La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.


Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.



Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Prise de commandement du général Romanovsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Romanovsky



Nombre de messages : 283
Age : 26
Localisation : Muarsibirsk
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Prise de commandement du général Romanovsky   Dim 24 Aoû 2008 - 19:37

Ce matin du 19 juillet, le Général Nikolaï Romanovsky arriva à cheval dans la cours de la caserne militaire de Gornograd au son de la Trompette pour l'appelle du matin.

Il fit rassembler les 175'000 soldats du corps armé et tandis que l'orchestre de la garnison, le 1er Régiment de cavalerie, jouait l'hymne national russlave, la remise de la garnison par l'ancien général se fit sans autre forme de cérémonie.

--------------------------------------------------------

Le lendemain, après avoir pris connaissance de la situation par le ministre de la guerre et par la même les instruction, un transfère entre les soldats d'obédience SR, Spartakiste et Anarchiste, sois 50'000 soldats, tout régiment confondu, fut effectuer avec pour la cavalerie, des hommes du Don, tandis que pour l'assaut, l'infanterie et l'artillerie se sont des hommes de Sibérie qui prirent le relais, les anciens soldats eurent le droit a un prime de 100 RR pour dédommagent, directement pris dans la caisse du ministère de la guerre.

Une fois les nouveaux hommes arrivés ils intégrèrent leurs régiments respectifs. Ainsi les instructions du ministre de la guerre furent exécutée et a Gornograd, l'armée avait était débarrassée de ses élément nuisible, on ne contait plus dans les effectif que des menchévik (30%), des militaires uniquement, se qui veux dire sans autre chose dans la vie que l'armée (50%), des républicains (10%) et des tsaristes (10%). Les Tsariste bien que minoritaire étant en majorité officier, mais cela changea avec le nouveau général, il nomma de chef de régiment qui était quant a eu que des militaires, il limitait donc le risque qu'il ne soit pas obéi par ces subalternes.




EL/ Désolé, j'ai beaucoup de retard a cause des vacances mais voila on dira que c'est le 19 juillet 1908. Very Happy /EL


Dernière édition par Nikolaï Romanovsky le Dim 31 Aoû 2008 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stepan Mai-Maievski



Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Prise de commandement du général Romanovsky   Dim 24 Aoû 2008 - 21:25

Le premier ministre, passant par là:

Voilà des mesures énergiques !
N'oubliez pas d'insuffler à vos hommes l'amour de la démocratie et de la Constitution...

Distribuant des cigarettes aux soldats et aux officiers:

Et non, Constitution n'est pas la femme du Grand-duc Constantin !

_________________
Stepan Iossifovitch Mai-Maievski
Ministre des Affaires Etrangères (Janvier à Novembre 1908)
Premier Ministre de la Sainte Russlavie (Juin à Septembre 1908)
Commissaire aux Affaires Extérieures (Mars à Décembre 1909)
Mort le 31 janvier 1910.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassian P. Loughinine



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Prise de commandement du général Romanovsky   Lun 25 Aoû 2008 - 15:04

Le conseiller militaire du Ministre de la Guerre et de la Marine, le général Piotr Arkadiévitch Arpakine, vint voir le général Romanovsky en sa caserne. Accompagné d'autres officiers, il fut reçu dans le bureau du commandant de la garnison. Après un bref salut, Arpakine serra la main de son collègue.

- Bonjour à vous, mon général. Je viens vous transmettre les félicitations du Ministre Loughinine. Il a été informé de l'exécution de ses ordres concernant les régiments soviétistes. Il est satisfait de votre travail.
Il consent à vous offrir un petit cadeau pour vos services.


Arpakine sort une enveloppe se sa poche intérieur et la fourre dans celle de Romanovsky.

- Achetez un bouquet de roses à votre maîtresse, mon brave.

Arpakine exécute à nouveau le salut militaire, puis quitte la caserne à bord de son automobile rutilante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stepan Mai-Maievski



Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Prise de commandement du général Romanovsky   Mer 27 Aoû 2008 - 10:02

- Et n'oubliez pas d'aller voter...

_________________
Stepan Iossifovitch Mai-Maievski
Ministre des Affaires Etrangères (Janvier à Novembre 1908)
Premier Ministre de la Sainte Russlavie (Juin à Septembre 1908)
Commissaire aux Affaires Extérieures (Mars à Décembre 1909)
Mort le 31 janvier 1910.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolaï Romanovsky



Nombre de messages : 283
Age : 26
Localisation : Muarsibirsk
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Prise de commandement du général Romanovsky   Dim 31 Aoû 2008 - 16:29

Le 31 Aout 1908, Le Général Romanovsky, fit rassembler dans la cour de la Caserne 1000 hommes, 500 (250 homme prélevé dans chacun des deux régiments présents) Cosaque et 500 (125 soldat prélevé dans chacun des 4 régiments présents) soldats d'infanterie. Il fit un petit discours sur la patrie et le danger rouge qui la menace. Puis leur dit finalement la raison pour laquelle il était la.

Messieurs, j'ai décider de crée un régiment qui vous réunit tous, se régiment sera charger de la surveillance et de la protection des lieu suivant, dans la capitale : Du palais d'Hiver, de la Douma, des ministères, du Cimetière, de la Basilique Saint Léon de Novgorod, de la Cathédrale des Douze Apôtres, du Jardin Zoologique, de l'Université, du palais du Statthalter, de l'institut National de Géographie, de la Banque National de Russlavie, de la Gare du Nord et de la Gare Central. Vous serais aussi charger de garder les places publiques, et les monuments, telles les statues des personnages historiques russlave, ou autre monument historique. Et finalement vous serais chargé de la sécurité du Tsar et de sa famille, du Premier-Ministre, des Ministres, des Parlementaires, du Statthalter, des diplomates en visite dans la capitale. Vous recevrez vos ordre Uniquement de moi.(tandis que moi je les recevrais du PM) Vous allez recevoir de nouveau Uniformes, de nouvelles armes ainsi que pour les cavalier des régiments cosaques de nouvelles montures. Je vous remercie, Rompez.

Les hommes s'exécutèrent et furent diriger dans leur nouveau quartier spécialement rénové, a l'ouest de la cours, ou l'ont pouvais lire : Baraquement de la Garde-Impériale, tel était le nom de l'unité choisi par Romanovsky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolaï Romanovsky



Nombre de messages : 283
Age : 26
Localisation : Muarsibirsk
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Prise de commandement du général Romanovsky   Jeu 4 Sep 2008 - 21:44

Le 3 septembre aux environs des 2 H du matin toute la caserne fut réveillée. Les Soldats, encore endormie reçurent des instructions de leur chef de régiment qui les tenais du Général Romanovsky déjà sur les lieux.

Les instructions étaient :

Nous allons entrainer les hommes au combat la nuit, si un jour nous devrions attaquer par surprise une région nous le ferions nuit et jours.

Des camions transportèrent les hommes dans la campagne environnante de Gornograd, colline, champs tout y était, les hommes récurent comme seul munition des balles à blanc, et devait prendre d'assaut trois collines tenue par de l'artillerie (hors fonctionnement les tirs son simuler par des petite charge déjà planquée dans le sol), des mitrailleuses lourdes, et des soldats enterrer dans des tranchées.

Les Homme suèrent et les trois collines furent totalement conquise a l'aube, on donna le reste du jour une permission au homme qu’ils puissent se reposer.

Le 4 au matin, des exercices de tir, dans le même terrain que la veille, eurent lieu, tir d'artillerie, de canon de chars, pistolet, mortier, mitrailleuse, fusil etc.

Tout ses entrainement laisser penser que le général prévoyait d'entrer en campagne, mais ou ? Les seules infos que les officiers réussir à lui arracher c'est que c'était montagneux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prise de commandement du général Romanovsky   Aujourd'hui à 14:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de commandement du général Romanovsky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication prise et volume
» Prise permanente pour chargeur batterie
» Cable avec prise usb femelle et jack male
» Prise 12 volts
» ATTELAGE DEMONTABLE ET PRISE 12V SUR CALIBER SXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: A travers le pays :: Régions et Villes de Russlavie :: Gubernya de Gornograd :: Gornograd-
Sauter vers: