La Sainte Russlavie

Micronation virtuelle inspirée de la Russie tsariste des années 1910

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Session extraordinaire - Crise au Kolozistan
Mar 12 Déc 2017 - 19:04 par Feodor V. Pojarski
Alors que le Ministre de la Guerre descendait de la tribune pour retourner à sa place, et que le Ministre des Phynances s'apprêtait à lui succéder pour présenter le budget du gouvernement, des cris éclatèrent en provenance de l'extrême-droite de l'hémicycle:

- Ce n'est pas Malvaneck que l'on veut ! Assez perdu de temps en peccadilles ! Le gouvernement va-t-il enfin réagir à la crise majeure qui …

Commentaires: 3
3ème législature de 1917 : modernisation militaire
Jeu 9 Nov 2017 - 0:32 par Mikha Brasnov

Réélu haut la main président de la diète, Radimir Komiov prit sa place sur le perchoir et commença à passer en revue l’ordre du jour. Le gouvernement avait insisté pour aborder en premier lieu la question de la modernisation militaire.

Le pays n’était pourtant pas en guerre et des sujets se faisaient plus pressants pour les russlaves de modeste condition. Le plan était vraisemblablement de …

Commentaires: 3
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 2:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:

Commentaires: 1
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mikha Brasnov

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Dim 21 Déc 2014 - 23:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Retour de Huang To Wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huang To Wing
Moujik

MessageSujet: Retour de Huang To Wing   Sam 29 Nov 2008 - 12:44

Huang arriva devant le siège du parti pour lequel il s'était battu férocement durant les années de guerre civile. Il était impatient de retrouver ses anciens camarades de combat pour la libération du peuple. Il ne semblait pas y avoir grande agitation à l'intérieur du bâtiment, mais après tout il était l'heure du repas, et même les défenseurs du peuple devait se restaurer...Il entra tout de même à l'intérieur, et timidement se présenta :
Bonjour Camarades, y a t-il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
vasily zaitsev

MessageSujet: Re: Retour de Huang To Wing   Sam 29 Nov 2008 - 13:05

bonjour camarade je me presente vasily zaitsev je suis nouveaux dans le parti donc je n'ai pas l'honneur de te connaitre!bienvenue!
vasily remplit un verre de vodka et le tendit au camarade huang to wing
Huang To Wing
Moujik

MessageSujet: Re: Retour de Huang To Wing   Sam 29 Nov 2008 - 13:16

Huang fut heureux de voir que le Parti attirait toujours autant la jeunesse. Il prit le verre de vodka que lui tendit le jeune homme.
Merci Camarade ! Alors, pourriez-vous me résumer rapidement ce qui s'est passé ? Qui domine actuellement la Douma ? Qui est le chef de file de notre parti ?
vasily zaitsev

MessageSujet: Re: Retour de Huang To Wing   Sam 29 Nov 2008 - 13:44

bien sur camarade tout d'abord la douma est a l'heure actuel dominé par le parti republicain de godinnik mais ce mandat prend fin elle il va y avoir de nouvelles elections prochainement et la droite reactionnaire veut a tout pris reprendre le pouvoir par la voie electoral et probablement par la force!le pcd vient de creer une millice les faisceaux kadet ayant pour but celon leur propre dire de calmer l'agitation de nos millices rouges.
le chef de file de notre parti est le camarade salekine.pendant un mois il ne c'est pas passé grand chose ici mais depuis peu la tension est a son comble en vue des prochaines elections et nous sommes heureux de vous voir en ces temps difficiles pour le parti nous allons nous presenter nous aussi egalement me semble t-il!
bien que les urnes ne soit pas mon dada car c'est une methode bourgeoise.mais la republique bourgeoise est pour le moment triomphante et la battre sur son propre terrain montrerai la force de notre parti.sinon l'agitation revolutionnaire semble s'etre calmer mais a mon avis votre retour nous permettra de nous relancer dans la bataille revolutionnaire
vasily bu son verre cul sec
gazdrovié tovaritch ensemble nous realiserons la revolution sociale qui mettra fin a la domination bourgeoise et permettra au proletariat russlave et mondiale de triompher!
Huang To Wing
Moujik

MessageSujet: Re: Retour de Huang To Wing   Sam 29 Nov 2008 - 13:52

Hmmm...Le Parti Républicain dîtes vous ? Je me renseignerai sur eux. Je suis heureux d'apprendre que de nouvelles élections pour la douma. Nous ferons notre possible pour être élu le plus grand nombre pour défendre les opprimés. Il nous faut absolument prendre le pouvoir et ce, au plus vite. Ainsi, nous serons mieux placés pour mettre en place la Révolution...Pour quand sont-elles prévues ces élections ?
vasily zaitsev

MessageSujet: Re: Retour de Huang To Wing   Sam 29 Nov 2008 - 13:54

exactement camarade cela me semble etre tres judicieux en attendant je vais chercher nos autres camarades et salekine afin d'organiser un congres du parti merkiste luniniste ayant pour but de preparer les prochaines elections et la futur revolution!je ne connais pas la date precise de ces fameuses elections tout le monde en parle mais aucunes date precise n'est fixé me semble t-il!
Antine Gainochka

MessageSujet: Re: Retour de Huang To Wing   Sam 29 Nov 2008 - 15:12

Antine entra dans les locaux du parti,salua le camarade Zaitsev et dit a l'homme assis a coté
Bonjour je me presente Antine Gainochka deputé a la douma et defenseur de la revolution proletarienne,je n'ai pas l'honneur de vous connaitre...
Huang To Wing
Moujik

MessageSujet: Re: Retour de Huang To Wing   Sam 29 Nov 2008 - 16:14

Camarade, je vous salue ! Moi non plus je n'est pas l'honneur de vous connaitre. Je vais tenter de me présenter brièvement : J'ai immigré en Russlavie il y a quelques années, sans famille. J'ai adhérer au Parti, participé activement à la Guerre civile et fondé la Section de Libération Rouge qui a remporté un grand nombre de victoire face aux tsaristes. Puis j'ai été très provisoirement ministre dans le nouveau gouvernement. J'ai cependant souhaité me retirer dans un monastère bouddhinste du Mnibet, pour me ressourcer...
Vous êtes donc un de nos valeureux représentant à la Douma ? Je vous en félicite ! Allez, venez donc me parler un peu de vous autours d'un bon verre de vodka, il fait si froid dehors...
Antine Gainochka

MessageSujet: Re: Retour de Huang To Wing   Sam 29 Nov 2008 - 17:03

Antine plein d'admiration dit

Vous etes le fondateur de la Section de Liberation Rouge?Alors vous etes le fameux Huang to Wing c'est cela
vasily zaitsev

MessageSujet: Re: Retour de Huang To Wing   Sam 29 Nov 2008 - 17:12

et oui c'est le celebre huang to wing notre parti avais besoin d'un homme de sa trampe en ces temps troublés
Huang To Wing
Moujik

MessageSujet: Re: Retour de Huang To Wing   Sam 29 Nov 2008 - 17:34

Huang To Wing, un peu gêné :
Merci mes camarades, mais concentrons nous plutôt sur la Révolution plutôt que sur de futiles considérations personnelles...
Tikalovitch Salekine

MessageSujet: Re: Retour de Huang To Wing   Sam 29 Nov 2008 - 23:01

Attiré par les bruits de verres et de bouteilles: Salekine sortit la tête de son bureau et salua le nouvel ancien venu:
- "Et bien en voilà une bonne nouvelle ! Et au meilleur moment en plus !"
Puis s'approchant de To Wing, il lui murmura discrètement ainsi qu'à Antine et Vasily: "J'aurais besoin de votre aide pour quelque chose d'importance. Passez me voir dans mon bureau après" Les festivités du retour du camarade se poursuivirent quelque temps, puis arguant de vouloir se mettre au courant de la situation, Huang et les autres rejoignirent Salekine dans son bureau. Celui-ci leur proposa des sièges, puis prit la parole:
- "Je ne pense pas que vous soyez au courant, mais les dernières élections ont failli très mal se passer. Un chien menchevik du nom de Loughinine, alors ministre des armées, a tenté un coup d'état pour confisquer le pouvoir à son avantage. Le problème est que ce traître a pu bénéficier d'une carte du parti à cause d'une négligence idéologique... Bref, comme vous vous l'imaginez, cette tentative de putsch militaire a été utilisée par nos adversaires pour nous présenter comme de dangereux criminels. Or, ce coup d'état a bénéficié, nous en sommes à peu près certain, du soutien des bourgeois et des boyards. Si je vous parles de tout ça, c'est que nous venons d'arrêter un des complices de Loughinine: je pensais donc organiser un grand procès pour faire éclater la vérité au grand jour et affaiblir ces droitistes avant les élections. Bénéficierais-je de votre soutien ?"
vasily zaitsev

MessageSujet: Re: Retour de Huang To Wing   Dim 30 Nov 2008 - 12:02

ouais cela me semble etre une bonne idée camarade il faudra que le parti tout entier sois pour la condamnation de ce traitre!et je pense pour prouver a nos detracteurs que ce lughinine n'a rien a voir avec notre grand parti!ensuite nous devrions couvrir tout le proces par des articles de propagandes acharnés contre lui et nos detracteurs bourgeois!
Huang To Wing
Moujik

MessageSujet: Re: Retour de Huang To Wing   Dim 30 Nov 2008 - 12:44

Cela me semble effectivement la bonne posture à adopter. Nous pourrions même nous en servir à notre compte : interrogeons de manière disons...musclée l'individu que vous avez arrêté. Ainsi, on pourrait lui soutirer de plus amples informations sur ce complot puis s'en servir contre les bourgeois. On pourrait ainsi retourner leur arme contre eux. Mais bon, vous y avez surement déjà pensé, je vous assure donc de mon plus grand soutien !
Antine Gainochka

MessageSujet: Re: Retour de Huang To Wing   Dim 30 Nov 2008 - 13:36

J'approuve. Prenons les meme methode que nos adversaires,les parti bourgeois nous font passer pour des monstres,faisons pareil
Tikalovitch Salekine

MessageSujet: Re: Retour de Huang To Wing   Sam 13 Déc 2008 - 18:40

Bien, le prévenu sera donc amené prochainement devant la cour. Rassurez-vous camarade Wing, toutes les précautions ont été prises pour avoir les informations les plus complètes possibles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Huang To Wing   

Retour de Huang To Wing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1