La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Palais du Grand Duc de Dunav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: Palais du Grand Duc de Dunav   Mar 10 Juin 2008 - 22:00

Deux reitres de la police de Gornograd entrèrent discrètement dans la chambre du premier ministre, pleine de monde.
L'un d'eux pris doucement Dmitri Niviakov par l'épaule, et lui chuchota à l'oreille:
- Inspecteur Golovine, police de Gornograd. Nous sommes désolé de vous déranger, mais nous aimerions vous poser quelques questions.
Pouvons nous discuter dans le couloir.
Nous ne vous prendrons qu'un peu de votre temps.

Commissaire aux Affaires Extérieures (Mars à Décembre 1909)
Mort le 31 janvier 1910.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais du Grand Duc de Dunav   Mer 11 Juin 2008 - 12:37

Dimitri, visiblement agacé que l'on ne respect pas la gravité de la situation se résigna est dit :

Qu'il en soit ainsi. Mais sachez que je suis à la Douma depuis plusieurs jours déjà et que je ne suis pas assez hargneux ou assez bête pour penser un jour seulement à tuer quelqu'un ou à le faire faire.

Avant de sortir, Dimitri s'approcha de Hildegarde et lui dit à l'oreille :
Madame, avec tout le respect que j'ai pour votre souffrance, je me permets de vous dire que je suis à votre entière disposition.
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: Palais du Grand Duc de Dunav   Mer 11 Juin 2008 - 12:45

Niviakov et les deux inspecteurs sortirent dans le couloir. Après quelques pas, l'inspecteur Golovine dit brusquement;

- Bien, monsieur Niviakov, d'après certaines personnes, vous étiez récemment en désaccord persistent avec l'amiral Sebastopol.
On vous a vu régulièrement vous quereller avec lui lorsque vous étiez ministre. Ensuite, d'après les archives de la Douma, il ne passait pas un jour sans que vous n'attaquiez le gouvernement "avec beaucoup de rancoeur", selon certains témoins.

Enfin, des députés connus pour être vos amis ont eu une violente discussion avec le Premier Ministre dans les locaux du parti Droit&Justice...

Comprenez que nous nous posions des questions...

D'où ma question: où étiez vous, le 9 juin, à 20h30 ?

Commissaire aux Affaires Extérieures (Mars à Décembre 1909)
Mort le 31 janvier 1910.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais du Grand Duc de Dunav   Mer 11 Juin 2008 - 13:54

Le 9 juin au soir, j'étais à la Douma comme pourra le confirmer ma secrétaire ainsi que les collégues de mon nouveau parti.

Qui plus est, si j'ai fait des reproches à Monsieur Sebastopol, c'est sur son action et non ça personne, j'ai une grande reconnaissance pour son travail en tant que militaire.
Szartyv

MessageSujet: Re: Palais du Grand Duc de Dunav   Jeu 12 Juin 2008 - 12:52

Szartyv qui avait appris la nouvelle tardivement et occupé à de nombreuses affaire notamment une petite fem... enfin bref bien occupé... Il se précipita à à l'hôpital, défonçant porte et courant dans tous les sens dans les couloirs !

Sous l'ordre de la menace, il réussit à savoir ou se trouvait le Premier Ministre. Il tomba nez à nez avec le reste du gouvernement réunit. Il jeta un regard rapide dans la chambre et il trouva M. Sébastopol allongé sur son lit.

Ne voulant que croire que ses yeux, il avait la preuve de l'horreur, Szartyv pensa : Ils ont fait très fort ! Comment ils ont réussi à déjouer la sécurité...?

S'approchant du lit sans un mot, qui d'ailleurs surpris tout le monde, il se mit à réfléchir : que faire...?
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Palais du Grand Duc de Dunav   Jeu 12 Juin 2008 - 21:35

Godinnik, revenu de Svetivostok appris la nouvelle bien tardivement... Préférant laisser la famille et les amis du Premier Ministre auprès du blessé, il préféra faire parvenir une carte à l'adresse du Duc de Dunav:

Citation :
A SA le Grand Duc Krasscthenko, à Mme Hildegarde Zornik, à toute la famille et à tous les familiers de SE Michel Sebastopol,

En mon nom, en celui de ma famille, mais aussi en celui du Parti Républicain, nous souhaitons courage à la famille du Premier Ministre, frappée de plein fouet par cet acte barbare et inqualifiable. La justice aura toujours le soutien des Républicains de Russlavie.

Souhaitons que l'état de Michel Sebastopol s'améliore significativement dans les jours à venir... La Russlavie entière serait triste que cet attentat plonge ainsi la Russlavie dans le chaos du désordre.

Cordialement

Leonid Godinnik, Prince Sveringoraï
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais du Grand Duc de Dunav   Aujourd'hui à 18:26

Palais du Grand Duc de Dunav
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2