La Sainte Russlavie

Micronation virtuelle inspirée de la Russie tsariste des années 1910
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Session extraordinaire - Crise au Kolozistan
Mar 12 Déc 2017 - 19:04 par Feodor V. Pojarski
Alors que le Ministre de la Guerre descendait de la tribune pour retourner à sa place, et que le Ministre des Phynances s'apprêtait à lui succéder pour présenter le budget du gouvernement, des cris éclatèrent en provenance de l'extrême-droite de l'hémicycle:

- Ce n'est pas Malvaneck que l'on veut ! Assez perdu de temps en peccadilles ! Le gouvernement va-t-il enfin réagir à la crise majeure qui …


Commentaires: 3
3ème législature de 1917 : modernisation militaire
Jeu 9 Nov 2017 - 0:32 par Mikha Brasnov

Réélu haut la main président de la diète, Radimir Komiov prit sa place sur le perchoir et commença à passer en revue l’ordre du jour. Le gouvernement avait insisté pour aborder en premier lieu la question de la modernisation militaire.

Le pays n’était pourtant pas en guerre et des sujets se faisaient plus pressants pour les russlaves de modeste condition. Le plan était vraisemblablement de …


Commentaires: 3
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 2:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:
 



Commentaires: 1
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Dim 21 Déc 2014 - 23:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 La religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igor Rakounine

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: La religion   Mer 14 Mai 2008 - 14:56

Beaucoup de monde présent débattaient encore et toujours de diverses idées dans un vacarme incessant vu que personne ne faisait un discourt. Je monte sur une table et je commence à parler.

Camarades et compagnons présents! Je suis ici devant vous pour vous exposer mon point de vue, et celle de mes proches collaborateurs, sur la religion. La religion qui est pour nombre d'homme et de femme Russlave un moyen d'espérer... Mais ils sont tellement perdues et oubliés qu'ils croient en quelque chose de faux et d'inexistant ! Mon avis et que cela est criminel ! Les religion profite du malheurs et des peurs du peuple et s'approprie son esprit, le rend moins vivace et plus conforme aux règles établis par le pouvoir en place. La religion et l'état devrait être séparer mais ce n'est pas le cas... L'état est mon ennemi, la religion est l'allié de mon ennemi, je suis donc l'ennemi de la religion ! La religion est criminel donc punissons la ! Dégradons les lieux de cultes et expliquons, à l'aide de petits tracts, que la religion n'est que mensonge et corruptions, qu'elle est une organisation mauvaise et dangereuse!

Certaines personnes applaudissent et cela me réchauffe le coeur. Mais j'en aperçoit certain qui ne semble pas en accord avec mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gleb Molotov

avatar

Nombre de messages : 170
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: La religion   Jeu 15 Mai 2008 - 16:42

- Tu as raison, camarade, la religion aliène le peuple ! Distribuer des tracts, c'est très bien, mais à quoi sert de dégrader les lieux de culte ? Franchement, le seul effet sera de scandaliser les croyants et de les rapprocher de leurs prêtres, plutot que de les en éloigner.
Tu sembles très remonté contre la religion, camarade, mais n'oublie pas que la religion n'est qu'un instrument de l'oppression économique ! La pensée merksiste nous apprend que la religion n'est qu'une idéologie dont les puissants se servent pour faire accepter au peuple les inégalités !

...Ah, et une dernière chose: n'oublie pas qu'aucune révolte ne peut se faire dans ce pays sans les merksistes. Réfléchis bien à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Igor Rakounine

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: La religion   Jeu 15 Mai 2008 - 17:38

Je suis tout a fait d'accord avec votre point de vue, camarade. Mais je fait parti de certain qui pense qu'il faut mieu détruire pour mieu reconstruire...
Nous réfléchirront entre nous sur la suites de nos actions sur ce sujet, mais je ne vous promet rien...

Vous savez, je n'hesite que très rarement a prendre la parole mais cela dit je suis à la tête que d'un petit groupe dans la capitale...
Petit groupe en expension mais aussi actif, comme vous venez de le crier sur tous les toits nos derniers faits, faudra pas s'éttonner si des camarades sans honneurs balance tout à la police locale... Il souria après avoir prenoncés ces dernières paroles, aucunement rencunière!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikalovitch Salekine

avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: La religion   Dim 18 Mai 2008 - 10:31

Ne t'inquiète pas pour ta sécurité. Les pharaons ne viennent dans le quartier, et seuls les faucons rouges y assurent le maintien de l'ordre. Ils sont tous parfaitement dévoué au Parti, pas de raison de craindre des problèmes de ce côté-là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La religion   

Revenir en haut Aller en bas
 
La religion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» religion peste et choléra
» TOM'SZR1 ou un alfiste qui veut changer de religion...
» RRD religion 9m
» religion 8M
» Agen 2011 bon crû ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Archives :: Archives :: politiques-
Sauter vers: