La Sainte Russlavie

Micronation virtuelle inspirée de la Russie tsariste des années 1910
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Session extraordinaire - Crise au Kolozistan
Mar 12 Déc 2017 - 19:04 par Feodor V. Pojarski
Alors que le Ministre de la Guerre descendait de la tribune pour retourner à sa place, et que le Ministre des Phynances s'apprêtait à lui succéder pour présenter le budget du gouvernement, des cris éclatèrent en provenance de l'extrême-droite de l'hémicycle:

- Ce n'est pas Malvaneck que l'on veut ! Assez perdu de temps en peccadilles ! Le gouvernement va-t-il enfin réagir à la crise majeure qui …


Commentaires: 3
3ème législature de 1917 : modernisation militaire
Jeu 9 Nov 2017 - 0:32 par Mikha Brasnov

Réélu haut la main président de la diète, Radimir Komiov prit sa place sur le perchoir et commença à passer en revue l’ordre du jour. Le gouvernement avait insisté pour aborder en premier lieu la question de la modernisation militaire.

Le pays n’était pourtant pas en guerre et des sujets se faisaient plus pressants pour les russlaves de modeste condition. Le plan était vraisemblablement de …


Commentaires: 3
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 2:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:
 



Commentaires: 1
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Diplomatie du Kolozistan, Feodor V. Pojarski, Mikha Brasnov, Torpen

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Dim 21 Déc 2014 - 23:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Supplément spécial NOVOLENSK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Sebastopol

avatar

Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Supplément spécial NOVOLENSK   Mar 2 Juin 2009 - 15:48

Chers lecteurs


Qui sait les temps changent, hier la voix du droit et de la justice était souvent baillonnée et nous devons constaté qu'à Novolensk D&J enregistre des progrés encourageants, et curieusement les rouges si ce n'est leurs minables provocations habituelles restent presque aphones!!!


POURQUOI ?

Et bien c'est simple chers lecteurs la chienlit n' a pas vocation à maintenir la paix et la tranquillité des honnétes gens, voulez vous en un exemple

une soirée banale et ordinaire à Novolensk

Un mineur a été tué et deux autres jeunes ont été grièvement blessés cette nuit peu avant 4 heures, au cours d’une rixe entre deux groupes de jeunes issus principalement des banlieues ouvrieres ouest de Novolensk. L'affrontement s'est produit aux abords de la gare centrale " Maréchal Proustsky"
Appelés à 3h56 pour une rixe à l’angle de la rue de Chapoulikine et du boulevard Dideroof, les policiers découvrent trois jeunes qui gisent au sol grièvement blessés. Malgré les efforts des équipes de secours arrivés rapidement sur place, l’un d’entre eux âgé de 17 ans et originaire de Majinskii est décédé.
Les deux autres, du même âge, habitant Majinskii 2 ( vous savez un de ces quartier lumineux batis à la va vite par la milice rouge pour montrer son " sens social) pour l’un et de Poulikoff pour l’autre, sont grièvement blessés. Ils ont été conduits vers les hôpitaux Saint-Blaise le Rédempteur et de la Maison de la Mére de tous.
«Rencontre fortuite»


Alors que dans la confusion la plus grande partie des protagonistes ont réussi à s’enfuir, les policiers ont interpellé quatre jeunes âgés d’une vingtaine d’années venant d'Antonoff. Ils ont été placés en garde à vue dans les locaux de la 2ème division de police judiciaire chargée de l’enquête.

Très vite la piste d’une rixe entre bandes rivales venues de banlieue à Novolensk pour en découdre, se donnant rendez-vous à proximité d’une gare .
Mais, selon les premiers éléments de l’enquête, il ne s’agirait pas d’un affrontement entre bandes mais «d’une rencontre fortuite» entre les deux petits groupes qui erraient dans Novolensk et qui se seraient battus pour un motif futile.

De QUI SE MOQUE une police MERKSISTE ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Supplément spécial NOVOLENSK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Civic : l'équipe magazine , Supplément spécial Honda
» Supplément de sel
» Supplément basket dans "le jour"
» Supplément SUA Sud Ouest
» Supplément gratuit Est Républicain / Le Pays "Peugeot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Société :: Presse :: Le Vigilant-
Sauter vers: