La Sainte Russlavie

Micronation virtuelle inspirée de la Russie tsariste des années 1910
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» Arrivée du Prince Impérial Kouadio Moutawa
Hier à 16:38 par Kouadio Moutawa

» Noces impériales
Dim 24 Juin 2018 - 0:31 par Mikhaïl II

» 2e législature de 1918 : Loi relative à la peine de mort
Sam 23 Juin 2018 - 23:32 par Prince Andronikov

» Prochaines régates du Déacan
Dim 17 Juin 2018 - 18:21 par Zoéé

» Anonce de mariage
Dim 17 Juin 2018 - 16:52 par Mikha Brasnov

» Département du Patrimoine Culturel
Ven 18 Mai 2018 - 0:48 par Le Secrétaire

»  Oukaze du 12 mai 1918 : nomination gouvernementale
Sam 12 Mai 2018 - 20:33 par Mikhaïl II

» Demande en mariage
Sam 12 Mai 2018 - 17:14 par Mikhaïl II

» LE VIGILANT, 10 mai 1918
Jeu 10 Mai 2018 - 17:31 par Le Secrétaire

» Bulles patriarcales
Mer 9 Mai 2018 - 1:04 par Le Secrétaire

» Organisation Micromondiale Océanographique (O.M.O)
Mar 8 Mai 2018 - 14:55 par Zoéé

» Journal officiel de la Grande-Principauté de Livadia
Sam 5 Mai 2018 - 19:47 par Jakob N. Ostermann-I.

2e législature de 1918 : Loi relative à la peine de mort
Jeu 14 Juin 2018 - 23:27 par Prince Andronikov
Le Prince Andronikov avait eu sans problème le soutien de la majorité des députés de la Douma. Il avait un programme de redressement de la Russlavie et de reprise en main du bloc russlave. Si elle ne pouvait, pour l'heure, jouer les puissances mondiales, elle ne pouvait renoncer à son rôle de puissance régionale et devait redevenir la tête du monde russlave en lieu et place du Kolozistan qui …

Commentaires: 2
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 2:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:
 



Commentaires: 3
1ère législature de 1918 : Traité de la CFI-TTN
Mar 1 Mai 2018 - 0:16 par Mikha Brasnov
Vladimir Kerensky : " Messieurs les députés, le dernier thème à l’ordre du jour de cette législature est aujourd’hui soumis au vote. Il est question du texte issu de la Conférence Ferroviaire Internationale - Transterranovien (CFI-TTN). Gardons à l'esprit qu'une procédure de ratification s’effectue sans débat, bien que j'autorise une déclaration par groupe si besoin est. "

Citation :
Traité …


Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Dim 21 Déc 2014 - 23:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Abbaye des Frères de Saint Yourovsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Abbaye des Frères de Saint Yourovsky   Mer 6 Aoû 2008 - 17:33



Endroit ou réside le Grand-Duc de Ninjovskia, Ozy Krasstchenko. Il est situé dans le diocèse de Murasibirsk a l'extrême sud de l'Empire. Il a choisit en juillet 1908 de se retirer de la vie politique pour un certain temps afin de se reposer et de prendre du recul vis a vis de la politique. Il en profitera pour continuer a écrire ses opinions, ses potins sur le monde diplomatique Russlave dans un nouveau journal: LE BURLESQUE

Reclus dans son lointain Abbaye, Ozy se promènera dans les champs, respirant le parfum des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Abbaye des Frères de Saint Yourovsky   Dim 31 Aoû 2008 - 17:40

Les Sondages montraient clairement que les Indépendants n'avait que très peu de chance de briguer un ministère ou deux dans un futur gouvernement. Le Grand-Duc en était affecté. Son plan avait échoué. Sachant for bien d'avance que rien ne lui servirait de rester plus longtemps a Gornograd, il se mit en route pour l'Abbaye des Frères de Saint Yourovsky situé dans la minuscule principauté d'Ozzetie du sud. Une région ou vivait a peine 2 000 Ozzetes reclus dans des montagnes immenses recouvertes de neige quasi-éternelle. Il n'y avait pas de route pour se rendre là-bas. L'électricité n'était pas encore arrivé et tarderait encore de 10 ou 20 ans. Là. personne ne se souciait du monde extérieur. L'Armée Impériale Russlave avait annexé la région voila plusieurs décennies sans jamais avoir pour autant mis les pieds dans la petite ville de Tjinvali.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre III

avatar

Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Abbaye des Frères de Saint Yourovsky   Mar 23 Sep 2008 - 4:22

Citation :
Maison Impériale de Russlavie
Bureau du Tsar


Votre Altesse Krasstchenko,

je vous écrit en tant que chef de l'État de la Russlavie et votre Tsar, auquel vous boyard, avez prêté serment d'allégence. Je vous envoi cette misive dans l'espoir que vous saurez répondre positivement a ma requête plus que justifié. Comme vous le savez, une terrible tragédie a traversé l'Empire. Une vague de la gauche qui a rafflé la majorité absolue. L'heure est grave, puisque le premier-ministre indique clairement dans sa plateforme électorale qu'il désire abolir la monarchie et par le même geste réduire a néant l'aristocratie restante de la Sainte Russlavie.

Toutefois, n'ayez crainte Monsieur Krasstchenko. La population n'est pas prête a un tel changement drastique et cela pourrait causer la perte de celui qui agit a titre de premier-ministre. Le pays est plus conservateur que ne laisserait le prétendre les sondages. J'ai besoin de vous, nous devons former une alliance solide afin de faire face a cette terrible avalanche Rouge et Gauchiste.

Autrefois, par conviction politique, vous avez osé quitter un parti pour fonder le Parti Conservateur. Par une stratégie habille, vous avez réussit un coup de maître en vous alliant la droite et la gauche au sein de parti unique. Faites revivre l'âge d'or des Conservateurs! Redonnez la gloire, la richesse et la puissance à cette Russlavie. Vous le savez, les élections sont a peine dans 3 mois et 1 semaine. Faites campagne, sortez de votre isolement et de votre retraite. C'est votre Tsar qui vous le demande.

Nous avons assez faites rire de nous. Il est maintenant temps de préparer notre revanche pendant qu'il est encore temps, avant que l'infection de la gauche n'atteigne les organes vitaux Russlave. Ralliez le PCD, la C-O, le PP a votre cause. Forger une alliance. La Russlavie doit être sauvé de la décadence latente vers laquelle elle finira par plonger. Vous le savez, vous l'avez vu de vos yeux. La gauche n'a aucun soutient de la religion. Et plus de 90% des russlaves sont religieux. Pensez-vous que la gauche pourra tenter des réformes mesquines? Oh elle va tenter... et elle se mettra à dos l'opinion publique au grand complet. Cette élection de la gauche prouvera aux citoyens une fois pour toute, que les républicains et les Merksistes oeuvrent a la destruction des fondements de la Russlavie.

Si vous répondez à mon appel, rendez-vous au Palais d'hiver.

Amicalement,

Alexandre III

_________________

Sa Majesté Impériale Alexandre III
Tsar de toutes les Russlavies
Souverain des Protectorats de l'Empire
Protecteur de la foi Cathodoxe-Orthodique
Assassiné le 10 juin 1909
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luk Skywokovsky

avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Abbaye des Frères de Saint Yourovsky   Mer 24 Sep 2008 - 5:47

Citation :
Lettre à mon frère,

Ozy,

l'heure est particulièrement grave. Je ne sais pas trop ce que j''ai fait mais le KONSORTIUM est maintenant rendu au botrd de la faillite. Si nous ne réagissons pas très prochainement, il se pourrait que nous allions droit vers la banqueroute. Chateau, usines et palais seront saisi. Il faut absoluement que tu reviennes à la politique. Je n'arrive pas a faire consensus avec la LDI. J'ai l'impression d'aller droit nul part.

Je t'en supplis donc, reviens le temps que les choses s'améliorent.

Ton frère,

Trifon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Abbaye des Frères de Saint Yourovsky   Jeu 25 Sep 2008 - 3:00

Ozy venait de lire les courriers qui avaient réussit a parvenir jusqu'aux fin fond des montagnes du Kaukaze. Il n'en croyait pas ses yeux. De un, son propre frère, un total abrutit et un incapable avait réussit a acculer le KONSORTIUM au bord de la faillite en moins de 1 mois. Les liquidités avaient entièrement disparus. La LDI était un parti fantome sans réelle direction. La droite avait perdu toute influence. Ensuite, le Tsar qui s'adressait a lui afin de remettre les choses en ordre et de ressucité un vieu parti qui avait disparu avec la révolution. Dans quel pays ces gens pouvaient-ils bien penser vivre?

Le Grand-Duc n'était pas certain de vouloir revenir à la vie publique. Depuis sa retraite, il avait apprit a devenir un etre plus détendu. Il avait suffisamment d'argent pour vivre jusqu'a 340 ans. Ou était le fond du problème? C'était peut-être le manque d'expérience alors. Un Tsar qui avait été catapulté sur un trône contesté, et son frère qui était un bon a rien. Mai-Maievski semblait bouder le résultat des élections. Szartyv était mort et personne n'avait remplacer les centristes. Droit et Justice était complètement disparu de la map. Même la Cathodoxie-Orthodique souffrait d'un grand boulversement au sein même de son clergé. L'économie allait terriblement mal par dessus le marché. Les chiffres parlaient d'eux même. UN déficit catastrophique allait atteindre la Russlavie fin 1908. Un gouvernement gauchiste n'allait certainement pas aider les choses.

Et puis son propre fils Dimitri... un républicain de la première heure! Quelle insulte fatidique. Non cela ne pouvait plus duré! Il avait assez fait rire de lui. Il irait voir le Tsar en personne afin de connaître le fin fond de son histoire et de son plan. Peut-être il avait-il des avantages a s'allier le souverain.

Demain matin! Il partirait dès la première heure pour Gornograd!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abbaye des Frères de Saint Yourovsky   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbaye des Frères de Saint Yourovsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caen - Granville et Granville - Saint-Malo
» Duathlon Saint Laurent le 3 octobre
» Val Saint Martin (Eure)
» SAINT-PRIEST-TAURION DS LE 87
» Infos Saint Etienne (2010-2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Religion et philosophie :: La Sainte Mère Église Cathodoxe-Orthodique :: Cathédrale St-Wolodymir de Murasibirsk-
Sauter vers: