La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 3:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:

Commentaires: 1
2ème législature de 1917 : Modifications constitutionnelles
Dim 6 Aoû 2017 - 21:18 par Mikha Brasnov
Il était presque de coutume que chaque parti contrôlant la Douma tente de modifier la constitution, une façon de marquer l’histoire et de se garder une place dans le lent et difficile processus de modernisation du pays. Mais tous n’en avaient pas eu le pouvoir par manque de voix à l’assemblée unicamérale ou par absence de courage politique. Aujourd’hui, ces écueils n’existaient pas. Le PCD avait …

Commentaires: 4
[Ratification] Charte de Talamanca de février 2015
Dim 16 Juil 2017 - 19:21 par Alexeï Karenine
Karénine : Honorables députés de la Douma,

Le gouvernement que je préside à l'honneur de vous soumettre le texte de la Charte de Talamanca instituant l'Organisation des Nations de l'Archipel. L'un de nos objectifs est de permettre la restauration de l'influence russlave dans les affaires de l'Archipel. La participation à l'ONA est donc une opportunité indispensable de donner de l'écho à notre …

Commentaires: 5
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Conseil des Ministres - Gouvernement Sebastopol II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Conseil des Ministres - Gouvernement Sebastopol II   Dim 8 Juin 2008 - 18:09

Stepan arriva au Palais Tchernilov avec un sacré mal de tête.
Une somme de paperasse l'attendait au Ministère des Affaires Etrangères, mais il fallait d'abord que le Gouvernement règle plusieurs points.

Il sirota tranquillement un café, tandis que les autres ministres prenaient place à la longue table jonchée de papiers.
Le Premier Ministre pris place en bout de table, président la réunion comme le veut l'usage.

Stepan pris la parole:

- Messieurs, nous avons plusieurs problèmes à régler.

Nous devons répondre à la requête du Prince Toktamish Ali.
Nous devons canaliser le travail parlementaire. Il faut boucler le vote de la loi sur les associations, pour pouvoir passer à la loi sur le travail.
Occupons nous du premier point:
Vos suggestions sur le traitement de la crise kriméene et sur la personne à envoyer ?

Commissaire aux Affaires Extérieures (Mars à Décembre 1909)
Mort le 31 janvier 1910.
Revenir en haut Aller en bas
Szartyv

MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Gouvernement Sebastopol II   Dim 8 Juin 2008 - 21:20

Je suis d'accord pour qu'on envoie une troupe afin de calmer le jeu dans cette région. Aussi il faudrait enquêter sur cette histoire, quand est-il réellement du problème ?

Ce que je craints c'est un traquenard... Avez-vous des informations de nos renseignements ? D'ailleurs ou se trouve nos agents ? En avons-nous ?
D'ailleurs j'ai une question, notre système de police secrète existe-elle ? J'ai cru entendre qu'on l'avait dissoute ?

Pour la loi sur les associations le problème est enfin réglé !
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Gouvernement Sebastopol II   Dim 8 Juin 2008 - 22:51

- Nous disposons d'une police secrète: l'Okhrana. Très active avant la Révolution, elle se fait discrète depuis lors.
Mais elle dispose toujours de nombreux agents et de réseaux partout, ce qui peut la rendre potentiellement dangereuse.
Théoriquement, elle est sous l'autorité du Ministère de l'Intérieur.
Le Ministère des Affaires Etrangères dispose quant à lui du renseignement extérieur, c'est à dire l'espionnage.

En fait, nous avons très peu d'informateurs fiables dans le Kaukase. Vous avez raison, c'est peut être un traquenard.
Je soutiens la candidature du député Kassian Pavlovitch Loughinine. Il saura probablement tirer son épingle du jeu, et de plus, l'opposition appréciera de voir l'un des siens choisis par le Gouvernement.

Mort le 31 janvier 1910.
Szartyv

MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Gouvernement Sebastopol II   Dim 8 Juin 2008 - 23:22

Stepan Mai-Maievski a écrit:
-
Théoriquement, elle est sous l'autorité du Ministère de l'Intérieur.

Vous me faites peur quand vous déclaré cela !! Faudrait avoir un contrôle sur cette police !! Actuellement qui est à la tête de cette police, en dehors du ministre de l'intérieur ?

Ma position vis-à-vis de cette situation :

Supposons que c'est un traquenard, il me semble qu'il serait plus sage d'envoyer nos agents pour aplanir et tâter le terrain, en gros avoir une bonne observation de la situation.
Je crois, envoyer cette personne est dangereux, pour lui et pour nous... Tant que nous avons pas assez d'informations.

J'ai une idée qui me traverse l'esprit, et si nous faisions des mouvements de troupes à nos frontières, sans envahir ?
Je m'explique : nous agitons l'étendard des armes. Je tiens à dire, et pour être très clair que je ne parle pas d'invasion !
Mais en agitant le spectre de l'invasion, mouvements de troupes etc... La situation sera théâtralisée, ce qui nous permettra de voir les mouvements des autres, au sein de leurs positions et de leurs gouvernements... Nous poussons un peu la pression, pour remarquer quel personnage ou groupe qui tire les ficelles...
Dans un deuxième temps nos informateurs, travaillerons en souterrain, face à la crise que nous déploierons.

En résumé nous serons dans une certaine mesure de contrôler l'aspect officiel et officieux de la situation...

Et c'est dans un troisième temps que Kassian Pavlovitch Loughinine se mettra au travail, quand tout danger sera écarté et qu'il aura tous les rapports en sa disposition pour pouvoir travailler au clair.

Qu'en pensez-vous ?
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Gouvernement Sebastopol II   Lun 9 Juin 2008 - 15:10

- Ma foi, vous avez raison, il faut impressionner ces barbares, mais je ne pense pas que vastes mouvements de troupes soient nécéssaires.
Envoyons donc 5 000 hommes bien armés et 300 cavaliers avec Loughinine, ce sera suffisant pour mettre au pas les turbulents Kaukasiens.

Mort le 31 janvier 1910.
Michel Sebastopol

MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Gouvernement Sebastopol II   Lun 9 Juin 2008 - 16:19

Beaucoup d'emballement ici!

pour l'instant une guerilla légére en krimée j'ai mis la division de gendarmerie impériale en etat de guerre, voyons si cela est suffisant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Gouvernement Sebastopol II   

Conseil des Ministres - Gouvernement Sebastopol II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1