La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

recherche d'emplois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Szartyv

MessageSujet: recherche d'emplois   Jeu 17 Jan 2008 - 21:40

Je viens d'arriver, mais je cherche un travail. Pourriez-vous m'orienter vers les administrations présentent qui s'occupent de cela ?

Spassibo
Revenir en haut Aller en bas
Iossif Maï-Maïevski

MessageSujet: Re: recherche d'emplois   Ven 18 Jan 2008 - 10:29

Eh bien, le Gouvernement cherche à relancer la croissance économique par des aides à l'entreprise.
Pourquoi ne fonderiez vous pas votre entreprise agricole, avec participation de l'Etat ?
Ou si vous preferez, on peut vous trouver un poste dans l'une des entreprises agricoles publiques de l'Etat.
A vous de voir ce que vous voulez...J'ai mentionné des emplois liés à votre qualité de paysan, mais vous n'êtes pas limité à ça: depuis la révolution, nombre d'emplois dans la fonction publique sont vacants.

Iossif Iossifovitch Maï-Maïevski,
Vice-président du Krasschenko Maï-Maïevski Konsortium,
Avocat,
député KD
Szartyv

MessageSujet: Re: recherche d'emplois   Ven 18 Jan 2008 - 15:21

Oooh Grand Dieu ! Monter mon entreprise agricole serait une très grande grâce accordé à moi, votre fidèle sujet. Pourquoi pas, je tente le défis de faire prospérer notre nation et le bonheur de mon peuple !

Mais quand est-il des démarches administratives, des aides accordées et des éléments économiques à prendre en compte ?

Car il vrai que le peuple meurt de faim ! Et le marché noir est trop présent avec des prix excessifs, j'en ai eu des expériences avec mon voyage, ce qui m'a ruiné, j'ai plus un kopek (petite monnaie de ma région... Laughing ) en poche, d'ailleurs je vais demander un peu de riz à notre très Sainte Eglise pour pouvoir me nourrir...

Bref étant sur la route je vais repérer quelques fermes abandonnées pour pouvoir me faire une idée du travail à faire.
Chaitanya Chinmay

MessageSujet: Re: recherche d'emplois   Ven 18 Jan 2008 - 22:32

Mon ami, je peux te proposer un poste de sous-directeur de l'entreprise Patralika, de la province de Piter et qui a une production mensuelle de 2000 tonnes de pommes de terre (voir ici).
Voir le profil de l'utilisateur http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Iossif Maï-Maïevski

MessageSujet: Re: recherche d'emplois   Sam 19 Jan 2008 - 13:40

A vous de faire votre choix, mon brave !
Mais n'oubliez pas que ces gens sont bouddhinstes...Votre âme facilement impressionable pourrait être choquée par les usages immoraux de ces gens...
Concretement, Il existe une entreprise publique qui s'occupe d'agroalimentaire. Le Gouvernement pourrait vous nommer à la tête de l'un de ses secteurs (quitte à recevoir de l'avancement)
par après), à charge pour vous de redynamiser le secteur en question, à organiser la production et la mise sur le marché.
Vous pourriez également collaborer avec le Député Stamboulski sur la question agraire.
L'autre solution, c'est que le Gouvernement vous fournisse uniquement les fonds, et vous lancez votre exploitation privée.

Avocat,
député KD
Chaitanya Chinmay

MessageSujet: Re: recherche d'emplois   Sam 19 Jan 2008 - 16:51

L'immoralité bien connue des bouddhinstes, comme lorsque le Temple crée des orphelinats et distribue de la nourriture aux nécessiteux... répondit siniquement le Grand Maître, choqué par les propos du ministre. L'entreprise Patralika est une entreprise agricole comme une autre, elle est ma propriété et n'est pas celle du Temple Bouddhinste. Les employés y sont tous des paysans russlaves de Piter, et ceux-ci ne se sont jamais plaints. Notamment lorsque les surplus leur sont distribués gratuitement, ou que la production leur est donné lors de famines...

Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 23:26, édité 1 fois
Iossif Maï-Maïevski

MessageSujet: Re: recherche d'emplois   Sam 19 Jan 2008 - 23:14

...Ou lorsque le même Temple s'associa à la dictature autocratique du Grand-duc de Ninjovskia... rétorqua le Ministre, qui s'était toujours méfié du mouvement bouddhinste, peut-être justement en raison de son action caritative...

Avocat,
député KD
Chaitanya Chinmay

MessageSujet: Re: recherche d'emplois   Sam 19 Jan 2008 - 23:29

Le Temple s'est déjà expliqué sur ce sujet, et n'a aucun reproche à se faire.
Szartyv

MessageSujet: Re: recherche d'emplois   Lun 21 Jan 2008 - 2:44

Un peu perdu par tant de discours et des conflits qui en ressortaient... Szartyv interrompit les protagonistes...

Excusez moi, mais je pense utiliser une entreprise d'Etat, je suis un fidèle sujet de notre Tsar, et notre Grande Sainte Russlave. Et je servirai avec toute ma force mon pays et permettre de nourrir notre peuple !
Iossif Maï-Maïevski

MessageSujet: Re: recherche d'emplois   Sam 26 Jan 2008 - 21:00

Bien, l'entreprise publique qui gère l'agroalimentaire est l'ARAB. Très présente en Petite Russlavie et dans l'ancien Duché de Ninjovskia, elle dispose d'exploitations agricoles dans tous les domaines, et dans à peu près toutes les provinces de l'Empire.
Je vous nomme directeur de l'ARAB en Petite Russlavie, ça vous va ?
Pour faire vite, la Petite Russlavie (voir cartes à l'Institut de Géographie) était, sous l'ancien régime, le grenier à blé du pays. Elle bénéficie de terres fertiles, pleines de champs de blé (en majorité) et d'autres cultures.
Avant la Révolution, les terres étaient réparties entre grands propriétaires fonciers et paysans, à concurrence de 65 / 35 %.
Les exactions et les troubles qui ont ensanglanté la région ont probablement changé les choses, on n'en sait rien, aucun recensement n'ayant encore été fait. A vous d'évaluer les choses.
Votre mission ?
Refaire de la Petite Russlavie le grenier à blé de toute la Russlavie !
Développez les exploitations, importez et diffusez des techniques et du matériel moderne, remettez le réseau de communications en état, pour permettre des flux commerciaux satisfaisants. Vous avez carte blanche, et une grande marge de manoeuvre (je vous avoue ne rien y connaitre en patates et charrue).
Mon administration vous communiquera sous peu le budget dont vous disposez.

Avocat,
député KD
Szartyv

MessageSujet: Re: recherche d'emplois   Dim 27 Jan 2008 - 21:42

Après avoir écouté avec attention le ministre, Svartyv fut pour un temps pris par deux émotions. L'une était le grand honneur d'être nommé Directeur de l'entreprise et la joie qui en découlait.
L'autre la prise en considération du lourd fardeau qu'on lui attribue. Il fit une remarque à lui même, "si j'avais su qu'un jour on m'aurait donner cette possibilité de faire prospérer son pays..."

J'accepte votre proposition ! Je vais de ce pas en Petite Russlavie, pour faire un état des lieux et ainsi faire redémarrer l'agriculture dans cette région !

Svartyv prit son baluchon et quitta la ville de Novolensk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche d'emplois   Aujourd'hui à 10:54

recherche d'emplois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1