La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Arrêter relatif aux installations militaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrêter relatif aux installations militaires   Lun 26 Mai 2008 - 22:11

Dans le but de permettre à l'armée de se reconstruire et de maintenir le secret militaire, il est arrêter comme suit:

Article 1:
Toutes les installations militaires doivent être remis à l'armée dans un délai de une semaine.

Article 2:
Le Ministère de la Guerre et de la Marine est chargé d'appliquer le présent arrêter et utilisera la force si nécessaire.

Dimitri Niviakov, Ministre de la Guerre et de la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sebastopol

MessageSujet: Re: Arrêter relatif aux installations militaires   Lun 26 Mai 2008 - 22:45

Je vous informe que l'Amirauté est démilitarisée ce jour, charge à vous de trouver un autre lieu

Le Premier Ministre
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: Arrêter relatif aux installations militaires   Lun 26 Mai 2008 - 23:23

Idem pour les locaux occupés par le PML dans l'arsenal Rozannov.
Soyons équitables !

Commissaire aux Affaires Extérieures (Mars à Décembre 1909)
Mort le 31 janvier 1910.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêter relatif aux installations militaires   Lun 26 Mai 2008 - 23:40

Si vous voulez une armée, il me faut des locaux, donc je récupererais les locaux de l'armée point.

Il est hors de question que des questions partisanes fassent que notre pays n'ai pas d'armée.
Michel Sebastopol

MessageSujet: Re: Arrêter relatif aux installations militaires   Mar 27 Mai 2008 - 16:09

En ma qualité de Premier Ministre je vous destitue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêter relatif aux installations militaires   Mar 27 Mai 2008 - 16:46

Et bien, à vrai dire, je n'avais aucun pouvoir de manoeuvre, je vous souhaite donc un bon courage pour trouver un ministre, sauf si vous comptez prendre place ici aussi. Qui plus est, étends élu de Fjordograd par peuple, j'aurais de quoi faire.
Kassian P. Loughinine

MessageSujet: Re: Arrêter relatif aux installations militaires   Dim 15 Juin 2008 - 18:53

Arrêté
Ministère de la Guerre et de la Marine
Gouvernement Maï-Maïevski

Article 1er: L'arrêté précédent publié par l'ancien ministre Niviakov, relatif aux installations militaires, est abrogé de manière immédiate.

Article 2: L'amirauté de Gornograd, ainsi que l'arsenal Rozannov, sont officiellement démilitarisés et deviennent des lieux publics réservés aux partis concernés.

Article 3: Le matériel du district militaire de Gornograd sera désormais entreposé dans les arsenaux restants, dans les casernes Preobrajensky, Volynsky, Semenovsky et Gornograd, ainsi que dans la forteresse carcérale Saint-Pierre-et-Paul.

Publié à Gornograd, le 15 juin 1908.
K. P. Loughinine, Guerre et Marine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêter relatif aux installations militaires   Dim 15 Juin 2008 - 22:01

Avec tout le respect que je vous dois. Les casernes Preobrajensky, Volynsky, Semenovsky et Gornograd sont déjà réservé aux Régiment de la Garde Impériaux ( les 3 premiers sont masculins et le dernier est féminin ).

Quand à la Caserne Saint-Pierre-et-Paul n'est pas un entrepôt à bateau.

Qui plus est, vous n'avez pas pouvoir pour gérer les troupes, c'est de mon ressort.
Kassian P. Loughinine

MessageSujet: Re: Arrêter relatif aux installations militaires   Dim 15 Juin 2008 - 22:30

Le jeune généralissime avait fait retentir sa faible voix dans le bureau doré du tout-puissant ministre Loughinine. Celui-ci n'avait pas chômé durant les derniers jours. Dès sa nomination, il s'était hâté de s'entourer de vieux militaires dont les compétences ne devaient plus être prouvées. Assis dans un fauteuil, devant le pupitre ministériel, se trouvait le fameux général Piotr Arkadiévitch Arpakine, conseiller personnel du menchevik provincial. Le tardif soutien apporté par celui-ci à la cause démocrate avait ému Kassian, qui n'avait pas hésité à engager cet officier tsariste au chômage technique depuis la révolution.

L'officier d'Etat-Major Arpakine

Nullement disposé à se brouiller avec son turbulent généralissime, un garçon plein de bonne volonté mais non encore déniaisé, Loughinine entreprit de lui expliquer son rôle. Avec le plus grand calme, détachant chaque syllabe, le ministre éleva doucement la voix sous le regard vitreux d'Arpakine.

- Généralissime noblissime, voyons, ne soyez pas sot. Vous ne semblez pas comprendre. C'est à moi, le ministre, qu'il revient de gérer l'armée. Vous, généralissime, vous devez diriger les hommes sur le champ de bataille. Votre compétence s'arrête à l'envoi d'ordres de nature strictement militaires. Je décide dans quels casernements doivent être entreposés les munitions, je décide à quel régiment l'on doit envoyer des couvertures et des manteaux, je décide quelles unités doivent recevoir des automobiles et des mitrailleuses, et je décide si la flotte doit être livrée en charbon ou non.

Vous, vous devez vous limiter à suivre les ordres de votre hiérarchie, à savoir du Tsar et donc de Son gouvernement. Sans un ordre signé, vous ne pouvez rien. Et sans moi, vous n'aurez même pas des fusils. Je ne vous demande qu'une seule chose, généralissime ad interim, faites régner la discipline dans vos troupes et tenez-vous tranquille. Vous pouvez disposer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêter relatif aux installations militaires   Lun 16 Juin 2008 - 14:25

Monsieur, je ne dispose pas.

Vous auriez lu la ligne de comandement, vous auriez vu que je ne suis pas sous vos ordres.

Toutes les armées sont sous mes ordres, à l'exception de la garde impériale.

Alors, c'est à moi de décidé où sont entreposés les armés aux besoins de mes troupes et où sont stationné ces troupes.

De plus, tout les militaires qui vous entoure sont sous mes ordres.

Alors, je vous conseil de vous calmez, si vous voulez encore avoir des militaires dans votre ministère.
Kassian P. Loughinine

MessageSujet: Re: Arrêter relatif aux installations militaires   Lun 16 Juin 2008 - 17:18

- Me calmer? Dima, mon garçon, ferme ton clapet, tu débites des âneries.

Kassian était patient. Puisque le freluquet ne voulait pas comprendre, il allait désormais passer outre la politesse et le rudoyer avec le tutoiement révolutionnaire. Le peu d'expérience de ce militaire d'opérette lui sautait aux yeux. Il en aurait eu des larmes s'il avait été plus sensible, mais au lieu de cela, le ministre garda son sang-froid. Décidément, cet homme ne savait ni ce que devait faire un ministre, ni quel était le rôle d'un pur militaire. Tout semblait se mélanger dans sa petite tête. Sa vision simpliste des choses le menait à faire des constats grotesques. Dans son esprit torturé, mencheviki, bolcheviki, KD, Républicains et Conservateurs se coagulaient en une vaste masse ennemie l'empêchant de commander au monde tout entier. Las de devoir s'entretenir avec un individu mentalement dégénéré, Loughinine tourna le dos à Niviakov.

- Bon sang... Ecoute-moi bien, gamin. J'essaye de réformer l'armée, ce qui m'a été demandé par la Douma. Je règle les problèmes que tu n'as su surmonter lorsque tu étais à ma place. Tu voulais un gouvernement d'union nationale, non? Pourquoi sabotes-tu tout? Quelles sombres machinations okhranesques fermentent dans ta cervelle? Tu veux faire des lois pour me contrer? La belle affaire! Avec ton petit parti (Russlavie & Chicane?), tu crois pouvoir affronter l'union nationale? Tes bêtises atteignent des sommités, petit, pour sauver l'honneur de ton défunt père, il ne te reste plus qu'à te tirer une balle dans le buffet. Je te fournis un revolver, si tu veux.

Allez, dégage avant que je ne t'arrache tes épaulettes. J'irai encore aujourd'hui quémander ta déposition au Tsar en compagnie du Premier Ministre.

Dernière édition par Kassian P. Loughinine le Mar 17 Juin 2008 - 18:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêter relatif aux installations militaires   Lun 16 Juin 2008 - 18:07

C'est sur proposition du premier ministre que j'ai été nommé.

De plus, votre tendance au sein de votre parti est plus faible que mon parti.

Et enfin, vous pouvez ordonnez tout ce que vous voulez. Le seul personnel qui est sous vos ordres sont les civils du Ministère. Et il y en a peu. Tout le reste des militaires sont sous mes ordres. Sachez et je vous le répète que vous ne figurez pas dans la chaine de commandement de l'armée.

Enfin, je ne suis pas de l'Okhrana. Et j'ai, moi, reçu une éducation militaire ici. Dois je vous rappellé que mon père a été militaire et pas vous, à ce que j'en sache.

Je vous demanderais à l'avenir de gardez un ton de parole officiel. Ma plainte au tribunal est toujours d'actualité et quand Le Prince Godinnik aura remis la justice en place, vous serez poursuivie.

Je vous demande, de plus, d'avoir les égards militaires en ce qui me concerne. Je vous rappel que toutes l'armées, sauf la Garde Impériale et la Garde d'Orient, me sont fidèle.

Sur ce, je vais aller gérer l'armée, ce qui est de mon droit en tant que Généralissime, vu que vous ne savez même pas comptez les salaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêter relatif aux installations militaires   Aujourd'hui à 12:53

Arrêter relatif aux installations militaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1