La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

pavlov bielzgate...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pavlov bielzgate

MessageSujet: pavlov bielzgate...   Mer 2 Juil 2008 - 23:33

une barque en approche des côtes russlaves avait à son bord un passager de marque...
en effet, rien ne permettait de le dire, mais Paul Inome passager de la superbe barque était autrefois dirigeant d' une micronation.
Aujourd' hui, ce n' était plus qu' un alcoolique de plus dans le micromonde, qui errait à la dérive sur une barque dans l' espoir d' atteindre un asile...

TERRE!!! hips...
Ah mince je suis tout seul, ça sert à rien de hurler.

à peine débarqué sur terre, le pauvre homme s' effondra par terre, pour se réveiller à l' hopital, où il apprit qu' il avait été renommé "Pavlov Bielzgate"
sans savoir trop ce qui allait lui arriver, il se dit pour lui-même qu' ilpourrait peut être refaire se vie

Citation :
Nom: Bielzgate
Prenom: Pavlov
Provennance:Russlavie
Projets: pas de projets spéciaux...

Dernière édition par pavlov bielzgate le Jeu 3 Juil 2008 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavlov bielzgate...   Mer 2 Juil 2008 - 23:38

Une infirmière, prit de sympathie lui dit :

Mon Pauvre Monsieur,
lorsque votre état vous le permettra, je vous conseil d'aller au service de l'immigration. Ces bougres ne se déplacerons pas mais ils vous donneront 50 000 RR.

Que dieu vous garde mon enfant.
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: pavlov bielzgate...   Mer 2 Juil 2008 - 23:47

Empire de Russlavie
Ministère de l'Intérieur

Bureau de l'Immigration

Monsieur Bielzgate,

Votre requête a bien été prise en compte. Nous allons l'examiner et vous en communiquerons la suite à l'hôpital de Novgorod...

Une fois naturalisé vous pourrez bénéficier d'un capital de 500 RR. Notre Ministère ne pouvant plus se permettre les fastes d'antan.

Vous souhaitant un prompt rétablissement,

Alexeï Biratchenko-Goldman,
Chargé des Naturalisations

EDIT: la somme de 50 000 RR était donnée par le MJ aux nouveaux joueurs il y a de cela bien longtemps... Cela n'était aucunement un don des autorités aux nouveaux arrivants. Mais bon 500RR pourquoi pas ;o)
Tikalovitch Salekine

MessageSujet: Re: pavlov bielzgate...   Jeu 3 Juil 2008 - 0:22

Camarade Bielzgate, le parti merksiste-luniniste russlave te souhaite la bienvenue !
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: pavlov bielzgate...   Jeu 3 Juil 2008 - 1:12

Ah! Novgorod, ancienne capitale économique et une machine de guerre puissante. Prenez garde Monsieur Pavlov, les rouges ont la main longue dans cette région. Very Happy

Néanmoins, soyez le bienvenu sur notre territoire et si je puis vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas. Tous les joueurs ici ont a coeur le succès de la Russlavie et vous pouvez en faire partie intégrante si vous désirez vous impliquer a fond.

Amicalement.,
pavlov bielzgate

MessageSujet: Re: pavlov bielzgate...   Jeu 3 Juil 2008 - 11:39

Comment avait il put en arriver là?
Quand il s' appelait encore Paul, Pavlov dirigeait une grande et belle nation.
Aujourd' hui tout ce qu' il arrive à commander c' est 2 cafés et l' addition. Tout ça parce qu' il avait feint d' être mort pour échapper au pouvoir.Mais finalement ce pouvoir lui manque, quelle triste ironie...
Cette terre où il a atterrit, est-ce vraiment la russlavie? Ce pays dont il avait vaguement entendu parler?
Si c' était ça, , il ne savait pas vraiment quoi en penser. C' est probablement une bonne chose après tout, il pourrait recommencer une nouvelle vie. Personne ne le jugerai tout de suite ici.
En tout cas, ce qui était sûr, c' est que sa première impression n' était pas mauvaise,car même s' il n' était pas arrivé en grande pompes, il y a eut du monde qui est venu le voir

Mais pour l' heure, une chose le préoccupait, qu' avait on fait de son sac avec 50 bouteilles de saké (alcool qu' il avait produit lui même...) et de sa barque?c' étaient ses deux uniques richesses pour le moment
Szartyv

MessageSujet: Re: pavlov bielzgate...   Jeu 3 Juil 2008 - 11:57

En trainant dans les rues, Szartyv, tomba nez à nez avec Pavlov Bielzgate...

Bonjour mon brave, nouveau ?"
Si je peux t'aider, le siège du Parti Paysan pourra te fournir une chambre ou tu pourras loger un petit temps, tiens voilà le plan, à la prochaine !

Szartyv s'éloigna...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavlov bielzgate...   Jeu 3 Juil 2008 - 14:19

Dimitri passa par là aussi

Mon Brave, tu n'as pas l'air du coin toi.

Si tu as besoin d'aide, Russlavie & Avenir peut t'aider ou Moi.

Si tu as besoin d'emprunter un peu d'argent, tu peux t'adresser à moi ou au Grand Duc.
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: pavlov bielzgate...   Jeu 3 Juil 2008 - 14:25

Dimitri Perenovski, député Républicain de Novgorod fut bien surpris de voir soudainement ces leaders nationaux en plein travail à Gornograd se déplacer à Novgorod pour accueillir le nouveau citoyen... Ces hommes étaient donc infatigables et/ou multitâches...

Le député local, à Novgorod depuis samedi, se rapprocha donc du nouveau citoyen afin de le saluer...

- Monsieur Bielzgate, je vois que je ne suis pas le premier à vous saluer, mais qu'importe, c'est l'intention qui compte... On dirait que mes collègues députés sont pressés de recruter!

Dimitri Perenovski allume sa pipe et tire une première bouffée

- Quoi qu'il en soit, je vous souhaite la bienvenue en mon nom propre et en celui du Parti Républicain. Puissiez-vous vous réaliser pleinement en Russlavie!
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: pavlov bielzgate...   Lun 7 Juil 2008 - 19:17

Empire de Russlavie
Ministère de l'Intérieur

Bureau de l'Immigration

Monsieur Bielzgate,

Nous avons l'examiné votre dossier, veuillez excuser le délai, nécessaire à la demande de renseignements concernant votre historique.

Vous voilà donc citoyen de Russlavie.

Ci joint vous trouverez votre Document National d'Identité, délivré par le Ministère et à conserver soigneusement.

Vous souhaitant un prompt rétablissement,

Alexeï Biratchenko-Goldman,
Chargé des Naturalisations

pavlov bielzgate

MessageSujet: Re: pavlov bielzgate...   Lun 7 Juil 2008 - 21:06

Pavlov regardait ce document nouveau qui faisait de lui un citoyen Russlave presque comme les autres....Presque car il était encore coincé sur son lit d' hôpital.
Pourtant il se sentait bien...
Il devait sortir dans la soirée selon les infirmiers,

"espérons que cela arrive vite" pensait-il
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: pavlov bielzgate...   Sam 12 Juil 2008 - 22:16

En effet, le démarchage politique ne connaissait plus de limites dans une société livrée aux factions et aux partis. Il n'était donc pas étonnant de voir les sicaires des principaux partis politiques tourner autour du bon peuple comme des vautours autour d'un agneau blessé.

Par contre, aucun militant du Parti Constitutionnel Démocrate ne prit la peine d'assaillir le nouveau venu.
Etait ce de l'aveuglement coupable, de la part d'hommes qui pensaient peut être pouvoir se passer de l'action sur le terrain, dans les rues et les campagnes, lui préférant le soutien de lobbys financiers et intellectuels, dans le secret des salons particuliers ?

Commissaire aux Affaires Extérieures (Mars à Décembre 1909)
Mort le 31 janvier 1910.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: pavlov bielzgate...   Dim 13 Juil 2008 - 2:32

Les tractations politiques se font plus subtiles dans le PCD. En apparence, les membres font fi de s'intéressés aux nouvelles recrues, mais dans les couloirs et les appartements clos, dernières des portes, les négociations se font toujours habilles... N'est-ce pas la, la finesse de la Noblesse que l'on nomme intrigues?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pavlov bielzgate...   Aujourd'hui à 23:01

pavlov bielzgate...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1