La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
[Ratification] Charte de Talamanca de février 2015
Dim 16 Juil 2017 - 19:21 par Alexeï Karenine
Karénine : Honorables députés de la Douma,

Le gouvernement que je préside à l'honneur de vous soumettre le texte de la Charte de Talamanca instituant l'Organisation des Nations de l'Archipel. L'un de nos objectifs est de permettre la restauration de l'influence russlave dans les affaires de l'Archipel. La participation à l'ONA est donc une opportunité indispensable de donner de l'écho à notre …

Commentaires: 5
Election du Président de la Douma
Dim 4 Juin 2017 - 22:23 par Alexeï Karenine

Le député PCD Ilya Vostov, doyen d'age de l'assemblée présidait aux débat de la nouvelle législature. Le seul acte de sa courte magistrature consistait à présider à l'élection du président de l'assemblée. Il prit la parole.

Vostov : Honorables collègues,

conformément à la Constitution et au règlement de la Douma, les candidats à la présidence de la Douma sont invités a se faire connaitre. La …

Commentaires: 2
Convocation de la Douma : 2ème législature de 1917
Dim 21 Mai 2017 - 19:32 par Mikhaïl II
Comme l’exigeait l’article 12 des Lois Fondamentales, le Tsar convoqua formellement la Douma suite aux élections du mois de mai. Le cérémonial était relativement simple et débutait avec le discours du trône au Palais des Terems auquel les députés étaient invités. Cette fois-ci, le tsar se fit présenter son texte par la majorité PCD, rompant avec la tradition qui laissait au souverain le choix de …

Commentaires: 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Lettre à Godinnik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragomir Utchenko

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : 52, Boulevard Nicolas Ier, Piter
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Lettre à Godinnik   Ven 3 Avr 2009 - 20:48

Dans le tumulte de la sécession de Ninjovskia, Utchenko reçut la nouvelle de la sécession du Svetivostok, province du chef du parti républicain. Malgré ses occupations, il prit le temps de lui écrire une lettre.


Cher monsieur Godinnik,

C'est avec beaucoup d'inquiétude et de chagrin que j'ai apprit la nouvelle de sécession de Svetivostok. Je ne sais pas si c'est en réaction au retour de la dictature (et je vous comprend un peu) ou si vous comptez désormais faire cavalier seul loin de la Mère-Patrie. Mais je ne pense pas que ce soit la bonne décision.

En tant que président du dernier gouvernement élu démocratiquement et donc détenteur de la légitimité face aux agissements réactionnaires du Tsar, vous auriez du vous faire point de ralliement de tous les Démocrates et épris de Liberté et non vous cantonner égouistement dans votre province.

Ici à Piter-Orenburg, ce chacal de Krasstchenko a lui aussi fait sécession et s'est pompeusement proclamé roi de Ninjovskia, et avec des compagnons nous nous préparons à la lutte. Vous ne pouvez imaginer avec quel tristesse nous avons appris que vous, le chef de notre parti, l'avez imité. Car notre bien-aimée Russlavie à besoin de nous unis et une guerre fratricide lui portera un coup fatal.

Pardonnez-moi si je m'adresse à vous en de si rudes termes, mais c'est en patriote et en militant républicain que je vous parle, avec l'ardent désir de nous voir tous lutter sous la bannière d'une Russlavie unie et émanciper de ses chaînes contre le Tsar et son arrogant absolutisme.


Cordialement,
Dragomir I.Utchenko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre à Godinnik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'un cdt de gendarmerie
» Besoin de conseils : lettre de motiv
» 1600 GT BTE AU LETTRE
» lettre pour notre maitre capelo
» Un nom commençant par la lettre C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: A travers le pays :: Provinces russlaves :: Gubernya d'Orient :: Svetivostok-
Sauter vers: