La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.


Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.



Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Droit de réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Droit de réponse   Mar 10 Juin 2008 - 21:54

Chers lecteurs,
comme moi, vous aurez peut être lu l'article du journal du PML qui me cite.

Dans cette article,
un collègue député fait un long discours sur la possible disparition d'un des plus grands Hommes de notre pays : Michel Sebastopol. On peut me reprocher, moi et mes camarades du parti Russlavie&Avenir d'avoir faire sécession avec le parti d'un des pères de notre pays. Je reconnais avoir exprimer sans détour mes oppositions sur certains points avec l'Amiral.

On me reproche de même dans cette article d'avoir voulu garder à moi seul tout les pouvoirs en ce qui concerne l'armée et la sécurité. Rappelons nous que une crise existe dans notre pays. A l'instant où je rédige cette article, personne au gouvernement n'a le moyen de faire usage de l'armée ni le police. Et ceci pour une raison simple, parce que tout le contrôle sur la police et l'armée est détenu par Monsieur Sebastopol. Quand j'ai proposé d'entrée dans la chaine de commandement, je proposais ainsi de multiplié les personnes en capacité de réagir face à une attaque et non de concentrer les pouvoirs.

De plus, monsieur Loughinine se vente de porter de l'admiration pour un défenseur de la Constitution. Rappelons alors à ce Monsieur que les Russlaves sont égaux, et qu'il est donc immoral de les conciderés comme inapte à représenter notre pays comme il a pu le faire lors de l'élection du Consul. De même, rappellons lui que les Femmes sont les égales des Hommes grâce à l'article III. Et qu'il lui faudrait donc réviser son sexisme permanent.

Mes projets pour mon pays sont de la doté d'une constitution plus claire. Qui permets à notre pays d'évoluer dans la direction de son avenir. Ce que je souhaite c'est que enfin, tout les russlaves puissent se déplacer, recevoir une éducation et des soins. Mais aussi entreprendre, créer, innové et ainsi réduire les inégalités entre tous.

Russlaves, je vous demande tous de me soutenir et d'aller en Avant avec mon parti et non de croire que je suis un homme du passé et qui prends pour appuie une constitution qu'il n'a pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de réponse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droit de réponse ACCF Bretagne
» Droit de réponse à Bérengère
» Bye bye...droit de réponse ?
» droit de réponse
» B.....i, le roi du sticker / droit de réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Société :: Presse :: Le Vigilant-
Sauter vers: