans un sens comme dans un autre !! Il faudrait bien qu'ils se rappellent que c'est par nos mains qu'ils peuvent se nourrir ! Et que notre dos s'abaisse pour ramasser la richesse sortie du coeur de notre Sainte Russlavie !
Rappelle toi que le Seigneur donne mais peu aussi reprendre ce qu'il veut, ton combat est juste, parce que notre dos en souffrance, c'est le dos de Notre Grand Dieu qui souffre aura-t-il assez de patience souffrir autant ! La force, c'est ce qui donne la vie et la terre donne ce qui est bon pour vivre, notre rôle n'est pas négligeable car voulu par Dieu !

Je peux me mettre à ton service, car ton combat m'intéresse ?

Ils continuèrent leur chemin tout en pensant ce qui serait bon pour Dieu, le Tsar et eux-mêmes...
Stamboulski

MessageSujet: Re: Naturalisation   Sam 26 Jan 2008 - 21:30

Mais viens donc discuter de tout ça au Parti Paysan, à Koutousov Prospekt !
Tu verras, l'ambiance y est chaleureuse. C'est plus une gargote où l'on déguste les produits du terroir plutot qu'une salle de meeting politique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naturalisation   Aujourd'hui à 5:59

Naturalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1