La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Suite du déroulement du BG de la Russlavie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mgr Kouzmitch

MessageSujet: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Mar 29 Juil 2008 - 17:48

Messieurs, pouvons nous connaitre la suite des événements de la Russlavie? J'ose bien croire que la démocratie est en perte de vitesse que des factions de droite et de gauche se font la guerre.... Mais je ne désire pas encore une autre guerre civile ni révolution.

Pouvons-nous donc savoir ou tout cela s'en va?
Revenir en haut Aller en bas
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Ven 1 Aoû 2008 - 20:03

Pour sa part Leonid Godinnik, suivi par le Parti Républician compte bien continuer à faire ce qu'il peut pour instaurer une réelle démocratie progressiste en Russlavie.

L'expérience au Gouvernement lui a fait comprendre la difficulté de la tâche alors qu'il faut concilier intérêts d'une tendance politique et intérêts d'une nation au quotidien. le compromis est d'autant plus nécessaire dans un Gouvernement d'Union Nationale.

Au final, le PR est enchanté de cette expérience Gouvernementale qui lui adonné de la crédibilité et aimerait recommencer ;o))))
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Dim 3 Aoû 2008 - 1:52

Voila, alors j'ai décidé de tirer la révérence a Ozy Krasstchenko de facon temporaire, voir surement définitive. Il va devenir ecclésistique dans un monastère reculé du fin fond de la Russlavie. Comme cela était souvent le cas pour des anciens monarques de finir dans la religion pour faire pardonner leurs péchés.... impardonnable.

A la place, nous verrons son frère prendre la releve dans le coin de Piter-Orenburg. Le scenario si porte bien... Ozy a un neveu qui a été député de la région. C'est donc le moment choisit pour faire disparaitre le vieu dans une retraite.

Au sujet est ce que quelqun sait ce qui arrive au joueur de Sebastopol?
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Dim 3 Aoû 2008 - 20:30

Concernant la situation actuelle:

comme discuté avec Ozy'player; il est clair qu'après ce qui se trame dans les caves de l'arsenal, le Gouvernement ne peut que tomber.

je suggère des élections, qui verront la victoire de l'alliance republicani-ML-krasstchenko.

...Et ainsi la gauche sera au pouvoir.
Il parait que c'était un vieux rêve de notre précédent MJ, et qui suis-je pour m'opposer à la volonté du Créateur ? ;-)

concernant plus particulierement mon perso, il se morfond, claquemuré dans le Palais Tchernilov, attendant de voir ce qui va sortir des négociations de l'arsenal Rozannov...;-)

Si vous voulez la démission de Stepan Mai-Maievski, il faudra venir la chercher !

PS: inutile de dire que ces élections se dérouleront dans un climat très particulier, puisque, si j'ai bien tout lu, le PCD sera la seule force à entrer en lice comme opposant à la gauche.
Quelle ironie ! Il y a un an, les Constitutionnels-démocrates bénissaient la Révolution qui leur permettait d'asseoir un régime libéral, et les voilà maintenant devenus les ultimes défenseurs de l'ordre établi !

Commissaire aux Affaires Extérieures (Mars à Décembre 1909)
Mort le 31 janvier 1910.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Lun 4 Aoû 2008 - 5:52

Je suis un peu perplexe... Oui a une alliance pour la gauche. Mais pas encore a une république soviétique. Ne précipitons pas trop vite les choses. Comment irait la distribution des sièege?

Et oui... il faut aller voir le PM ensemble et lui demander de faire tomber le gouvernement. Ca peut être un bon timing pour moi. Je pars en vacance le 14 aout. Donc absent de toutes les trames politiques.
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Lun 4 Aoû 2008 - 15:20

Moi je suis moyen voire pas dispo cette semaine, c'était pas prévu ;o(

Je ne peux que passer en coup de vent ;o( nous ne sommes pas si pressés. Peut être que la campagne peut prendre le mois d'août pour vote en septembre?
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Lun 4 Aoû 2008 - 16:18

Ca marche !

Mort le 31 janvier 1910.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Mar 5 Aoû 2008 - 6:24

Excellent Wink
Le Secrétaire

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Mer 6 Aoû 2008 - 12:16

Bien, ça va donc être une campagne longue, dantesque, pleine de coups bas, de slogans faciles et d'idées populistes.
Elle commencera la semaine prochaine pour s'achever fin aout.

A vos propagandes !

D'ici là, on fera quelques élections de gouverneur.

Ура Царю!
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Mer 6 Aoû 2008 - 18:23

Dommage que Sebastopol ne soit pas la...

Nous aurons donc probablement deux force politique.

L'Enfer Rouge Merksiste ou le Ciel Bleu KD Wink
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Mer 6 Aoû 2008 - 21:07

Le PCD seul contre l'alliance infernale ;-)

Effectivement, dommage que Sebastopol ne soit pas là, mais qui sait peut être la faction tsariste aura t elle trouvé un meneur d'ici la fin du mois.

Mort le 31 janvier 1910.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Ven 8 Aoû 2008 - 0:56

Peut-être que le Sieur de Brasnov sera de retour, alias Mikhail. Wink Il reprendra peut-être les rennes.
Mikhaïl-Alexandrovich
Aristocrate

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Dim 10 Aoû 2008 - 19:37

Hélas je ne suis membre d'aucun parti politique. Embarassed

Tikalovitch Salekine

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Dim 10 Aoû 2008 - 20:12

Bizarre, la parure verte de votre pseudo semble indiquer des sympathies avec D&J... Est-ce vraiment le cas ou juste une erreur ?
Mikhaïl-Alexandrovich
Aristocrate

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Dim 10 Aoû 2008 - 23:58

Ni l'un, ni l'autre. Wink

Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Mer 20 Aoû 2008 - 21:41

Tovaritchi du soviet des joueurs,

je suis assez peu présent depuis une semaine, et jusqu'au 1er septembre, pour cause d'examens.

donc à vous la main ! Vous pouvez gérer pépère la campagne électorale jusqu'au 1er septembre, où organiser le vote, c'est comme vous voulez !

D'autre part, à partir du 15 septembre, il n'est pas du tout acquis que j'ai accès à une connection internet, au moins dans les premières semaines, donc il faudra sans doute me trouver un remplacant pour administrer avec tikal.

bonne soirée, et bon jeu.

A.

Mort le 31 janvier 1910.
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Mar 26 Aoû 2008 - 14:22

Si tu as toujours besoin d'un admin de secours, je suis OK ;o)

Bon courage pour les exams...

@++

Olivier
Tikalovitch Salekine

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Sam 30 Aoû 2008 - 21:00

Normalement, te voilà maintenant co-admin. Félicitations ^^
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Dim 31 Aoû 2008 - 14:23

Merci ;o) je vais bien utiliser les boutons ;o)
Nikolaï Romanovsky

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Dim 31 Aoû 2008 - 14:39

Bon sinon quant auras lieu le putsch de Kassian (si tu pouvais fair au plus vite sa m'arangerais lol^^)
Kassian P. Loughinine

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Dim 31 Aoû 2008 - 14:43

Je ne peux pas faire plus vite, il faut que j'attende la fin des élections, le 5 septembre, et les négociations pour la formation d'un gouvernement de gauche. ;-)

D'ici là, tu peux t'occuper en RP militaire à Gornograd, je pense. Revue de troupes, punitions collectives, nuits au bordel, virils soûleries, blagues machistes, etc. :-P
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Dim 31 Aoû 2008 - 14:45

Tu oublies les blagues viriles sur les femmes saoûles des bordels hébraïtes Surprised)
Nikolaï Romanovsky

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Dim 31 Aoû 2008 - 14:46

Oui c'est juste les éléction, j'avais oublier, Sinon je verrais se que je ferais avec ma garnison.
Kassian P. Loughinine

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Dim 31 Aoû 2008 - 14:51

En effet !

Quelques commentaires antisémites bien sentis complèteront à merveille le tableau. :-P

Comme tout mâle russlave, officier de surcroît, Niko doit parader sa potence dans les rues et les parcs publics.

Et une autre idée me vient ! Maï-Maï a une maîtresse, chanteuse d'opéra je crois. Romanovsky doit se l'approprier ! Exécution, général ! ;-)

Dernière édition par Kassian P. Loughinine le Dim 31 Aoû 2008 - 14:53, édité 1 fois
Nikolaï Romanovsky

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Dim 31 Aoû 2008 - 14:53

Elle est pas chanteus d'opéra elle est danseuse de Ballet Russlave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite du déroulement du BG de la Russlavie   Aujourd'hui à 18:27

Suite du déroulement du BG de la Russlavie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant