La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Palais Ninjovskia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luk Skywokovsky

MessageSujet: Palais Ninjovskia   Mar 16 Sep 2008 - 1:36

Le Professeur était installé depuis peu dans le Palais de la famille Grand-Ducale de Ninjovskia. Un cadeau des Tsars. Trifon n'était pas un homme de luxe outre mesure. Certes, il adorait bien avoir ce sentiment de richesse et de puissance mais il n'avait jamais eu la bosse des affaires.

C'est depuis le Palais que le quartier général des élections de la LDI avait eut lieu. C'était également depuis le Palais que les affaires du KONSORTIUM étaient également gérés.

Il était maintenant temps de clore la phase finale que son frère Ozy lui avait demandé. Céder le 1/3 du KONSORTIU&M au PMLR... en fait ce qui pouvait bien en rester. Il envoya un coup de téléphone a Tikalovitch Salekine, représentant des Rouges et lui demanda de se présenter en personne au Palais afin de signer les papiers nécessaire au transfert.

Il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Tikalovitch Salekine

MessageSujet: Re: Palais Ninjovskia   Sam 20 Sep 2008 - 20:15

Le merksiste sauta dans la première berline à disposition et prévint le cocher que si celui-ci hâtait le pas, le Parti saurait se montrer reconnaissant. Il s'agissait de ne pas faire attendre DeBarov trop longtemps, avec le mal de chien qu'ils avaient eu à obtenir cette concession autant que l'affaire soit bouclée le plus rapidement possible, avant que le fantasque frère du Grand Duc ne change d'avis sur la question. Arrivé devant le palais Ninjovskia, Salekine prit le temps de soigner son allure.
Puis, ceci fait, il entra dans le bâtiment et suivit les indications du majordome pour aboutir dans le "petit" salon où allait se conclure l'affaire. Quoi qu'on dise de la perte d'influence de Krasschenko, son palais restait en excellente état...

- Me voici, monsieur deBarov, avec une plume prête à signer l'accord.
Luk Skywokovsky

MessageSujet: Re: Palais Ninjovskia   Mer 24 Sep 2008 - 6:59

Le Professeur se tenait debout à l'arrivé de Tikalovitch. Trifon n'avait rien de la carrure de son frère Ozy. Il était petit chauve et l'air constamment perdu dans la lune.à la vue du Merksiste, son sourire s'effaca. L'accord que son frère avait créer avec les Rouges ne lui plaisait certainement pas.

Bonjour bonjour! Je suis heureux de vous voir Monsieur Salekine. Prenez donc place dans ce siège.
DeBarov inspira lentement avant de continuer.

Comme vous le savez, un versement a été fait afin que vous puissiez mener a terme les élections. Comme prévu, votre parti a prit une net avance à la Douma. J'en suis fort heureux évidemment. Maintenant, il s'agit de vous rétrocéder deux usines qui sont localisés a Novolensk. Cette transaction est d'un montant approximatif de 2 000 000 000 RR. J'espère que vous comprenez qu'il s'agit d'une somme colosale. Néanmoins, avant de continuer la transaction, vous avez vous aussi une part du marché à respecter.

Vous le savez, les républicains ont osés mettre un hébraite comme candidat à la Douma pour la fonction de président. Cela est tout simplement scandaleux, vous en conviendrai. Je désire cette fonction, appuyez-moi. La position de la LDI va changer. Il est temps que l'alliance de nos trois partis servent a quelque chose.

Puis-je compter sur votre appuis, monsieur?
Tikalovitch Salekine

MessageSujet: Re: Palais Ninjovskia   Jeu 25 Sep 2008 - 15:28

Bien sur, un tel représentant du grand capital ne risque pas de passer auprès de nos électeurs. Qui plus est, c'est un fervent religieux, encore une chose que le Parti réprouve.
Luk Skywokovsky

MessageSujet: Re: Palais Ninjovskia   Lun 29 Sep 2008 - 5:38

Alors puisque je peux compter sur votre parole, Monsieur Salekine vous allez devoir signer quelques papiers. Je n'ai qu'une parole Monsieur. Je souhaite de tout coeur que nous puissions continuer a collaborer ainsi. Le vote doit avoir lieu d'ici peu à la Douma pour la présidence. Je souhaite que vous ne nous abandonniez pas.

Voici le contrat:

Citation :
KONSORTIUM KMK

Transfert partiel de propriété individuelle passant du KMK jusqu'au PMLR (Parti Merksiste-Luniniste Russlave)

(SGTT) Société Générale des Trains et Tranways
Capital: 1 000 000 000 RR
Benefs: 250 000 000 RR

(SGCKMS) Société Générale de Construction KMS

Le transfert sera effectif dès la signature du contrat.

Administrateur: Baron Trifon deBarov

Nouveau propriétaire: _____________________________

J'attend votre signature Monsieur Salekine.
Tikalovitch Salekine

MessageSujet: Re: Palais Ninjovskia   Mar 30 Sep 2008 - 14:31

-Vous pouvez me faire confiance, nous saurons comment voter. Signons-donc ce papier et finissons-en:
Citation :
KONSORTIUM KMK

Transfert partiel de propriété individuelle passant du KMK jusqu'au PMLR (Parti Merksiste-Luniniste Russlave)

(SGTT) Société Générale des Trains et Tranways

(SGCKMS) Société Générale de Construction KMS

Le transfert sera effectif dès la signature du contrat.

Administrateur: Baron Trifon deBarov

Nouveau propriétaire: Grand Soviet de Navolstov
Luk Skywokovsky

MessageSujet: Re: Palais Ninjovskia   Mer 1 Oct 2008 - 1:10

Le professeur offrit une poignée de main a son homologue merksiste. De tous ces rouges ces temps-ci... il était probablement le plus modéré.!

Monsieur Salekine, je vous ai en haute admiration pour tout le travail que vous avez accomplit. Je ne partage pas vos idées politique mais je vous trouve courageux.

Je vous remercie donc pour la finalisation de la transaction. Mais sur ce d'ailleur, peut-être pourrions-nous discuter justement pendant que nous y sommes des entreprises techniquement en faillite?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais Ninjovskia   Aujourd'hui à 14:33

Palais Ninjovskia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1