Hello, chers co-joueurs !
Je me permets de protester contre l'usage qui est fait du personnage d'Alexandre III.
Le tsar n'est certes pas supposé être neutre en politique, et je peux comprendre qu'il ne porte pas les républicains dans son coeur. Mais de là, à le faire prendre ouvertement parti pour le PCR, une formation inventée issue de la LDI (qui se disait centriste, je vous le rappelle), c'est un peu trop gros à avaler. La LDI n'a-t-elle pas fait alliance avec le PR et le PMLR pendant les élections? La soudaine nature conservatrice de celle-ci est tout sauf crédible.
Non, le tsar ne peut pas soudainement poster un message en présentant une affiche pour le PCR. Le tsar n'est pas la propriété du PCR, puisque plusieurs partis s'y déclarent attachés.
Donc voilà, laissons le tsar s'occuper des fonctions que lui réserve la constitution. Il pourra, parfois, accueillir les membres de D&J, seul parti de droite d'essence aristocratique.
Amitiés,
Ministre de la Guerre et de la Marine (juin à septembre 1908)
Dictateur éphémère de Russlavie (5 au 7 septembre 1908)
Emprisonné au Katorga d'Ourmansk (septembre à novembre 1908)
Blessé et amputé d'un bras le deuxième jour de la bataille de Mitrovsky (8 avril 1909)
Commissaire à la Guerre du Gouvernement Provisoire (avril 1909 à janvier 1910)