La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Sincèrement décut de Niviakov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Sincèrement décut de Niviakov   Sam 21 Juin 2008 - 1:05

Citation :
De: Dimitri Niviakov
A: Ozy Krasstchenko
Posté le: Aujourd’hui à 6:53
Sujet: tu peux t'occuper de toi

Tu peux t'occuper du BG de ton personnage et c'est tout.

Tu es pas obligé de faire celui de mon parti, je m'en occupe très bien.

La prochaine fois, je vais voir le joueur de Mai-Mai. Parce que c'est mon parti et pas le tiens. Point et merci

Peut-on continuer avec un joueur arrogant a souhait et se prenant pour Dieu? La menace ne mène a rien puisque j'exprime la liberté d'expression et d'opinion dans un journal. Et puis après? Pourquoi le joueur de Niviakov est si acide et déplaisant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Sam 21 Juin 2008 - 2:48

Je te sais libre de faire ce que tu veux.

Le BG de mon parti ne concerne que moi. Si je souhaite qu'il soit uni ou pas, qu'il y ai des tensions ou pas, ca me concerne.

Ce qui moi me décoit c'est que tu t'ennuis assez pour t'occuper de l'évolution des autres joueurs dans le jeu.

Maintenant, si tu n'ennuies tant que ça, crée ton pays.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Jeu 26 Juin 2008 - 2:10

Et après c'est moi qui suis décevant :

Citation :
Il n'y en aura sans moi, je suis incapable de travailler avec vous. Vous ne cessez jamais de mettre voitre nez partout pour faire valoir que VOTRE opinion qui n'est souvent pas la meilleur.

Aussi, je ne désire plus aucun contact entre vous et moi. Considez moi comme votre ennemi a partir de cet instant.

Il me reproche EL les actions de mon personnage IL. Vraiment, autant mon perso est chiant, autant lui il fait pas la différence entre les deux.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Jeu 26 Juin 2008 - 2:32

A vous le joueur de Niviakov, le constat est simple. J'ai du jouer avec vous il y a un an alors que vous étiez Igor et cela a finit très désagréablement et vous voila encore avec une attitude très arrogante. Je vous demande donc de ne plus m'adresser la parole tout simplement. Considérer moi comme votre ennemi.

Je soutiens ce que je dis. Je ne veux plus aucun contact ni aucun message privé de votre part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Jeu 26 Juin 2008 - 2:37

C'est pour ceci que vous m'en avez renvoyer un.

Qui plus est, ce qui vous a énervé, il y a un an, c'est que un des perso que je controlais ( la fille de l'empereur ) vote au éléction du premier Ministre pour M.LeBronov et non vous. Alors, vous savez, votre avis... m'importe peu.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Mar 1 Juil 2008 - 2:04

De: Dimitri Niviakov
A: Ozy Krasstchenko
Posté le: Aujourd’hui à 18:01
Sujet: EL/
Cher joueur,
tu peux essayer tout ce que tu veux toi et le joueur de Loughinine pour me casser les pieds, je partirais pas. Alors, bonne chance.

Et si l'envie te prends de repartir, sache que je ne te regretterais pas. EL/

Je tiens a demander ici, l'expulsion du joueur de Niviakov. C'est incroyable l'arrogance de cet homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Mar 1 Juil 2008 - 2:11

Je ne fais que répondre à votre proposition :

" Je joue dans l'Archipel depuis 7 ans et si vous désirez mon départ, vous n'avez qu'a le dire, vous êtes bien parti. "

Pou en revenir à du sérieux, vous et le joueur de Loughinine avez décidé de jouer de manière ridicule, grand bien vous en fasse mais il en sera de même pour moi tant que vous vous croirez tout permis.
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Mar 1 Juil 2008 - 12:54

Euhh moi je crois que tout lemonde devrait se calmer et faire la différence une fois pour toute EL/IL

Moi ça a tendance à m'énerver ce petit conflit et à me donner envie de ne plus jouer ;o((
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Mar 1 Juil 2008 - 13:35

Moi je viens ici pour jouer, certains pensent que de tout contrôlé rendra le jeu plus agréable...

La dernière fois qu'il y a eu un conflit entre le joueur de Ozy et de moi, c'est moi qui est trinqué... Je n'ai pas envie que ceci recommence. Alors soit on mets tous de l'eau dans notre vin, on essaye d'aller un peu plus dans le RP et un peu moins dans son sens et ça ira.
Diplomatie belondaure

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Mar 1 Juil 2008 - 18:09

Excusez-moi de mon intervention, mais j'ai été absent trois semaines et j'ai du mal à comprendre la situation politique et militaire de votre pays...
Monsieur Sebastopol n'est plus là ? Quelqu'un pourrait-il me résumer ce fameux mois de juin ?

Merci par avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Mar 1 Juil 2008 - 18:19

Monsieur Sebastopol a subit un attentat, il est depuis absent ou très rarement présent.

Un gouvernement d'union national, unissant quassiment tout les partis a été mise en place.

Militairement, il y a une forte opposition entre mon personnage qui est la personne qui dirige l'armée ( sous les ordres du Tsar ) et le Ministre de la Guerre et de la Marine qui gère l'approvisionnement de l'armée mais qui ne l'a commande pas.
Diplomatie belondaure

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Mar 1 Juil 2008 - 18:24

Dimitri Niviakov a écrit:
Monsieur Sebastopol a subit un attentat, il est depuis absent ou très rarement présent.

Un gouvernement d'union national, unissant quassiment tout les partis a été mise en place.

Militairement, il y a une forte opposition entre mon personnage qui est la personne qui dirige l'armée ( sous les ordres du Tsar ) et le Ministre de la Guerre et de la Marine qui gère l'approvisionnement de l'armée mais qui ne l'a commande pas.

Votre Ministre des Armées ne donne pas d'ordre aux Armées ? Shocked Drôle de système si vous me le permettez... et drôle de démocratie parlementaire qu'une où l'Armée reçoit ses ordres du Tsar. scratch
Peut-être certain serait-il donc intéressé par la Démocratie Impériale alors à ce que je peux comprendre...
Sachez en tout cas, que le plus fidèle et utile des alliés de la Russlavie est prêt à venir en aide aux gens de bon sens et patriotes et au Tsar face à tout danger de guerre civile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Mar 1 Juil 2008 - 18:34

Votre excellence,
le Tsar est chef des armées et nomme donc la personne qui le seconde, le Généralissime.

Qui plus est, sachez que notre pays se porte bien et que son régime est clairement défini.

Nous vous remercions.
Diplomatie belondaure

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Mar 1 Juil 2008 - 18:58

Nous en sommes ravis.
Le Belondor regarde d'un oeil attentif l'évolution de la situation chez son allié russlave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Mar 1 Juil 2008 - 19:02

Nous vous remercions grandement de l'intérêt que vous nous portez et nous vous en sommes reconnaisant.
Diplomatie belondaure

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Mar 1 Juil 2008 - 19:15

Cela est tout à fait normal. Peu importe les forces au pouvoirs, le Belondor considère la Russlavie comme son amie et alliée.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Mar 1 Juil 2008 - 20:54

Je suis heureux de voir que l'Empire du Belondor voit encore d'un bon oeil la Russlavie. J'en profite par la même occasion pour remercier l'Empreur et l'Impératrice, ma cousine, pour leur acceuil et hospitalité durant la dernière année.

Gloire a nos deux Empires! gloire a nos deux nations!
Kassian P. Loughinine

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Mer 2 Juil 2008 - 8:30

Diplomatie Belondaure a écrit:
Votre Ministre des Armées ne donne pas d'ordre aux Armées ? Shocked Drôle de système si vous me le permettez... et drôle de démocratie parlementaire qu'une où l'Armée reçoit ses ordres du Tsar. scratch
Peut-être certain serait-il donc intéressé par la Démocratie Impériale alors à ce que je peux comprendre...
Sachez en tout cas, que le plus fidèle et utile des alliés de la Russlavie est prêt à venir en aide aux gens de bon sens et patriotes et au Tsar face à tout danger de guerre civile.

C'est pour cela, cher Monsieur, que la Russlavie n'est point une démocratie parlementaire, mais bien une monarchie constitutionnelle.

Voilà, voilà, c'est tout ce que je voulais ajouter. ;-)

Amitiés,
Diplomatie belondaure

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Mer 2 Juil 2008 - 11:54

Mais tant mieux... la démocratie parlementaire n'est pas bonne pour un grand peuple comme celui de la Russlavie. Wink

Au Belondor, nous avons la Démocratie Impériale qui est approuvée quasiment par tous, qui marche, qui assure la justice, l'ordre, la sécurité et la prospérité... Ainsi tout en ayant la stabilité de notre politique et de nos institutions, le peuple est consulté et donne son avis par les plébiscites et élections.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Mer 2 Juil 2008 - 12:24

Le vote pour le second parti du pays, de gauche, n'a t il pas été invalidé au dernier élection législative ?

Qui plus est, remplacer un référendum par un plébiscite, en plébiscite l'action de quelqu'un et non une chose, n'est ce pas personnifié l'acte et donc détourner le vote de son but ?
Diplomatie belondaure

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Ven 4 Juil 2008 - 0:15

Ah ? Vous croyez ? ^^
Quant au parti de gauche invalidé pour inconstitutionnalité, c'est une décision de la Cour Suprême Impériale totalement indépendante du Gouvernement. J'imagine mal un démocrate comme vous demander à l'Exécutif d'aller contre le pouvoir judiciaire... Wink
Quant au mot plébiscite il est utilisé parce que le mot référendum n'existe pas au Belondor... si vous regardez, le dernier plébiscite ne constitue absolument pas un plébiscite d'une personne. Smile

En attendant le régime belondaure marche et ne connaît aucun dysfonctionnement. Wink
J'espère que les actuels dysfonctionnements en Russlavie seront vite résolus.

En passant, cela ne nous dérange pas du tout que le Généralissime prenne ses ordres chez le Tsar... au Belondor, le Consul de la Couronne prend ses ordres chez l'Empereur (donc le Grand Moff indirectement reçoit ses ordres de l'Empereur).

De toute façon, la Russlavie est souveraine... peu importe son régime, nous ne sommes par regardant.

Dernière édition par Diplomatie Belondaure le Ven 4 Juil 2008 - 11:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Ven 4 Juil 2008 - 1:05

Et bien heureusement que ça ne vous dérange pas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sincèrement décut de Niviakov   Aujourd'hui à 12:54

Sincèrement décut de Niviakov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1