La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
3ème législature de 1917 : modernisation militaire
Jeu 9 Nov 2017 - 0:32 par Mikha Brasnov

Réélu haut la main président de la diète, Radimir Komiov prit sa place sur le perchoir et commença à passer en revue l’ordre du jour. Le gouvernement avait insisté pour aborder en premier lieu la question de la modernisation militaire.

Le pays n’était pourtant pas en guerre et des sujets se faisaient plus pressants pour les russlaves de modeste condition. Le plan était vraisemblablement de …

Commentaires: 3
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 2:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:

Commentaires: 1
2ème législature de 1917 : Modifications constitutionnelles
Dim 6 Aoû 2017 - 20:18 par Mikha Brasnov
Il était presque de coutume que chaque parti contrôlant la Douma tente de modifier la constitution, une façon de marquer l’histoire et de se garder une place dans le lent et difficile processus de modernisation du pays. Mais tous n’en avaient pas eu le pouvoir par manque de voix à l’assemblée unicamérale ou par absence de courage politique. Aujourd’hui, ces écueils n’existaient pas. Le PCD avait …

Commentaires: 4
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Dim 21 Déc 2014 - 23:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Faisceaux Kadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Romanovsky

MessageSujet: Faisceaux Kadet   Ven 28 Nov 2008 - 18:29

Les Faisceaux Kadet, littéralement Ligues Kadet, sont une organisation regroupant d'ancien combattant des guerre contre la Turcosie, civile et dans le Kaukase. Ces hommes renvoyés de l'armée. On chercher les services se quelques personnes, mais d'obédience Kadetiste, ils se sont joint à se parti dans le but de contrebalancer les milices rouges. Bien entendus ils sont encore inconnus des russlaves, seul le PCD connaît leurs exisantence, pour le moment...

...

Des hommes, une centaine, sont réunis dans une cave au 34 Avenue de la Nation. Celui qui parle, n'est autre que le Général Romanovsky.

... Messieurs, vous avez était berner par le Gouvernement, par le Tsar Nicolas I. Les terres qui vous avez était promises après votre dur labeur vous n'en avez pas vu l'ombre. Non, et pourquoi, la peur et surtout la peur de perdre de l'argent et surtout leurs tête, ces aristocrates de la première heures sont des charognards envers nous soldats, il disent que nous sommes que des incapables ou tout juste bon a mourir à leur place, c'est inadmissible. J'ai besoin des voix de tous, car je souhaite atteindre le poste de Premier-Ministre pour montrer à ces hommes méprisable qui sont les bons à rien.

Un autre homme lui demande : Mais qui nous dit qu'une fois au pouvoir tu ne nous laisseras pas tombé comme les autres.

Et bien, parce que j'ai vécu comme vous et que je ne veux plus de cette injustice, mais tu à raison de te méfier mon ami.

...

La réunion touche à sa fin.

… Messieurs, voila tous se que j'avais à dire, nous déclarons donc les Faisceaux Kadet comme officiellement crée. Et comme élu avant, Alexeï Fédor, sera le chef de cette organisation. Des demain, vous serez fournis en fusils, grenades, mitrailleuses et camions.

Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky

Président du Gouvernement Provisoire de la République Russlave (1909) (1914)
Député PCD(1908, 1909)
Commandant de la Garnison de Gornograd (1908-1909)
Maréchal de Russlavie
Membre du PCD
Revenir en haut Aller en bas
vasily zaitsev

MessageSujet: Re: Faisceaux Kadet   Ven 28 Nov 2008 - 18:50

igor un membre de la millice rouge a infiltré la reunion et se prepare a prevenir le camarade zaitsev du sombre evenement qui vient de se derouler devant ces yeux
c'est bon j'ai suffisamment d'information sur cette organisation si ils pensent nous terrasser ils se trompent nous allons nous debarrasser de ces chien contre revolutionnaire!bon il faut que j'aille au bureaux du parti pour faire mon rapport
Sergueï Webov

MessageSujet: Re: Faisceaux Kadet   Ven 28 Nov 2008 - 20:01

Webov qui déambulait dans les couloirs du siège du parti, avec le tract des rouges froissés dans l'une de ses mains. Il venait d'apprendre que ces accusations n'étaient pas infondées. Un bras armée du parti avait véritablement été créé. Il entreprit d'écrire une lettre ouverte pour réponse à cette déclaration:

Citation :
Lettre ouverte aux dirigeants du PCD,
J'ai récemment découvert qu'une véritable milice avait été créée en réponse aux milices rouges : Je m'insurge !
Nous venons de débattre avec un merksiste-luniniste sur l'absurdité et la dangerosité de telles organisations pour la stabilité de la démocratie et par conséquent pour le développement de la Sainte Russlavie.
Laissez-moi vous faire remarquer qu'une telle militarisation des divers partis politiques ne feraient que nous amener à une nouvelle guerre civile, à peine sortis de la précédente !
Alors, s'il vous plait, continuons de débattre sur la scène politique en tant que gentlemens et non pas en tant que chefs de guerres !
Pour finir, ne pouvant appuyer la création d'une telle branche armée, je pose une sorte d'ultimatum, qui reste certes symbolique mais qui a son importance pour moi : Sois vous faites immédiatement marche arrière sur ce projet, sois je quitte immédiatement le parti.
Stepan Mai-Maievski

MessageSujet: Re: Faisceaux Kadet   Lun 1 Déc 2008 - 1:25

- Ce que vous écrivez me laisse pensif. Peut être avez vous raison. Peut-être devrions nous faire marche arrière. Il est vrai que la constitution de milices privées ne cadre pas avec les convictions du PCD...
Général Romanovsky, qu'en pensez vous ?
Peut-être devrions nous faire des Faisceaux une simple organisation de militants pacifiques ?

Après tout, nous avons le soutien de l'armée en cas de mauvais coup merksiste, n'est ce pas ?
L'armée est elle toujours loyale au Tzar, à la Loi et à ses officiers, Général Romanovsky ?

Commissaire aux Affaires Extérieures (Mars à Décembre 1909)
Mort le 31 janvier 1910.
Nikolaï Romanovsky

MessageSujet: Re: Faisceaux Kadet   Lun 1 Déc 2008 - 9:12

Oui vous avez peut-être raison. Faisons marche arrière et appuyons nous sur la légalité

...

Le soir même le Général annonca la nouvelle à l'organisation l'acceuil fait a cette proposition venu du haut du parti ne fit aucun effet, mais le Général dit a ces hommes qu'il ne comptait pas exectuer cet ordre, mais qu'en contre partie, les faiscaux devait rester dans l'ombre jusqu'au moment opportun.

Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky

Président du Gouvernement Provisoire de la République Russlave (1909) (1914)
Député PCD(1908, 1909)
Commandant de la Garnison de Gornograd (1908-1909)
Maréchal de Russlavie
Membre du PCD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisceaux Kadet   

Faisceaux Kadet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1