La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Méchant frôceux?? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonid Godinnik

MessageSujet: Méchant frôceux?? :o)   Jeu 31 Juil 2008 - 2:54

Si vous avez du temps à perdre et envie de rire 1minute (pas plus), allez voir là:

http://republique-froceuse.xooit.com/t8031-Excuses-sinceres-du-Norduryyk.htm

Vous y retrouverez un être connu ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
pavlov bielzgate

MessageSujet: Re: Méchant frôceux?? :o)   Jeu 31 Juil 2008 - 18:25

je serais tenté de dire "quand les kids se rencontrent", mais c' est peut être pas approprié vu qu' on joue avec...
alors je vais juste me taire, et regarder ce qu' en pensent les autres joueurs...
Kassian P. Loughinine

MessageSujet: Re: Méchant frôceux?? :o)   Jeu 31 Juil 2008 - 22:57

Ugo de Belcyne, schizophrène psychotique et mythomane, échappé de l'asile depuis quelques années.

Le plus grand, le plus merveilleux, le plus extraordinaire chevalier rancunier de tout le MicroMonde féerique. Il ne s'aliène non seulement les méchants dragons, mais aussi les princesses, les reines-mères, et le narrateur de son conte fantastique.

Je ne connaissais pas encore le tome "Ugo en Frôce", merci d'avoir attiré mon attention là dessus... :-D

/!\ Advertisement /!\
-> Ce n'est évidemment que mon avis très personnel. ;-)
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: Méchant frôceux?? :o)   Ven 1 Aoû 2008 - 18:04

"de Belcyne", c'est son vrai nom ?

Commissaire aux Affaires Extérieures (Mars à Décembre 1909)
Mort le 31 janvier 1910.
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Méchant frôceux?? :o)   Ven 1 Aoû 2008 - 18:22

UdB c'est son nom de joueur donc peut-être bien que c'est son vrai nom ;o)

Vous avez tous reconnu donc Monsieur UdB avec qui beaucoup de gens (dont moi - hihihi) ont eu des anicroches pour rien...

Mais avez-vous reconnu son contradicteur??? Nonnnn??? Ohhhhh!!!! En fait il y avait deux gens connus là dedans ;o)
Kassian P. Loughinine

MessageSujet: Re: Méchant frôceux?? :o)   Sam 2 Aoû 2008 - 12:23

Serait-ce Niviakov?...

Pas possible ! :-P
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Méchant frôceux?? :o)   Sam 2 Aoû 2008 - 12:29

Je pense que tu es chaud bouillant ;o)

Quelqu'un se ventant d'être étudiant à Sciences Po et faisant autant de fôtes d'aurtogrâfe, et se croyant si fort, y'en a pas 36 ;o)
Kassian P. Loughinine

MessageSujet: Re: Méchant frôceux?? :o)   Sam 2 Aoû 2008 - 12:41

Effectivement ! Les indices sont là, c'est indiscutable.

J'aurais dû le voir avant ! :-P

D'ailleurs, regardez ce que ce sympathique Nicolas de Bratt raconte à ses compatriotes à propos de la russlavie...
pavlov bielzgate

MessageSujet: Re: Méchant frôceux?? :o)   Sam 2 Aoû 2008 - 15:31

Le joueur de Nikiakov je le connais assez bien pour vous dire qu' il n' est pas étudiant à Sciences-Po (d' ailleurs il a dit ici même qu' il avait eu son bac cette année, il n' est pas encore à science po), et pour les fautes, je ne suis pas convaincu, Je n' ai pas vu Nikiakov trop jouer ici, mais il me semble que si c' est lui il s' est vraiment amélioré.

pour ce qu' il dit de la Russlavie, ben c' est exactement ce qu' a répondu le joueur de Maï-Maïevski, les BG ont 100 ans d' écart.

Donc je ne suis pas vraiment convaincu que ce soit lui...
Le Secrétaire

MessageSujet: Re: Méchant frôceux?? :o)   Dim 3 Aoû 2008 - 20:43

en fait ce sont de braves gens ces froceux. ils ont l'air un peu isolé à cause de leur bg assez particulier...

quant à savoir si ce type est niviakov, franchement j'en doute, vous connaissez tous l'idéal-type du message niviakovien:

Citation :
je porte plainte pour violation de la constitution

...Et rarement une ligne de plus...

Ура Царю!
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Nikolaï Petrov

MessageSujet: Re: Méchant frôceux?? :o)   Lun 4 Aoû 2008 - 3:07

Bonsoir, me voila de retour,

Donc, je vois que l'on prend un certain Niviakov pour Nicolas de Bratt ? Et bien, quel honneur pour moi ! Sans vous vexz Russlaviens, Nicolas De Bratt en Russlavie, c'est moi. Quand a doutez de mes études, rencontront nous, faisons connaissances, vous allez changez d'études, mais c'est vrai que tout le monde ne fait pas un master Finance et stratégie avec option Internatiional Bussiness, excusez moi...

Amikaleman Laughing Nikolaï Petrov.
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: Méchant frôceux?? :o)   Lun 4 Aoû 2008 - 10:57

Ahaha ! Amusant.
Les études, on peut éventuellement s'en vanter quand on les a terminé...

J'allais oublier: Bienvenue en Russlavie ;-)

Amicalement,

Mort le 31 janvier 1910.
heyden calbergsen

MessageSujet: Re: Méchant frôceux?? :o)   Lun 4 Aoû 2008 - 12:00

Bonjour à tous. J'ose espérer que cette discussion est strictement EL, car les propos avancés par certains sur le Norduryyk en ont fait bondir plus d'un dans mon pays.

je l'ai déja dis et je le redis, je trouve dommageable les guéguéres d'égo qui bloquent le jeu inter-micro-national de plusieurs pays.

en tout cas, pour ceux qui se poseraient la question, je ne suis pas moi un énième avatar de UDB, pas dur à vérifier puisque si je recense tous les UDB que l'on croit voir, le joueur d'Ugo a un don d'ubiquité formidable. Et connaissant le joueur il a bien autre chose à foutre que de rôder sur tous les forums et effectue un gros travail sur sa propre nation. vous savez, je joue depuis.... allez bien 8 ans a des jeux de roles. il y a toujours ces sortes de Yeti ou de bigfoot, un type que certains prennent en grippe et brode autour une legende. c'est sur à la longue c'est super chiant. Mais le plus rigolo c'est que j'ai pu voir qu'on prêtait entre autres vices à Ugo (qui est assez caractériel parfois je le concède) de se démultiplier. or j'ai eu la chance de ne tomber que sur le seul clone que je lui connaisse, le FIB (autorité fédéral attribuant les passeports dans ntore pays), bref un clone administratif. par contre parmi ses detracteurs, quelques uns ne se genent pas pour avoir 4 ou 5 persos.... comme diraient les inconnus: PAS BIEN! Laughing

pour en revenir à nos moutons

la froce est un pays sympathique et je suis sur que son jeu est ludique. mais comme je l'ai expliqué moi meme, le background et le degré de de détachement vis a vis de la réalité ont fait que nous avons refusé (poliment pour ma part) ce pays, du moins pour des relations diplomatiques. J'ai trouv assez nul la petite dispute qui s'en est suivi. je trouve aussi nul le fait d'avancer ses études pour justifier ses propos, d'autant que pas mal de joueurs (au norduryyk et dans bien d'autres nations) ont fait des études poussées. et pui sciences po paris, je connais bien, et quand je dis que je connais bien c'est que j'ai étudié au contact de certains d'entre eux qui ont désormais fini leurs 5 années. Perso je suis à 8 ans d'études, zéro année refaite, donc je parle bien d'années finies et diplomes obtenus et je n'aurais pas idée de le jeter au visage de quelqu'un pour dire en bombant le torse "moi, moi", moi". Et puis paris, paris.... je suis a paris, j'ai étudié dans d'autres pays et je suis conscient que paris souffre beaucoup de ses fantasmes. des facs de province sont bien meilleures. et puis sciences po paris, c'est beau mais ce n'est pas non plus the best of the best. allez voir du coté de berkley! lol!

enfin là n'est pas le sujet, je suis assez décu et ennervé de vos propos concernant le fondateur de ma nation (où le clonage de joueur est strictement interdit cela dit en passant, j'ai bien joué deux persos, mais j'ai du vite en faire partir un! je m'étais fait taper méchemment sur les doigts), car cette discussion fait tache, surtout apres la campagne d'ouverture vous concernant que j'ai eu l'occasion de faire. La russlavie et le norduryyk se sont fachés, j'ai trouvé des gens intelligents et ouverts dans votre nation, j'ai voulu renouer des liens. Et je ne pense pas vous avoir à quelconque moment dénigré ou prit pour des demeurés.

alors revenez sur vos dires et demandez vous si c'est le meilleur moyen d'intégrer une entité intermicronationale que d'insulter une nation en bonnes relations avec des pays dont le secours ne serait pas inutile afin d'atteindre vos objectifs! est ce là l'avis de la majorité des joueurs de la sainte russlavie, où l'avis d'un ancien jouissant de réactiver de vieux fantomes.

Pour ceux qui l'auraient oublié, nous jouons à un jeux, on ne gagne rien au final. débranchez la prise de votre ordi et pouf! plus de nations!

heyden calbergsen, discussion EL par son joueur. (petit salut a erik, qui ne manquera pas de me lire)
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: Méchant frôceux?? :o)   Lun 4 Aoû 2008 - 12:23

Citation :
J'ai trouv assez nul la petite dispute qui s'en est suivi. je trouve aussi nul le fait d'avancer ses études pour justifier ses propos

Bien vu, mon vieux.
Perso, agiter ses études comme argument, c'est aussi ridicule que de dénoncer l'orthographe de son contradicteur...C'est puéril, même si je conçois qu'il doit être difficile de résister à l'envie d'étaler son CV...puisque toi même tu n'y résistes pas ;-)

Notons par ailleurs que la branlette autour des études concerne uniquement le joueur froceux et Belcyne.

Citation :
alors revenez sur vos dires et demandez vous si c'est le meilleur moyen d'intégrer une entité intermicronationale que d'insulter une nation en bonnes relations avec des pays dont le secours ne serait pas inutile afin d'atteindre vos objectifs!

Correction. Le joueur de Loughinine n'a pas insulté ta nation, mais Ugo de Belcyne. Il y a là une différence non négligeable.

Pour finir, je suis tout à fait d'accord avec toi. Nous sommes dans un jeu, et il s'agit d'éviter à tout prix ces minables querelles d'ego qui empuantissent le micromonde en amalgamant joyeusement EL et IL.

Il me semble que la Russlavie a toujours eu a coeur de ne pas rentrer dans ces controverses stériles.
On ne peut pas en dire autant d'autres nations.

Pour finir, le passif Russlavie/Noorduryk me laisse froid, puisque je n'avais pas encore découvert le micromonde à l'époque des faits.
Je me rappelle simplement que quand, l'été dernier, j'ai fait une tournée diplomatique, et que je suis passé au Noorduryk, j'ai été longuement et cérémonieusement sermonné par Belcyne, qui m'a fait comprendre, en long et en large, pourquoi nos deux nations ne pouvaient être amies, vu le lourd contentieux qui les divise.

Mort le 31 janvier 1910.
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Méchant frôceux?? :o)   Lun 4 Aoû 2008 - 15:14

Citation :
c'est vrai que tout le monde ne fait pas un master Finance et stratégie avec option Internatiional Bussiness, excusez moi...

Amikaleman Nikolaï Petrov.

Apprend-on le français et les langues étrangères comme l'anglais dans ce cursus prestigieux? ;o)

Humblement ;o) et sans doute puérilement ;o)

Edit: Bon, tout ceci est de ma faute, c'est moi qui ai lancé ce post, juste pour rire au début, pas de quoi en faire une tarte.

Le sujet du Norduryyk n'a absolument pas été traité, il n'a été parlé que d'Ugo de Belcyne.
Et puis un fait: chacun a le droit de s'exprimer. il ne faut pas que cela arrive jusqu'à empuantir le forum, mais la dispute n'est pas forcément nécessaire dès qu'un propos est lu.

Pour les études et l'orthographe, cela n'avait rien à voir avec le schmilblick, ça s'est glissé dans la discussion. Les études à mon sens ne sont pas synonymes de grand chose, on peut être très diplômé et très con et peu ou pas diplômé et réellement intelligent. Tout dépend de quelle intelligence il s'agit.
Juste un point: quand on se vante de faire Sciences Po on peut au moins faire honneur à ce cursus par une orthographe soignée. Vouloir écraser quelqu'un par un parcours et ne pas savoir en écrire correctement les titres ou déniminations c'est un peu fort. En gros c'est tendre la perche pour battre l'autre et se la reprendre en pleine tronche.

Voilà pas la peine d'en faire un incident diplomatique, on est d'ailleurs ici purement en EL je vous rappelle.

Veuillez m'excuser si ce post a pu gêner, outrager froisser, etc etc...

Dernière édition par Leonid Godinnik le Lun 4 Aoû 2008 - 15:32, édité 2 fois (Raison : Pô bieeeeennnnnnnn!!! Mets ta main lààààà!)
pavlov bielzgate

MessageSujet: Re: Méchant frôceux?? :o)   Lun 4 Aoû 2008 - 16:05

Citation :
J'ose espérer que cette discussion est strictement EL
nous ne sommes pas des kids doublés de trolls, et savons faire la différence entre IL et EL. (enfin en tout cas, moi je sais la faire) et je n' avait rien vu qui débordent dans l' IL dans ce topic.

Citation :
les propos avancés par certains sur le Norduryyk en ont fait bondir plus d'un dans mon pays.
là par contre, c' est limite, quand on dit "dans mon pays", ça frôle l' IL, si vous voulez parler des joueurs, peut être serait il plus judicieux de parler de "la communauté de joueurs norduryykois" (ou norduryykiens, je ne sais pas trop comment on appelle un habitant du norduryyk)

Pour ce qui est de l' égo, je dois bien avouer que j' en ai un surdimensionné (même si je ne vous jetterais pas mon CV en pleine figure, je me contenterais de mon passé micro-mondien s' il le faut).

Pour finir, désolé si je ne mâche pas mes mots, mais qui êtes vous cher joueur de Calbergsen pour venir commencer un message en nous faisant de manière habilement voilée la leçon à propos de IL et EL, et dans le même message faire preuve d' un manque totale de discernement IL/EL?
parce que jusqu' a nouvel ordre (enfin, c' est vrai que la manière de jouer a bien changée depuis mes débuts dans le MM), il me semble que les affaires étrangères d' un pays concernaient seulement l' IL non?
pourquoi nous promettre dans ce cas que nos propos EL auraient des répercussions IL?

et puis finalement le vrai mot de la fin, si ce sont mes propos dans lesquels je parle de Kids qui vous ont choqués sur votre forum, sachez que je m' en excuse si vous avez cru que je parlait des communautés de joueurs, mais soyez assurés que mes propos ne visaient que les joueurs qui s' engueulaient (UdB's player, et Nicolas de Bratt's player).
heyden calbergsen

MessageSujet: Re: Méchant frôceux?? :o)   Lun 4 Aoû 2008 - 18:04

passons le débat sur l'orthographe, nous écrivons tous vite et parfois plus vite que bien. ca doit rester anecdotique.

j'ai bien signé (à coté du nom de mon perso) que mon intervention était EL. et quand on dit son pays, on ented bien sur le pays de son perso. Voilà. IL, je suis ouvert à toute arrivée d'unne délégation russlave, je le rappelle à ceux dont la date d'inscription est assez récente. C'est EL que le bas blesse. Si nous voulons que les problemes exludes n'interviennent pas dans le jeu Inlude, nous devons modérer nos propos dans nos interventions. réservez les claques pour les conversations par MP ou MSN. car tout le monde lit tout le monde et c'est malheureusement ainsi que naissent ou survivent les conflits.

si certains pensent que mon intervention est aggressive, je leur conseille 3 000m de crawl dans leur piscine, ca détend bien. Moi je viens en tant que joueur d'une nation et non pas boxeur en surplus de testostérone Basketball

cela dit, je n'ai pas étalé mon CV et je souhaite bonne chance à celui qui, à partir de ce que j'ai dis, serait capable de me dire ce que je fais! Laughing Enfin, si je n'étais pas moi même un fervent défenseur de l'ouverture, viendrais je poster un long message sur votre forum?

Bon pour ma part, je quitte cette enceinte, j'ai dis ce que je voulais vous dire, et j'espère que cela sera pris pour ce que c'est: tout sauf une menace.

p.s: ne pas macher ses mots est parfois dangereux mais c'est signe de franchise ! je ne le prends, pour ma part, pas mal.
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Méchant frôceux?? :o)   Mar 5 Aoû 2008 - 2:01

Et bien tout vas donc pour le mieux dans le meilleur des mondes ;o))

Pas de problème, cher joueur d'Heyden Calbergsen ;o) La franchise devrait toujours primer, il est vrai, même si parfois c'est un peu rude ;o)

Bien le bonsoir
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Méchant frôceux?? :o)   Mar 5 Aoû 2008 - 6:18

Permettez-moi une simple petite intervention.

L'auto-censure est une terrible chose a laquelle personne ne doit fait en Exlude. Si les autres nations lisent un topic Exlude et que ceux-ci ne puissent faire la part des chises, il s'agit d'un manque de degré de maturité uniquement.

J'ose espérer que nous pourrons continuer de parler librement de tout et de rien sans les (discussions exludes). J'aime bien les intervention des autres joueurs des autres micronations et je respecte leurs opinions, mais ils doivent également respecter la liberté d'expression et d'opinion Exlude.

Mes salutations au joueur Heyden Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méchant frôceux?? :o)   Aujourd'hui à 3:10

Méchant frôceux?? :o)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1