La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
[Ratification] Charte de Talamanca de février 2015
Dim 16 Juil 2017 - 19:21 par Alexeï Karenine
Karénine : Honorables députés de la Douma,

Le gouvernement que je préside à l'honneur de vous soumettre le texte de la Charte de Talamanca instituant l'Organisation des Nations de l'Archipel. L'un de nos objectifs est de permettre la restauration de l'influence russlave dans les affaires de l'Archipel. La participation à l'ONA est donc une opportunité indispensable de donner de l'écho à notre …

Commentaires: 5
Election du Président de la Douma
Dim 4 Juin 2017 - 22:23 par Alexeï Karenine

Le député PCD Ilya Vostov, doyen d'age de l'assemblée présidait aux débat de la nouvelle législature. Le seul acte de sa courte magistrature consistait à présider à l'élection du président de l'assemblée. Il prit la parole.

Vostov : Honorables collègues,

conformément à la Constitution et au règlement de la Douma, les candidats à la présidence de la Douma sont invités a se faire connaitre. La …

Commentaires: 2
Convocation de la Douma : 2ème législature de 1917
Dim 21 Mai 2017 - 19:32 par Mikhaïl II
Comme l’exigeait l’article 12 des Lois Fondamentales, le Tsar convoqua formellement la Douma suite aux élections du mois de mai. Le cérémonial était relativement simple et débutait avec le discours du trône au Palais des Terems auquel les députés étaient invités. Cette fois-ci, le tsar se fit présenter son texte par la majorité PCD, rompant avec la tradition qui laissait au souverain le choix de …

Commentaires: 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 La Gazette du PR 4 juin 1908

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonid Godinnik

avatar

Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: La Gazette du PR 4 juin 1908   Jeu 5 Juin 2008 - 0:30

Majorité à la dérive

Malgré les élections qui ont permis la reconduction d'un gouvernement de coalition de droite; malgré la victoire du candidat PP à la Présidence de la Douma, la majorité actuelle connaît déjà (ou encore?) un flottement certain qui a un coût: la division règne à nouveau! Mais cette fois-ci au sein d'un seul et même parti alors que tous les autres ont voté dans un même mouvement la loi du Député Szartyv!

En effet, le Gouvernement, face à l'attitude rebelle (que d'aucuns qualifieront d'insensée!) de l'un de ses membres, à du le "démettre" de ses fonctions... Le député Niviakov pensait que sa majorité lui permettrait d'exprimer une opinion personnelle... Mais le voilà sur le point de provoquer un schisme au sein de la majorité parlementaire et par là même au coeur de la coalition ayant permis au Gouvernement de se maintenir à la tête de la Russlavie face à la montée des votes de Gauche...

Comment tout cela se terminera-t-il? Attendons voir!

Interférences extrêmistes...BIS REPETITAS

Mais dans l'autre sens... Tandis que nous devions faire face à des fous de religion en fin de législature, voilà qu'en début de celle-ci nous devons souffrir des excès anarchistes, qui rêvent de renouveau à travers la destruction. La Révolution par le sang, par le chaos, est-ce là un idéal que l'on peut cautionner?
Le Parti Républicain peut discuter avec des partenaires qui ne sont pas assassins, mais ne pourra pas ouvrir sa porte et donner sa voix ou son soutien à ceux qui signent par des lettres de sang qui de plus n'est pas le leur...
La situation à Svetivostok est en status quo, Leonid Godinnik travaille à une solution à donner au conflit larvé dans la Perle de l'Orient où tous cohabitaient pacifiquement et intelligemment jusqu' à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Gazette du PR 4 juin 1908
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon euroforest en juin 2010
» Mouvement de grève - Mardi 15 Juin
» [19 juin] meeting tuning Ste Foy (85)
» Ballade sur Honfleur Départ de Paris le 19 Juin 2010
» Mouvement de grève - Samedi 13 Juin 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Société :: Presse :: La Gazette-
Sauter vers: