La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.


Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.



Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Russlavie: Situation actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Secrétaire



Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Russlavie: Situation actuelle   Mer 1 Avr 2009 - 2:17

Russlavie: Etat des lieux



A la fin de l’année 1908, la Douma est dissoute, mais les élections prévues ne peuvent se dérouler; la foule est dans les rues, l’agitation sociale atteint son intensité maximale. Les grêves succèdent aux émeutes, les batailles de rue aux attentats.
Les protectorats s’agitent, les Tcherkesses, récemment pacifiés par le Général Romanovsky, se soulèvent à nouveau. La situation échappe au Gouvernement, qui se trouve dans l’incapacité d’organiser les élections.
Le pays va droit à la catastrophe, les institutions démocratiques semblent impuissantes devant les menaces merksistes, séparatistes ou contre-révolutionnaires.

Pour la première fois depuis l’avénement du nouveau régime, le Tzar prend ses responsabilités : Après avoir dissous la Douma, il appelle à la tête du Gouvernement le Général Sverdlov, à qui il confie les pleins pouvoirs. Celui-ci s’empresse de suspendre la Constitution, et instaure un pouvoir autoritaire, dans le but de rétablir la paix sociale dans l’Empire…

Le Général Sverdlov, sans s'embarrasser de légalisme, fonde un Gouvernement de Salut Public, doté des pleins pouvoirs.


Afrikan Petrovitch Sverdlov, chef du Gouvernement de Salut Public

_________________
Secrétaire du Gouvernement
Huissier du Palais
Procureur de la Couronne

Ура Царю!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Ozy Krasstchenko



Nombre de messages : 2176
Age : 98
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Mer 1 Avr 2009 - 3:32

Ciel!

voila la dictature qui a reprit sa bonne vieille place au sein de la Russlavie, la Superbe. C'est malheureux que la Russlavie d'antant fut un échec. Mais on aura au moins eu le loisir d'avoir essayé quelque chose.

Moi je crois qu'il faut revenir au bonnes vieilles tactiques militaires et autoritaire. Remettons le Tzar en place avec les pleins pouvoir. Brimons le petit peuple! ahahaha

Sans blague, je crois que la russlavie actuel a plus de potentiel. Pourquoi ne pas verser dans une sorte de double Russlavie. Celle qui a fait le révolution communiste et celle qui est rester fidèle au Tzar. Deux gouvernement, deux armées tentant de s'entredéchirer. Des provinces qui font sécessions. Pourquoi dans le fond de pas avancer le sablier de quelques années? L'après 1918, alors que plusieurs républiques sont déclarés leur indépendance national. Pourquoi ne pas faire assasiner la famille Impériale? Pourquoi ne pas créer un véritable ennemi a la Russlavie actuelle? Les Royaumes-Unis d'Amérique? Pourquoi ne pas se lancer dans la guerre aux armements?

Nous avons stagnés parce qu'on voulait le statu quo. Avancons le chronomètre de 5 ans. Pourquoi ne pas créer une Guerre Froide?

Moi je suis partant pour redynamiser la Russlavie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Secrétaire



Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Mer 1 Avr 2009 - 11:31

Je suis entièrement d'accord avec toi; c'est pourquoi j'ai lancé un pouvoir autoritaire; pour mettre du contraste dans la vie politique, plutôt que les accomodements perpétuels.

Pas de problème pour lancer une petite guerre civile, ça a le mérite d'ouvrir le jeu et de donner des nouvelles possibilités !
Mais bon, A mon sens, cette guerre civile doit être le départ de quelque chose de nouveau (une république, une dictature, etc...) et non une situation interminable. la guerre civile doit se clore à un moment, pour permettre à une nouvelle Russlavie, plus forte, de resurgir.

Citation :
Pourquoi ne pas créer un véritable ennemi a la Russlavie actuelle?

C'est une bonne idée; et nous pouvons l'inclure dans l'idée de guerre civile; je suggère que nous fassions des provinces de l'ouest (Ukhranie et autres) une fédération de républiques révoltées contre le pouvoir tsariste. La menace des armées ukhraniennes ferait peut être s'unir les ennemis intérieurs contre la menace extérieure...

_________________
Secrétaire du Gouvernement
Huissier du Palais
Procureur de la Couronne

Ура Царю!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Dragomir Utchenko



Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : 52, Boulevard Nicolas Ier, Piter
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Mer 1 Avr 2009 - 19:44

Une guerre civile façon Franco Vs. Républicains, à l'espagnole? C'est très tendant cheers !

Ou bien une guerre civile façon Afrique sub-saharienne, avec plusieurs factions s'entredéchirant dans une marre de sang! Twisted Evil

Le Background de la Russlavie profite particulièrement à ce deuxième choix: Il y a les tsaristes, les rouges, les séparatistes, etc. Et dans chacune des tendances on peut trouvé des groupuscules dans le genre séparatiste autoritaire (Krasschenko) ou révolutionnaire, séparatiste nationaliste dans les protectorats...
On peut même supposer que le gouvernement élu lors des dernières élections, s'insurge contre la décision du Tsar et part en exil (comme ce qui est arrivé en Grèce à la veille de la Grande Guerre) et tente de reconquérir lui aussi le pouvoir.
Et tout cela offre plusieurs possibilité : jeu d'alliance, des régions disputé par plusieurs factions, trahisons, carnages.. etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Secrétaire



Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Mer 1 Avr 2009 - 23:58

Tout cela est très exaltant, et on peut lancer une guerre civile, mais faisons attention à ne pas multiplier les factions...faute de joueurs tout simplement !
Avec Utchenko, nous sommes trois. Avant que d'autres nous rejoignent, il sera difficile d'animer trente six factions ;-)

_________________
Secrétaire du Gouvernement
Huissier du Palais
Procureur de la Couronne

Ура Царю!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Alexandre III



Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Jeu 2 Avr 2009 - 16:53

Restons unis! Je crois que cette Grande Guerre a beaucoup de potentiel a faire développer nos histoires internes et externes.

_________________

Sa Majesté Impériale Alexandre III
Tsar de toutes les Russlavies
Souverain des Protectorats de l'Empire
Protecteur de la foi Cathodoxe-Orthodique
Assassiné le 10 juin 1909
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonid Godinnik



Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Jeu 2 Avr 2009 - 22:48

Bien le bonsoir!

Je suis là aussi ;o) J'ai vu le mail il y a quelques jours, mais mes activités professionnelles prenantes ne m'ont pas permis de revenir plus tôt sur le forum voir ce qu'il s'y tramait...

Les activités reprennent ici, soit! La Russlavie 1609 aurait aussi pu marcher, mais plus personne n'y venait... Dommage...

Je viens de prendre connaissance de la situation actuelle qui a suivi le Gouvernement Godinnik. Ça risque en effet de redynamiser le jeu, dans quel sens, nous verrons bien ;o) Svetivostok redeviendra très surement une République, ne se sentant plus en adéquation avec la Russlavie qui a suspendu la Constitution...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragomir Utchenko



Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : 52, Boulevard Nicolas Ier, Piter
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Ven 3 Avr 2009 - 17:54

Le scénario que je propose demande certes un bon nombre de joueur actif, mais commencer avec 2 ou 3 factions est déjà pas si mal ^^.

On peut déjà imaginer se dresser devant le Tsar, le gouvernement déchu du PR en exil à Svetivostok par exemple, qui réunirait tout les mécontents du retour de la dictature (avec surement une potentielle alliance avec les rouges) proclamerait la république avec le voeu d'envoyer le Tsar à la potence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Secrétaire



Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Ven 3 Avr 2009 - 22:06

oui, mais comme l'a souligné Utchenko dans sa lettre à Godinnik, la sécession de Svetivostok change beaucoup de choses:

Les opposants à la dictature ne peuvent plus s'appuyer sur un chef incontournable, et vont se retrouver devant un cruel dilemme: ennemis de la dictature, celle-ci est pourtant la seule à défendre l'unité de l'Empire.
Qu'est ce qui prévaudra, l'attachement à la Patrie, ou celui à la démocratie ?

Les rouges sont devant le même dilemme: ils vont évidemment se soulever contre la dictature, mais ceci fera le jeu des sécéssionistes que les rouges n'approuvent sans doute pas.

_________________
Secrétaire du Gouvernement
Huissier du Palais
Procureur de la Couronne

Ура Царю!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Nikolaï Romanovsky



Nombre de messages : 283
Age : 26
Localisation : Muarsibirsk
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Ven 3 Avr 2009 - 22:26

Peut être pourrions nous reprandre le type de la révolution de février, les sission et les emeute contre la dictature ainsi que quelque généraux qui retourne leur veste font abdiquer le tsar, on se retrouve ne république de fait. Mais, le Tsar n'abdique pas car il y 'est contraint mais car les généraux lui on dit que c'était le meilleur moyen pour conserver le trône, après ces dernier ont le champs libres.

Qu'en dite vous ?

_________________

Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky

Président du Gouvernement Provisoire de la République Russlave (1909) (1914)
Député PCD(1908, 1909)
Commandant de la Garnison de Gornograd (1908-1909)
Maréchal de Russlavie
Membre du PCD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonid Godinnik



Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Ven 3 Avr 2009 - 22:31

Ce que je proposais hier dans un autre post reste de mise: Svetivostok ne va pas redevenir la République de Svetivostok "seulement", mais va devenir la première des Républiques de la Fédération de Russlavie... Les territoires rebelles à la monarchie dictatoriale pouvant rejoindre la Fédération... Le territoire où Utchenko lutte peut devenir partie de la Fédération de Russlavie...

Godinnik ne fuit pas pour être sécessioniste, ou prendre un pouvoir égoïste: il va à Svetivosrtok pour pouvoir organiser un gouvernement russlave républicain et démocratique! Comment aurait-il pu faire ça de Gornograd?

Un courrier sera bientôt diffusé à la nation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolaï Romanovsky



Nombre de messages : 283
Age : 26
Localisation : Muarsibirsk
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Ven 3 Avr 2009 - 22:34

A Gornograd, il n'aurais eu qu'a demander, je commande quand même la garnison de la ville Very Happy

_________________

Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky

Président du Gouvernement Provisoire de la République Russlave (1909) (1914)
Député PCD(1908, 1909)
Commandant de la Garnison de Gornograd (1908-1909)
Maréchal de Russlavie
Membre du PCD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Secrétaire



Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Ven 3 Avr 2009 - 23:08

Citation :
Godinnik ne fuit pas pour être sécessioniste, ou prendre un pouvoir égoïste: il va à Svetivosrtok pour pouvoir organiser un gouvernement russlave républicain et démocratique!

Ahaha, là j'ai clairement l'impression que tu fais une courbe rentrante pour récupérer le soutien de Utchenko ;-)

Pour les patriotes, qu'ils soient démocrates ou non, la sécession signifie forcément la fin de l'Empire russlave; en effet, On voit mal Godinnik, ayant gagné la guerre civile, faire des compromis et établir une fédération forte.
si les entités sécessionistes gagnent la guerre, elles mettront en place une confédération, c'est à dire une association d'Etats-membres quasi autonomes, avec un pouvoir central totalement symbolique... Ce qui ne peut qu'horrifier les patriotes russlaves.


@ Romanovsky: personnellement, je ne suis pas favorable à l'abdication du Tzar, du moins dans un premier temps. il doit d'abord mener la guerre contre Edoran.
A ce propos, pour que la Russlavie puisse mener convenablement la grande guerre contre Edoran, il vaut mieux que la peste sécessioniste ne se transmette pas à toutes les provinces, mais reste circonscrite à Svetivostok et Ninjovskia... Une fois la guerre entamée, c'est là que toutes les provinces, spécialement les protectorats, se soulèveront contre le pouvoir central.

_________________
Secrétaire du Gouvernement
Huissier du Palais
Procureur de la Couronne

Ура Царю!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Kassian P. Loughinine



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Sam 4 Avr 2009 - 0:41

Loughinine est dans la place ! :-)

Excusez son malheureux retard, il était en voyage !

Dans tous les cas, admirez la force de la communauté des joueurs russlaves, toujours autant motivée et capable de "mobiliser", si j'ose dire, en quelques jours seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolaï Romanovsky



Nombre de messages : 283
Age : 26
Localisation : Muarsibirsk
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Sam 4 Avr 2009 - 1:36

Une guerre contre l'étranger risque de s'éterniser, ou de durer trop longtemps vous ne croiez pas ?

Quant à l'abdication du Tsar et du gouvernement actuelle, cest le seul moyen de mettre un terme à la crise, après nous aurons tout le loisir de détruire les separatistes, jamais je ne laisserais la russlavie devenir une confédération d'état Russlave.

Et sinon, si la république doit être proclamée, c'est a Gornograd, et après arrestation du tsar et du gouvernement. A Svetivostok, la république n'a aucune raison d'être puisque s'est une sicssion.

_________________

Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky

Président du Gouvernement Provisoire de la République Russlave (1909) (1914)
Député PCD(1908, 1909)
Commandant de la Garnison de Gornograd (1908-1909)
Maréchal de Russlavie
Membre du PCD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre III



Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Sam 4 Avr 2009 - 20:02

Moi je trouve que Svetivostok a toujours été le berceau du républicanisme, depuis l'époque de feu Anton Godinnik. Il serait tout a fait normal que ces idéaux libérateur parte progressivement de cette ville jusqu'aux 4 coins de l'Empire déchu.

Pourquoi même ne pas en faire la futur capitale de la Fédération Russlave? a moins que Murasibirsk ne redevienne le centre de l'univers russlave. Il ne faut pas répéter les erreurs d'antan qui ont fait stagner la situation russlave.

Loughinine étant revenu il serait important de voir aussi quel est le point de vu des rouges dans tout ca. Smile

_________________

Sa Majesté Impériale Alexandre III
Tsar de toutes les Russlavies
Souverain des Protectorats de l'Empire
Protecteur de la foi Cathodoxe-Orthodique
Assassiné le 10 juin 1909
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragomir Utchenko



Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : 52, Boulevard Nicolas Ier, Piter
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Sam 4 Avr 2009 - 20:22

C'est vrai qu'en faisant sécession, Godinnik s'est compromis aux yeux de ses camarades nationalistes. Ils se retrouvent en quelque sorte décapités, en attendant d'avoir un chef incontesté. Mais comme on est désormais en plein guerre civile le jeu d'alliance est ouverts. L'aide de Svetivostok leur serait précieuse, et après il peuvent réglé leur différents gentiment dans une marre de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolaï Romanovsky



Nombre de messages : 283
Age : 26
Localisation : Muarsibirsk
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Sam 4 Avr 2009 - 20:25

La capitale doit revenir à Murasibrisk, mais la révolution ne doit pas venir uniquement de Svetivostok. Mais de tout l’Empire, je suis nationaliste, comme Utchenko et donc le système de sécession ne me plaît guère

_________________

Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky

Président du Gouvernement Provisoire de la République Russlave (1909) (1914)
Député PCD(1908, 1909)
Commandant de la Garnison de Gornograd (1908-1909)
Maréchal de Russlavie
Membre du PCD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Secrétaire



Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Sam 4 Avr 2009 - 21:00

A noter que Loughinine n'est plus vraiment rouge, il avait d'ailleurs frayé un temps au Parti Paysan...Enfin un retournement de veste n'est jamais à exclure, surtout en ce qui concerne ce roué Kassian !

Les rouges sont devant un choix cornélien: à mon sens, le PMLR n'est pas du tout sécessioniste: il veut une Russlavie socialiste, mais unie et puissante.
Maintenant, il hait évidemment la dictature tsariste. A partir de là, il a deux options; soutenir la sécession, avec le risque qu'après, la révolution globable soit rendue impossible par l'émiettement du pays, ou soutenir le gouvernement contre les séparatistes, chose peu cohérente par rapport à l'idéologie merksiste.

Citation :
Une guerre contre l'étranger risque de s'éterniser, ou de durer trop longtemps vous ne croiez pas ?

Tout dépend quelle est notre priorité. On peut mettre la sécession en mode larvé et donner la priorité à la grande guerre (avec logiquement, à l'issue de celle-ci, un réveil de la sécession), ou faire en sorte que la sécession prime et détruise assez rapidement tout effort de guerre national, ce qui se traduirait par une effroyable défaite contre Edoran.

Bon, ça commence à partir dans tous les sens; donc je suggère de continuer cette discussion dans le topic EL créé par Godinnik.

_________________
Secrétaire du Gouvernement
Huissier du Palais
Procureur de la Couronne

Ура Царю!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Kassian P. Loughinine



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Sam 4 Avr 2009 - 21:10

Loughinine est un pragmatique dans l'âme, vous l'aurez sans doute remarqué...

Mais ce qui est certain, c'est qu'il est démocrate et patriote (et misogyne et antihébraïte...).
Càd qu'il se ralliera à un mouvement démocrate NATIONAL, ou éventuellement qu'il se joindra aux patriotes de la junte de Gornograd pour écraser les sécessionnistes.

Tout est dans le choix des unionistes, en réalité. Que déciderons Romanovsky, Utchenko, les Rouges et les KD? Ecraseront-t-ils d'abord les séparatistes, ou rétabliront-ils d'abord la démocratie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolaï Romanovsky



Nombre de messages : 283
Age : 26
Localisation : Muarsibirsk
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Sam 4 Avr 2009 - 21:15

Je compte bien commancer par rétablire la démocratie, et pour cela renverser le tsar. Ensuite on verra pour les separatistes.

_________________

Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky

Président du Gouvernement Provisoire de la République Russlave (1909) (1914)
Député PCD(1908, 1909)
Commandant de la Garnison de Gornograd (1908-1909)
Maréchal de Russlavie
Membre du PCD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragomir Utchenko



Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : 52, Boulevard Nicolas Ier, Piter
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Sam 4 Avr 2009 - 23:41

Enfin des généraux patriotes qui se manifestent! Utchenko, pense tout d'abord à Piter reprendre au vieux Ozy et à en faire un point de ralliement des nationalistes et des démocrates. Mais après, s'attaquer au Tsar ou au séparatistes, il ne sait pas encore...


Dernière édition par Dragomir Utchenko le Sam 11 Avr 2009 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonid Godinnik



Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Sam 11 Avr 2009 - 17:08

Le Parti Républicain, branche Godinnik, lui, souhaite rétablir la démocratie via la Fédération des Républiques Russlaves... Pas vraiment de séparatisme, mais une union d'entités engagées les unes avec les autres dans le respect des différences de chacun...

Le Parti Républicain semble cependant divisé entre fédéralistes et unionistes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stepan Mai-Maievski



Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Sam 11 Avr 2009 - 19:57

Il n'y a pas que le PR qui est divisé... Vu la dernière conversation entre Leonid et Ozy, le camp sécessioniste l'est tout aussi !

Je me demande comme ça va se règler: en effet, on ne peut même pas parler de camp "sécessioniste", puisqu'il Ozy et Léonid n'ont strictement rien en commun, à part les armées impériales sur le dos...Hors, d'un point de vue purement stratégique, tout commande une alliance entre Svetivostok, Piter, et éventuellement, l'ennemi edoranais.

_________________
Stepan Iossifovitch Mai-Maievski
Ministre des Affaires Etrangères (Janvier à Novembre 1908)
Premier Ministre de la Sainte Russlavie (Juin à Septembre 1908)
Commissaire aux Affaires Extérieures (Mars à Décembre 1909)
Mort le 31 janvier 1910.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonid Godinnik



Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Sam 11 Avr 2009 - 19:59

Je ne sais pas si vous avez fait attention à l'origine de certains armements et matériaux de Svetivostok, mais leur provenance était quelque peu dérangeante: la Noordzeeland. Cette nation longtemps amie de la Russlavie impériale lui tournerait-elle le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Russlavie: Situation actuelle   Aujourd'hui à 18:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Russlavie: Situation actuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [asso] compte rendu de la situation actuelle
» Quelle est la situation actuelle du cas ZENGUE?
» Quelle évolution de la situation d'Hervé?
» situation actuelle d'alfa roméo
» [Ex] José Cobos (retraité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Société :: La Sainte Russlavie-
Sauter vers: