La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 3:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:
 



Commentaires: 1
2ème législature de 1917 : Modifications constitutionnelles
Dim 6 Aoû 2017 - 21:18 par Mikha Brasnov
Il était presque de coutume que chaque parti contrôlant la Douma tente de modifier la constitution, une façon de marquer l’histoire et de se garder une place dans le lent et difficile processus de modernisation du pays. Mais tous n’en avaient pas eu le pouvoir par manque de voix à l’assemblée unicamérale ou par absence de courage politique. Aujourd’hui, ces écueils n’existaient pas. Le PCD avait …

Commentaires: 4
[Ratification] Charte de Talamanca de février 2015
Dim 16 Juil 2017 - 19:21 par Alexeï Karenine
Karénine : Honorables députés de la Douma,

Le gouvernement que je préside à l'honneur de vous soumettre le texte de la Charte de Talamanca instituant l'Organisation des Nations de l'Archipel. L'un de nos objectifs est de permettre la restauration de l'influence russlave dans les affaires de l'Archipel. La participation à l'ONA est donc une opportunité indispensable de donner de l'écho à notre …

Commentaires: 5
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Passage rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Passage rapide   Mer 30 Juil 2008 - 22:22

Le Grand-Duc passa sur la Prospekt Nikolaeivsky, endroit ou siègeait le Parti Merksiste. Il voulait parler au Ministre Loughinine, l'un des derniers hommes fort du Gouvernement.

Il prit la peine d'entrer et se présenta à la réception. Il demande poliement a voir le Ministre et homme de gauche, puis il s'assit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassian P. Loughinine

avatar

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Passage rapide   Jeu 31 Juil 2008 - 15:51

Le Ministre Krasstchenko, sans doute la figure la plus réactionnaire et droitière du Gouvernement, fut mené à travers les anciennes salles de l'arsenal. Dans les vastes caves de l'édifice, on avait installé des bureaux. Il fut dirigé vers ceux réservés aux mencheviki, où se trouvait justement Kassian.

Le Ministre de la Guerre et de la Marine, tel un renard surpris dans sa tanière, dévisagea son collègue avec méfiance.


- Que voulez-vous, Krasstchenko? Ce doit être très important puisque vous avez osé pénétrer dans ce qui pourrait être votre tombeau.

En effet... Un attroupement de dockers armés de clés anglaises s'était formé autour du Grand-duc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gleb Molotov

avatar

Nombre de messages : 170
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Passage rapide   Jeu 31 Juil 2008 - 18:53

La nouvelle effarante s'est rapidement répandue dans tout l'arsenal. Quelle inconscience !
Molotov se fraye un passage au milieu des militants pour voir ça. Si la discussion tourne mal, il ne donne pas cher de la peau du Grand-duc.

Molotov en profite pour observer à la dérobée Loughinine, avec lequel il est plus ou moins en guerre feutrée au sein du Parti.
Une lutte d'influence s'engage. Elle a commencée par des manifestes et des discours, où s'arretera t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Passage rapide   Ven 1 Aoû 2008 - 2:11

Le Grand-Duc se savait en terrain hostile... très hostile. Venir au beau milieu des catacombes du PML était pratiquement signer son arrêt de mort. Pourtant, il avait une idée derrière la tête. Ozy n'était pas homme a avoir froid aux yeux. D'ailleurs la mort n'était pour lui que le passage vers un monde meilleur. Il se présenta donc devant le Puissant Loughinine et les autres membres du PML réunis autour de lui.

Mes respects Kassian, salutations a vous tous membres du PML. Pour ceux qui ne connaisse pas et cela doit être assez peu le cas, je suis le propriétaire du KONSORTIUM. Un puissant conglomérat d'entreprise faisant travailler des dizaines de millier de travailleurs et d'ouvriers a travers toute la Russlavie. Le KONSORTIUM est une entreprise capitaliste ayant pour but de toujours s'agrandir et de développer de nouveaux marchés. Mais voilà... les choses ont changés depuis quelques années.

Je sais que je n'en ai plus que pour quelques années encore a vivre. J'ai eu l'idée voici quelques temps de créer une oeuvre sociale et philantropique avant que je disparaisse. Actuellement le conglomérat dégage a peu pres 25% de profit mensuellement. Cela représente environ 1 milliard de dollars mensuellement. De cet argent, je me suis appercut qu'elle n'allait pas a la bonne place et je désir faire quelque chose avec vous tous ici.


Mais quelle était bien cette idée? Le Grand-Duc n'était pas réputé être un homme au grand coeur ni un donateur.


Je vais vous raconter une petite histoire pour vous amener pourquoi je suis ici. Voici de cela 1 an et demi, j'ai fondé un parti politique appelé le Parti Conservateur-Progressiste. C'était le Parti le plus gauchiste après le PML bien entendu. J'ai réussis a réunis autour de ce parti politique des hommes de gauche modérés comme des hommes de droite modérés. Mon but a l'époique était de créer une union national et d'en finir avec des gouvernements qui ne représentait qu'une partie du peuple. Malheureusement pour moi et pour les autres, le Tsar Nicolas 1er ne fut jamais un véritable homme pronant la démocratie et lentement il sappat mon gouvernement alors que j'étais Premier-Ministre. J'aurais bien voulu faire avancer des choses autrefois, mais la monarchie me bloquait. J'ai été un peu trop démocrate et cela m'a coûté mon poste de Premier-Ministre. J'ai du m'enfuir dans mon Duché de Ninjovskia et livré bataille au Tsar pour conserver mes idéaux de droits et de libertés. Malheureux je fut écrasé par le nombre et je fus contraint a l'exil politique vers le Belondor.

Je ne suis pas un ultra-réactionnaire ni véritablement un homme d'extrême-droite. Je prone la loi et l'ordre uniquement. Je déteste le désorde. J'ai horeur que tout se brouille devant moi et que je n'y vois plus clair. Je ne suis pas un monarchiste convaincu. La preuve, sur mon testament j'ai mis mon titre de Duc non héréditaire et il sera enterré avec moi. Je ne crois pas au Tsarisme. Nicolas 1er et Alexandre III m'ont trop décut.


Si je suis ici, c'est pour trouver un arrangement, voir un pacte. Je suis prêt a vous appuyer financièrement pour votre campagne politique si vous vous alliez avec le Prince Godinnik, un républicain. Je ferai pression sur le groupe d'amis industriels afin que l'ont vous appuis. Je vais bientot quitter le PCD qui ne correspond pas a mes idées. Je ne suis paa un républicain, ni un merksiste. Je suis ici parce que j'ai envi que mon KONSORTIUM serve a quelque chose. Si vous gagnez la bataille, je ne m'opposerai pas a la création de syndicat dans les entrepries du conglomérat. Je suis prêt a revoir la structure organisationnel afin d'intégrer des groupes de travailleur au sein de la gestion.

Enfin le plus important, je suis prêt a descendre ma marge de profit de moitié, passant de 25% a 12.5% et donnant l'autre moitié à la construction de maison pour les ouvriers, a des hopitaux et autres besoins nécessaire. La raison pourquoi je ferais ca?


Ozy baissa les yeux et fronca les sourcils.

Je me cherche une porte de sortie honorable pour ma retraite. Je sais que tot ou tard le socialisme viendra et je préfere être du bon coté de la vague. Ce n'est pas une alliance de coeur et je ne vous demande pas non plus de m'aimer. Je considère cela plutôt comme un pacte pour le bien commun. Laissez moi le KONSORTIUM et mon petit domaine dans la Province de Piter-Orenburg et je vous laisse le champs libre sur la scène de la politique nationale. Je vous appuirai, mais a condition de garder dans vos rangs Godinnik. Je vous parle honnêtement et en toute franchise. Comme vous le voyez je suis venu seul. Je ne désire par la guerre mais la paix, enfin.

Le Grand-Duc attendait les questions et les réponses de plusieurs. Il savait que plusieurs étaient méfiant. Mais il ne pouvait plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonid Godinnik

avatar

Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Passage rapide   Ven 1 Aoû 2008 - 11:09

Mis au courant de cette drôle d'entrevue par l'un des agents du renseignement en mission au siège du PML ou lui-même se trouvait, Godinnik fut bien surpris d'entendre son nom cité, de se voir impliqué malgré lui dans des négociations avec lesquelles il n'avait strictement rien à voir...

Que voulait Krasstchenko? Le décrédibiliser? Lui coller les Merksistes Luninistes à dos? Non non non, tout cela ne sentait pas forcément très bon.

Le PML et le PR s'allieraient naturellement, pourquoi ce bourgeois décadent venait là avec sa langue de vipère???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonid Godinnik

avatar

Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Passage rapide   Ven 1 Aoû 2008 - 16:25

Toujours informé par le Renseignement (dont certains disaient que l'Okhrana était meilleure pff!), Godinnik se sentit obligé de mettre les autres ministres au courant d'un nouveau fait entâchant la collaboration des différents partis au Gouvernement:

- Monsieur Loughinine, Monsieur Krasstchenko... Voilà que le Premier Ministre dont le parti se sent isolé est victime de paranoïa et il semble qu'il cherche des soutiens

Godinnik lui souhaitait mettre les choses au point:


- Messieurs, que les choses soient dites et affirmées: je suis ici pour ressouder la politique du Gouvernement d'Union Nationale, non pas pour le déstabiliser ou précipiter sa fin. Agissons raisonnablement et rassurons les KD...


Dernière édition par Leonid Godinnik le Ven 1 Aoû 2008 - 18:29, édité 1 fois (Raison : Renseignement pas Madame Irma)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stepan Mai-Maievski

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Passage rapide   Ven 1 Aoû 2008 - 17:54

EL/ il y a des limites aux performances incroyables des services de renseignement ;-)
Godinnik sait sans doute que Romanovsky a été convoqué, mais pas ce qui se dit. C'est d'ailleurs ce qui explique la paranoia du PM: il sait que Leonid et Ozy sont à l'arsenal, mais pas ce qu'ils disent, c'est pourquoi il imagine le pire, ce qui est bien naturel en cette période troublée.

Et cette paranoia, entre nous, est légitime: il semble clair qu'un renversement du PM est en route. C'est simplement sur le modus operandi que Mai-Mai est dans l'erreur: il craint une action violente alors que Krasstchenko pense à un renversement "légal" par les élections.

C'était simplement mon avis. Bonne continuation ;-) /EL

_________________
Stepan Iossifovitch Mai-Maievski
Ministre des Affaires Etrangères (Janvier à Novembre 1908)
Premier Ministre de la Sainte Russlavie (Juin à Septembre 1908)
Commissaire aux Affaires Extérieures (Mars à Décembre 1909)
Mort le 31 janvier 1910.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonid Godinnik

avatar

Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Passage rapide   Ven 1 Aoû 2008 - 18:25

EL/ okok, je ne faisais que reprendre les techniques de l'Okhrana qui, avant, savait même quelle était la couleur des sous-vêtements des persos ;o)...
Allez, tu as raison ,j'édite en supprimant la peur du coup d'état ;o)

Mais ton perso va finir par se faire dessus, devrait pas tant boire ;o))

Ajout: dans ma vision des choses je ne pensais pas à une destitution du PM. C'est lui-même qui propose les élections... il s'agit donc plutôt d'une renonciation/EL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Passage rapide   Sam 2 Aoû 2008 - 14:35

Hum, messieurs... Je ne crois pas que le PM Mai-Maievski soit si paranoiaque au point de regne en roi et maitre seul. Je crois qu'il ne sait juste pas comment s'y prendre.

Moi, je réclame des élections. J'ai toujours prôner les élections. Je viens d'un ancien Gouvernement démocratiquement élu. A cet autre époque, c'est la nation qui élisait directement le PM et non la Douma. Qu'auriez-vous voulu de plus? Il est temps que le Gouvernement se tasse vers la sociale-démocratie. Je ne prone pas le merksisme, mais la modération de plusieurs parti. Que le PCD mette de l'eau dans son vin et que les Merksistes puisse empecher les dérapages vers l'anarchisme.

Le Grand-Duc soupira... Est-ce que cela mènerait a quelque chose?

J'ai soif messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassian P. Loughinine

avatar

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Passage rapide   Sam 2 Aoû 2008 - 14:50

La démarche du Ministre KD s'apparentait à un suicide pur et simple, au sens physique du terme. Le bougre risquait de se faire étriper d'un moment à l'autre, et de ne plus jamais revoir la lueur du soleil.

Son discours n'arrangea rien. Lorsqu'il lâcha qu'il gagnait un milliard de roubles par mois, les ouvriers sortirent leurs couteaux et leurs marteaux, prêts à en découdre. Les soldats soviétistes serraient leur baïonnette dans la main, désireux de mutiler le visage de cette immonde bête réactionnaire.

