La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

De l'utilisation du tsar en politique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassian P. Loughinine

MessageSujet: De l'utilisation du tsar en politique...   Ven 10 Oct 2008 - 19:02

Hello, chers co-joueurs !

Je me permets de protester contre l'usage qui est fait du personnage d'Alexandre III.
Le tsar n'est certes pas supposé être neutre en politique, et je peux comprendre qu'il ne porte pas les républicains dans son coeur. Mais de là, à le faire prendre ouvertement parti pour le PCR, une formation inventée issue de la LDI (qui se disait centriste, je vous le rappelle), c'est un peu trop gros à avaler. La LDI n'a-t-elle pas fait alliance avec le PR et le PMLR pendant les élections? La soudaine nature conservatrice de celle-ci est tout sauf crédible.

Non, le tsar ne peut pas soudainement poster un message en présentant une affiche pour le PCR. Le tsar n'est pas la propriété du PCR, puisque plusieurs partis s'y déclarent attachés.

Donc voilà, laissons le tsar s'occuper des fonctions que lui réserve la constitution. Il pourra, parfois, accueillir les membres de D&J, seul parti de droite d'essence aristocratique.

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: De l'utilisation du tsar en politique...   Ven 10 Oct 2008 - 20:59

Je d'accord avec toi. J'ai été assez surpris de voir le Tsar présenter cette affiche.

Le retour du Tsar en politique -et à la vie- est une bonne chose, mais il a un rôle à garder. Nous avons une constitution le cantonnant à certains rôles et il doit s'y tenir.

Et qui d'ailleurs fait jouer le Tsar? C'est toi Max? Si oui, ne confond pas Ozzy, Trifon et Alexandre ;o) Soit le Tsar reste neutre soit tous les joueurs y ont accès par des identifiants rendus "publics"... Mais cela serait n'importe quoi donc pas souhaitable, donc le Tsar doit rester neutre...

Une autre chose cloche: l'image utilisée est celle de Nicolas II, qui était utilisée pour le tsar précédent...

Petit détail supplémentaire: ces temps-ci je n'ai pas nécessairement beaucoup de temps, la vie EL ayant ses impératifs impérieux ;o) C'est aussi le cas de la plupart des ministres. C'est dommage et ça ralentit un peu le jeu. Mais SVP, que le camp conservateur IL ne nous démonte pas pour des absences EL... C'est trop facile de plus ;o)

@++

Olivier
Luk Skywokovsky

MessageSujet: Re: De l'utilisation du tsar en politique...   Sam 11 Oct 2008 - 14:31

Citation :
Une autre chose cloche: l'image utilisée est celle de Nicolas II, qui était utilisée pour le tsar précédent...

L'image du Tsar est celle de George V, ancien Roi d'angleterre au début du XXe siècle. Il y a une certaine ressemblance entre les deux. Voila pourquoi jai mis les photos des deux cousins dans le palais d'hiver sous: famille impériale.

Citation :
Petit détail supplémentaire: ces temps-ci je n'ai pas nécessairement beaucoup de temps, la vie EL ayant ses impératifs impérieux ;o) C'est aussi le cas de la plupart des ministres. C'est dommage et ça ralentit un peu le jeu. Mais SVP, que le camp conservateur IL ne nous démonte pas pour des absences EL... C'est trop facile de plus ;o)

Votre ami Utchenko semble absent depuis qu'il a été mis la il y a un mois... loin de moi l'idée d'en profiter, mais ca fait quand même plusieurs semaines maintenant que rien ne se passe.

Pour ce qui est du Tsar, une simple erreur d'inatention. La situation a déja été rectifié.
Kassian P. Loughinine

MessageSujet: Re: De l'utilisation du tsar en politique...   Lun 13 Oct 2008 - 17:29

Bon, très bien. :-)

Maintenant que la chose est rectifiée, tout va pour le mieux ! ;-)
Luk Skywokovsky

MessageSujet: Re: De l'utilisation du tsar en politique...   Mar 14 Oct 2008 - 1:08

J'adorre la campagne publique du parti paysans. En plus c'est exactement ce que j'ai toujours voulu! La décentralisation...

On manquait de campagne de peur... je crois que ca s'en vient mainternant!

Beau travail Kassian. D'aillurs as-tu besoin d'aide dans ton RP lors de ton évasion?
Kassian P. Loughinine

MessageSujet: Re: De l'utilisation du tsar en politique...   Mar 14 Oct 2008 - 21:44

Merci !

Et oui, un p'tit coup d'pouce serait le bienvenu pour mon RP kaukazien. ;-)
Luk Skywokovsky

MessageSujet: Re: De l'utilisation du tsar en politique...   Mer 15 Oct 2008 - 1:06

Hey bien décidemment... le régime de la gauche doit cesser aux prochaines élections. Je souhaite quasiment une dictature afin que les choses bougent et avancent. Kassian n'a pas tord...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'utilisation du tsar en politique...   Aujourd'hui à 23:04

De l'utilisation du tsar en politique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1