La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

projet de parrainage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pavlov bielzgate

MessageSujet: projet de parrainage.   Lun 14 Juil 2008 - 13:04

chers communauté de joueurs russlaves et autres joueurs de passage.
Vous avez peut être entendu parler du projet "l' île del amore", une île ou tout les joueurs s' aimeraient et s' entraideraient.

Bon plus sérieusement, projet crée puis abandonné, j' ai décidé de relancer ce projet.
Alors comment ça se passe?

*D' un côté: les nouveaux joueurs du MM, qui ne savent pas où aller dans le MM; qui ne comprennent rien au jeu: ils viennent se présenter sur le forum et ensuite on se charge du reste.

*De l' autre côté, les parrains: c' est à dire des joueurs qui ont un peu d' expérience des micronations, et volontaires pour être parrains.
Ces joueurs sont réunis en commité qui décide des affectation Parrain/filleuls, une fois fait, le parrain prend contact avec son filleul, et il a pour mission de lui expliquer comment fonctionne le jeu. de la manière qu' il souhaite.

voila, si vous êtez intéressés par ce projet, je vous invite à nous rejoindre sur le forum de l' île en cliquant sur notre logo ->

(url: http://amore.xooit.fr/index.php)
Revenir en haut Aller en bas
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: projet de parrainage.   Mar 15 Juil 2008 - 0:23

Pour l'Informations uniquement, je suis ouvert au parrainage pour les nouveaux arrivant de la Russlavie

Je fais actuellement le travail avec les deux jeunes Nikolai.

Je souhaite que les autres vieu joueurs comme moi fasse de meme pour les aider a l'Intégration du jeu. Ce n'est pas facile a comprendre mais c'est en prenant se genre d'icitiative que nous augmenterons notre qualité de jeu et notre quantités de joueurs.
Nikolaï Petrov

MessageSujet: Re: projet de parrainage.   Mar 15 Juil 2008 - 0:26

j'en profite bien d'ailleur Ozy Smile
Nikolaï Romanovsky

MessageSujet: Re: projet de parrainage.   Mar 15 Juil 2008 - 0:27

Moi je remercieOzy d'avoir bien voulu m'aidé, et je pense que son expériance me fera avancer vite e mieux ici.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: projet de parrainage.   Mar 15 Juil 2008 - 0:27

C'est toujours un plaisir de tenter d'aider au mieu. Il y a aussi Leonid Godinnik qui pourra t'aider si je suis absent.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: projet de parrainage.   Mar 15 Juil 2008 - 0:29

Je voudrais en profiter par la meme occasions Messieurs que la situation politique en russlavie est biaisé. Nous sommes en présence de Tsariste, de républicains et de Merksiste. Il est donc important d'interagir avec ces trois organisations.

Vous avez toujours le droit de changer de faction politiques en cours de jeu si vous le désirez.
pavlov bielzgate

MessageSujet: Re: projet de parrainage.   Mar 15 Juil 2008 - 0:43

@ Ozy's player: si tu me voles mon fond de commerce je vais faire comment moi? lol!
non je plaisante, c' est très bien que tu prennes en charge des petiots.
comment je suis arrivé a peine avant Nikolaï & Nikolaï en russlavie? (tiens vous voulez pas monter une agence de détective genre "simon & simon"?
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: projet de parrainage.   Mar 15 Juil 2008 - 0:48

C'est vrai qu'il y a beaucoup de Nikolai lol
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: projet de parrainage.   Mar 15 Juil 2008 - 17:46

Ah d'accord, je commence à comprendre l'afflux d'officiers au PCD ;-)
J'approuve l'aide que tu apportes aux nouveaux, ozy, mais il s'agirait d'être un peu plus impartial ;-)

Aux nouveaux joueurs; je vous rappelle (ou apprend) qu'il existe également une force de droite tsariste: "droit et justice".
Elle est un peu en méforme (c'est un euphémisme) depuis que Sebastopol est absent, mais elle est bien sur ouverte à toute bonne volonté.

Loin de moi l'idée de dénigrer l'arrivée de sang neuf dans le parti de mon perso, mais vous devez d'abord bien situer le spectre politique russlave avant de vous lancer.

Commissaire aux Affaires Extérieures (Mars à Décembre 1909)
Mort le 31 janvier 1910.
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: projet de parrainage.   Mar 15 Juil 2008 - 18:20

Hummm Je vous mets aussi au courant, chers nouveaux joueurs, du fait qu'il existe un VRAI parti de gauche républicaine, et non pas de droite modérée arisocrate ;o)

On peut aussi y faire carrière, je vous assure ;o)
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: projet de parrainage.   Mer 16 Juil 2008 - 11:25

Le spectre politique russlave se divise en trois courants politiques majeurs, issus de la Révolution de Juin 1907 qui vit la chute du régime tsariste.

La droite tsariste : nostalgique de l’ancien régime, fidèle à la dynastie impériale, proche de l’Eglise, très conservatrice, elle a accepté de jouer le jeu démocratique dans le nouveau régime. Emmenée par l’amiral Sebastopol, elle a dominée les deux premiers gouvernements du nouveau régime.

Le courant libéral : désigne l’ensemble des progressistes qui, sous l’ancien régime, désiraient changer l’Etat par des réformes démocratiques. Le courant libéral est divisé en deux partis.

Le Parti Constitutionnel Démocrate, de centre-droit, est un parti libéral pur, tant politiquement que économiquement. Dans l’ensemble, ses membres sont favorables à une monarchie maintenue dans de strictes limites.

Le Parti Républicain s’ancre au centre/centre-gauche. Ses membres mettent l’accent sur les progrès qui doivent encore être réalisés, là ou les KD se contentent des libertés déjà engrangées. Le PR a résolument pris parti en faveur de l’abolition de la monarchie et des valeurs laiques.

Le courant merksiste. L’ensemble de la gauche merksiste est réuni au sein du Parti Merksiste Luniniste. Désigne un ensemble vague et vaste, qui va des Mencheviki (sociaux-démocrates, gauche modérée, favorables à l’ordre et à la république bourgeoise) aux Spartakistes, partisans de la République des Soviets.

Le PMLR se réclame d’une idéologie révolutionnaire, mais dans les faits, le grand parti de gauche a accepté la démocratie parlementaire, en témoigne son entrée au Gouvernement aux côtés des forces KD et républicaines.

Au-delà de ces trois « piliers » de la vie politique, plusieurs associations ont vu le jour.

Je citerai le Parti Paysan, la plus notable. Axé sur la défense de la paysannerie, révolutionnaire en matière de propriété agraire, loyale à la monarchie, conservatrice en matière de religion, le PP a un positionnement atypique sur l’échiquier politique.

L’assassinat de son leader Sartyv l’a durablement affaibli.

Citation :
et non pas de droite modérée arisocrate ;o)

Et c'est le prince Godinnik qui dit ça...;-)
Au contraire, chez nous se retrouvent tous les capitalistes qui ont gagné durement leur vie à la sueur du front de leurs employés :-)

Commissaire aux Affaires Extérieures (Mars à Décembre 1909)
Mort le 31 janvier 1910.
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: projet de parrainage.   Mer 16 Juil 2008 - 12:33

Oups ;o)

Ben quoi il y a des aristocrates soucieux de la Chose Publique aussi ;o))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet de parrainage.   Aujourd'hui à 15:30

projet de parrainage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1