La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

CONCILIABULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kassian P. Loughinine

MessageSujet: Re: CONCILIABULE   Mar 15 Juil 2008 - 20:08

D'accord, désertons la douma. ;-) Je vais réorienter Pavlov Bielzgate vers d'autres activités merksistes.

Pour les ministères, je suis tout à fait de ce point de vue. Parfois j'ai l'impression qu'on veut au plus vite caser les nouveaux venus dans le gouvernement, sans même attendre qu'ils prennent leurs marques.

Les scénarii de "plus modeste" envergure sont une très bonne chose. Avant que Loughinine ne se retrouve au gouvernement à l'improviste, je prévoyais de l'envoyer dans le Kaukase, jouer les consuls à la cour d'un Khan quelconque. Un RP intéressant que je veux encore mener. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pavlov bielzgate

MessageSujet: Re: CONCILIABULE   Mar 15 Juil 2008 - 20:14

Citation :
Je vais réorienter Pavlov Bielzgate vers d'autres activités merksistes.

si ça peut t' aider, j' avais l' intention de lancer pavlov dans une activité politique au niveau local avant de parler de la douma (ceci dit, j' avais prévu d' attendre un peu d' avoir développé mon entreprise....)
l' avantage c' est que je n' ai pas trop de concurrence dans la province de Novgorod lol!
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: CONCILIABULE   Mar 15 Juil 2008 - 20:36

Je suis tout à fait d'accord avec l'idée de scenarii modestes pour commencer avant de penser aux hautes sphères de l'État ;o)

Et puis rien de péjoratif là-dedans, les petits scenarii sont ce qui fait la vie au quotidien de la Russlavie, enrichissant encore plus le BG ;o)
pavlov bielzgate

MessageSujet: Re: CONCILIABULE   Mar 15 Juil 2008 - 22:14

Personnellement, je pense que c' est un peu ce que j' ai entreprit avec le topic de mon entreprise une série de petits RP's qui concernent le développement, les interactions de tout le monde avec l' entreprise formant au final des petits scénarios (d' ailleurs je me suis bien amusé avec le comptable véreux de Ozy ^^)
d' ailleurs je vous invite à y participer lol! (si vous ne voulez pas intéragir directement avec votre perso, utilisez un PNJ)
bon voilà fini pour la pub ^^

donc oui, je suis tout à fait d' accord avec les scénariis modestes, mais attentions, les RP's eux peuvent être très élaborés...
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: CONCILIABULE   Mer 16 Juil 2008 - 11:10

Tout à fait d'accord avec ce qui précède. A Petrov et Romanovsky, commencez modeste !
On ne peut décemment pas nommer à la tête des armées des nouveaux venus !
Gravissez les échelons, obtenez le commandement d'un régiment, d'une garnison, puis participez à des scénarii locaux, et ensuite votre progression se fera d'elle même !

Commissaire aux Affaires Extérieures (Mars à Décembre 1909)
Mort le 31 janvier 1910.
Nikolaï Romanovsky

MessageSujet: Re: CONCILIABULE   Mer 16 Juil 2008 - 11:48

Ne vous inquiètezpas, j'ai aussi dit que les grades inferieur tel que colonel, ou général me convindrais parfaitement, le ministre fara se qu'il croira bien^^
pavlov bielzgate

MessageSujet: Re: CONCILIABULE   Mer 16 Juil 2008 - 12:44

par contre je vais être chiant, mais il est très choquant de voir autant de fautes d' orthographe en si peu de lignes... affraid
je sais que je ne suis pas un modèle, mais je conseilles la dernière version de Mozilla Firefox (lol, d' ailleurs mon correcteur me souligne mozilla et Firefox >_<) avec correcteur d' orthographe, intégré en plus c' est gratuit. cheers
(et les fautes que vous ferez se retrouverons en partie Ex lude ^^)
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: CONCILIABULE   Mer 16 Juil 2008 - 12:57

Vivi, merci Firefox ;o)

C'est vrai que quand on tape vite, même en étant pas mauvais en orthographe, parfois on fait des erreurs ;o) Firefox est bien pratique en soulignant de petits points rouges ce qui cloche!
Par contre il ne prend pas en charge les conjugaisons, plurielS (la preuve) et syntaxe, aussi il faut toujours veiller ;o)

Mais bon c'est déjà un sacré progrès!

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Nikolaï Romanovsky

MessageSujet: Re: CONCILIABULE   Mer 16 Juil 2008 - 15:08

C'est vrais, mais je dit vousdire que je suis normalement fort en Orthographe mais que je tape vite il est vrais Embarassed et que mon ............... de calvier ne fonctionne pas bien non plus Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCILIABULE   Aujourd'hui à 12:49

CONCILIABULE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3