La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Droit de réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Droit de réponse   Sam 24 Mai 2008 - 23:44

Droit de Réponse du Ministre de la Guerre et de la Marine.

Bonjour Monsieur le Ministre, premièrement, pouvez vous nous expliquez votre volonté de réformer la chaine de commandement de l'armée ?

Bien sûr, si j'ai souhaité réformer la chaine de commandement l'armée, ce n'est pas pour vouloir prendre le contrôle de celle-ci. J'ai souhaité le faire pour que le pouvoir législatif puisse faire usage des forces publics pour le bien de nos citoyens en cas d'urgence. Actuellement, de légère tension due à des extrémistes de gauche semble vouloir paralyser le pays, j'ai simplement souhaiter pouvoir réagir pour le bien du pays quand ceci était nécessaire.

On dit que vous vouliez surtout renvoyer Monsieur Sebastopol, fait rapporté dans le journal l'Egalité ?

Je pense que vos lecteurs savent comme vous que je ne peux pas remettre en cause l'excellent travail de son excellence Sebastopol. Je souhaite simplement permettre à nos troupes de pouvoir maintenir l'ordre à tout instant.

On vous dit la volonté de militarise la région de Svetivostok dans le but de réduire les pouvoirs de la province autonome ?

J'ai simplement voulu rétablit l'ordre alors même que les milices locales rester statique face à la monté en puissance de groupuscules extrémistes ayant pour volontés de replonger notre pays dans le chaos.

Quel mesure seriez vous prêt à prendre si rien n'est fait ?

Je serais prêt à faire intervenir l'armée et à y aller moi même pour superviser les opérations.

On vous reproche votre volonté de réformé la santé et de nationaliser la CIT ?

J'ai souhaité mettre en place un système qui permets que les plus riches en payant permets aux plus pauvres d'être soigner dans les hospices. C'est un système égalitaire décrier par une minorité qui a peur de perdre ses chevales de batailles révolutionnaires.

Quand à la CIT, je souhaite uniquement profiter du potentiel de ces usines pour pouvoir recréer l'armée et ceci à moindre frais. Les extremistes pensent que de ne pas créer d'emploi rends heureux les gens. Les besoins de l'armée créerais de nombreux emplois, durables et dont les conditions serait vérifier par nos propres services.

Vous parlez d'extremiste, qu'est ce que vous entendez par là ?

J'entends par là les partis rouges qui n'ont comme seul volonté que de déstabiliser le pays.

J'exclus de cette classe le parti de Monsieur Godinnik qui peut, je pense, apporté au pouvoir. Il est simplement dommage qu'il ne propose pas plus au lieu de critiqué. Si j'étais consul comme le fut mon père, je créerais des commissions et en particulier sur la santé pour régler la question de la réforme de la santé.

Pensez vous que Monsieur Godinnik a sa place au gouvernement ?

Il ne souhaite pas l'avoir mais ceci pourrait peut être bénéfique pour notre pays.

Avez vous quelque chose de nouveau à nous livrez Monsieur le Ministre ?

Et bien, il ne me semble pas, mise à part que je compte réinvestir toutes les installations militaires laisser aux civils, y compris l'arsenal de Gornograd.
Revenir en haut Aller en bas

Droit de réponse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1