Mal engagée, la plaidoirie vira presque au ridicule quand le Grand-duc entreprit de raconter son "combat" pour la "cause démocrate", du temps de Kolia le Cruel. Personne n'était dupe. Il n'avait jamais été un martyr, bien au contraire. Il avait été un des plus grands soutiens de l'Ancien Régime, un adversaire impitoyable des Rouges, n'hésitant jamais à leur porter un coup fatal. C'était un boucher, une crapule, un criminel. Les Spartakistes, le Grand Soir venu, le promettaient au poteau, en compagnie des Samsonov et des Maï-Maïevski.

Le bouquet final fit sensation. "Laissez moi le KONSORTIUM et mon petit domaine dans la Province de Piter-Orenburg et je vous laisse le champs libre sur la scène de la politique nationale." Il cautionnait l'action des Rouges. Plus grave, il montrait sa faiblesse et imporait pitié aux Vengeurs populaires. C'était un pas de trop, il avait complètement perdu son crédit. Les masses, après avoir entendu ça, n'allait plus se gêner pour détruire l'establishment bourgeois. Même Loughinine, qui comptait protéger Maï-Maïevski, ne pouvait plus rien faire pour Krasstchenko.

Kassian s'approcha de son collègue, et d'une voix autoritaire, soutenu par la canaille soviétique, lui intima un ordre:


- Krasstchenko ! Si vous voulez sortir d'ici vivant, il n'y a qu'une seule solution. Donnez le Konsortium EN ENTIER au peuple, représenté par le Parti Merksiste Luniniste Russlave ! EN ENTIER ! Donnez tout, ou je ne peux plus rien pour vous !

Kassian regarde en direction de Molotov, lui donnant la permission de "pressurer" le Ministre des Finances...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Passage rapide   Dim 3 Aoû 2008 - 2:01

En fait messieurs, je ferai mieux que cela. Je me retire complètement du gouvernement et de la vie politique. J'ai prit la décision de me retirer dans un monastèere afin de terminer mes jours dans la prière et le pardon de mes péchés impardonnable. Je sais qu'a l'époque, j'ai fait la guerres aux Rouges, mais cela était sous ordre du Tsar. J'étais certain d'accomplir une noble et juste cause. Je me suis trompé. Si je suis ici, ce n'est pour implorer la pitié mais pour vous rendre un peu ce que j'aurais du faire dans le temps.

Vous me demander le KONSORTIUM en entier? Mort... pour n'aurez aps grand chose de moi, mon testement étant déjà signé. Vivant, vous avez plus a y gagner. Je vous lègue en fait le 1/4 des entreprises du KONSORTIUM se trouvant toutes dans la région de Novgorod. Je tiens a vous aider a avoir une plus grande place au gouvernement. Nous ne serons jamais frère ni amis, je le sais. Je me retire et l'argent ne me servira plus a rien. Il ets temps pour vous messieurs d'en profiter. Cela vous aidera à vous financer dans vos projets.

Messieurs, il est temps de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gleb Molotov

avatar

Nombre de messages : 170
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Passage rapide   Dim 3 Aoû 2008 - 14:14

Molotov avait assisté à la scène avec effarement. Il n'en croyait pas ses oreilles, mais quand il vit Loughinine donner le signal de la curée, il réagit sans plus attendre.
Il s'approcha du Grand-duc qui lui tournait le dos. Sans crier gare, il cria dans son oreille:

- Quelle CLAIRVOYANCE !

Le Grand-duc sursauta et se tourna vers Molotov. Celui-ci repris, d'un ton plus posé:

- Quelle clairvoyance ! Vous avez compris que la Révolution était en marche, et qu'il serait vain de vous y opposer ! Bravo, vous êtes un homme perspicace !
Mais si vous avez compris cela, vous devez aussi avoir compris que le PMLR ne se contentera pas de quelques miettes de votre gigantesque empire financier.
Faites un geste pour le peuple, montrez de quel côté vous êtes !
Donnez au peuple la totalité du Konsortium !

Vous avez dit que vous alliez quitter la politique ? Un homme de votre envergure ? Pourquoi ne pas vous présenter une dernière fois aux élections, comme indépendant ? Avec votre poids politique, vous prendrez la moitié des voix du PCD !

Evidemment, vous vous engagerez à former un gouvernement avec la gauche. Nous vous garantirons une place au Gouvernement, et vous pourrez jouir d'une pension pour finir vos vieux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Passage rapide   Lun 4 Aoû 2008 - 5:46

Monsieur Loughinine, le Ministre de la Justice est parmis nous. Il ne serait pas très spectaculaire de votre part àa mon avis que vous m'éliminiez devant lui. Je me répète encore une fois, je tiens a vous appuyer afin que les choses changent enfin en Russlavie.

Toutefois...


Le Grand-Duc poussa un soupir! La gourmandise de ses merksistes étant plus grosse qu'il ne l'aurait pensé.

Humm... toutefois messieurs, soyez un peu sérieux. Avez-vous une organisation forte? Êtes-vous prêt a régner? Je ne désir pas nécessairement faire parti d'un gouvernement de gauche. Néanmoins je suis pour le centre. Je ne crois pas a une révolution mais plutot a un lent changement des mentalités.


Ozy commencait a devenir un peu impatient, il désirait discuter avec Loughinine mais ce n'était pas le plan qui se déroulait EL/ pousser pas trop loin dans vos menaces quand même messieurs, cela prend de la suite... /EL Il prit son parapluie et caressait le manche de bois depuis quelques minutes. Il n'avait pas envi d'aller a son plan B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gleb Molotov

avatar

Nombre de messages : 170
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Passage rapide   Lun 4 Aoû 2008 - 10:51

Les Merksistes comprirent qu'ils devaient négocier.
Molotov dit:

- D'accord, d'accord. Disons 1/3 du Konsortium légué au Parti.
Pour les élections, je vois les choses comme cela:
Notre alliance se présentera en trois partis: le PMLR, le PR, et une liste Krasstchenko, menée par vous, si vous le voulez. Une fois les élections aquises, nos trois groupes formeront ensemble un gouvernement social-démocrate, avec à sa tête un modéré, Godinnik ou Loughinine, pour contenter tout le monde.

...Mais comme je disais, pour que cette élection soit une victoire, nous avons besoin que vous aidiez notre campagne financièrement.

Quant à ce que vous demandez, garder votre domaine et vos parts du Konsortium, c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Passage rapide   Mar 5 Aoû 2008 - 6:33

Le Grand-Duc sourit.

Monsieur Molotov, voilà qui est un arrangement plus que convenable. Je sais que quelques membres du PCD me suivront dans ma démarche d'un gouvernement social-démocrate modéré. En sortant d'ici, j'aurai a avoir une discussion avec le chef Mai-Maievski.

Je vous aiderai financièrement pour votre campagne politique, je vous cèderai une parti du KONSORTIUM, en fait ce qui se trouve dans votre cour, cela devrait vous rendre heureux. Cependant, je désire une garantie Monsieur Molotov. Épargnez la famille Krasstchenko d'actes peu louable. Mes deux fils sont jeunes et surtout Dimitri, n'a rien encore a se faire reprocher.

Du moins pour le reste, je vois les fondements d'une facon différente de voir les choses en Russlavie.


Le Grand-Duc tourna les talons et sorti droit comme une flèche des caves du PMLR. L'atmosphère lui glacait le sang. Venait-il de signer un pacte avec le diable en personne? Il monta dans la voiture noir en face de la grande porte de l'arsenal et un convoit de véhicule le suivis vers le centre de Gornograd. Il s'en allait a l'Institut de Géographie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gleb Molotov

avatar

Nombre de messages : 170
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Passage rapide   Mar 5 Aoû 2008 - 18:25

Peu après son départ, Molotov donna des ordres. Des escouades d'ouvriers et de dockers sortirent de l'arsenal et marchèrent vers les ponts qui enjambaient la Neva.

Ils n'étaient pas armés, ils étaient juste là pour montrer que la formidable puissance des Soviets appuyait le renversement du premier ministre.
Une dizaine d'hommes fut préposée à la garde de chaque pont.

Pendant ce temps là, des agents du Parti organisaient un défilé.

Celui-ci, fort de centaines d'ouvriers rassemblés à la hâte, devait, dès le lever du jour (c'est à dire dans moins de 5 heures), se rassembler devant le Palais d'Hiver et la Douma.

Les manifestants avait pour mission d'appuyer lourdement la démarche de Krasstchenko en réclamant bruyamment la démission du premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passage rapide   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage rapide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaffe aux sangles à attache rapide
» essuie glace: passage de 6V en 12V
» Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante)
» echappement U.S. intégré au passage de roue
» passage de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Archives :: Archives :: politiques-
Sauter vers: