La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.


Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.



Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Première Réunion Publique et Politique du U.N.T.R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrei Vlassov



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Première Réunion Publique et Politique du U.N.T.R.   Mer 5 Aoû 2009 - 13:19

Andrei avait réservé une petite salle ou il avait décidé de se lancer dans une carrière politique. Il arriva vers 18h et pénétra dans la salle alors que des techniciens montait ce qui sera le symbole de son parti: le Trident.



Andrei parti dans sa loge, ou il mangea un peu , puis il se mit à l'écart pour relire et corriger son discours car il fallait que les mots prononcés ne soient pas creux et qu'ils fassent l'effet de détonateur pour la population. Enfin vers 20h il entra sur la scène et monta sur l'estrade sous des applaudissement et des acclamations. et il débuta son discours.

- Mes chers Compatriotes Russlaves,

Je tiens dans un premier lieu à vous remercier pour votre présence.

Dans la politique de Russlavie, il y a des représentants des paysans, qui soit disant défendent les droits et désirs des paysans, disons que cela est une façade éhontée ils recherchent faussement plutôt de duper le peuple et de se ranger ou le pouvoir se trouve afin de conserver un minimum d’influence.
Viens ensuite, le Parti Républicain qui garde pour lui toutes les richesses du pays et fait de son programme l’extorsion de fond du peuple Russlave son leitmotiv, ses soit disant programmes liberticides ne fera pas qu’apporter les libertés mais permettra toutes les dérives qu’il n’osera pas condamner.

Ensuite le parti Merksiste-Luniniste, qui a nos yeux, représente un danger potentiel pour la bonne vie politique en Russlavie, oui ceux-ci tels la peste vont se developper, ils pronent l’expropriation des propriétés, mais ne vous faites pas d’illusions, ces propriétaires seront surement mis dans des camps de travaux forcés, la centralisation de tous les pouvoirs locaux que veulent ces rouges pour leur soit disant révolution rouge, n’est en fait que l’appel du pouvoir par des hommes sanguinaires, hautains, des monstres rouges prets à tout pour assouvir leurs desseins macabres, cette peste rouge mes chers compatriotes, cette peste rouge doit être éradiquée de façon définitive de la vie politique Russlave.

Au deux derniers partis démocratique ou faussement démocratique, nous leurs disons que trop de liberté tue la liberté, ils sont plutôt liberticide qu’autre chose.

A tous ces dangers potentiels nous offront à vous Russlaves la possibilité de vous exprimer autrement par notre parti l’Union Nationale des Travailleurs de Russalavie ( U.N.T.R.).

Pour surmonter les diverses politiques de complaisance que l’on vous propose, je vous offre une nouvelle vision nous refusons le capitalisme et le libéralisme, nous refusons cette peste gauchiste qui polluent et fourvoies notre peuple, nos enfants. Nous vous proposons une union entre le Nationalisme et le Socialisme. Ce socialisme à l’échelle continentale, qui permettra l’émergence d’une formidable puissance économique et militaire tout en respectant les diversités culturelles et ethniques, nous devons nous débarrasser du capitalisme destructeur que nous offre d’autres partis. Nous rejetons le suprématiste d’un peuple au profit d’un différentialiste qui sera le garant de la préservation des diversités identitaires, culturelles, et ethniques. Le Libéralisme que vous offre sur un plateau les soit disant démocrates ne feront qu’abattre nos frontières offrant notre nation à de riches investisseurs capitalistes et favorisera les mélanges des peuples et des cultures.

Nous fondons ce jour la patriotisme d’Etat qui sera basé sur quatre mots d’ordres : TRAVAIL FAMILLE, RELIGION, NATION.
Il est évident que chacun doit avoir un travail afin de pouvoir gagner honnetement sa vie, et s’occuper correctement de sa famille et de ses enfants. La religion doit avoir une place particulière c’est ce que nous désirons, nous sommes formellement contre toute forme de laicité qui tue à petit feu la religion russlave et à terme la conduira à s’éteindre, nous sommes pour que les religieux aient une place prépondérente et influente dans l’avenir de notre pays.

En temps que nation nous voulons et nous pouvons faire que toutes les ethnies et groupes russlaphones soient unis en une seul et unique nation, il nous faut pour cela un espace vital pour notre survie nous nous devons de nous unir afin de créer une belle et grande nation.

Mes chers compatriotes il est grand temps de vous prendre en main, de ne pas vous laissez dicter vos désirs par une bande de politiciens verreux jusqu à la moelle ; Si vous désirez le changement il n’y a qu’un seule parti qui puisse le faire le mien l’Union Nationale des Travailleurs Russlaves.

Que vive la grande Russlavie.


Andrei fut applaudi vivement et il s’éclipsa pour voir comment la réaction des gens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stepan Mai-Maievski



Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Première Réunion Publique et Politique du U.N.T.R.   Mer 5 Aoû 2009 - 18:14

Le public est venu en masse, toujours friand de meetings politiques, ceux-ci se multipliant depuis la chute du Tzar. Dissimulé au milieu de la foule, un agent de l'Okhrana ne perd pas un mot du discours. A quelques rangées de là, un autre agent, mandaté par le PMLR, espionne lui aussi le nouveau démagogue qui a fait son apparition dans la vie politque agitée de la Russlavie.
Un spectateur prend la parole, d'une voix forte et populaire:


- Et par rapport au Tzar et à la monarchie, vous en pensez quoi, M'sieur ? Vot' parti, l'est pour la République où pour les Samsonov ?

_________________
Stepan Iossifovitch Mai-Maievski
Ministre des Affaires Etrangères (Janvier à Novembre 1908)
Premier Ministre de la Sainte Russlavie (Juin à Septembre 1908)
Commissaire aux Affaires Extérieures (Mars à Décembre 1909)
Mort le 31 janvier 1910.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrei Vlassov



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: Première Réunion Publique et Politique du U.N.T.R.   Mer 5 Aoû 2009 - 18:29

Andrei fit un signe de la main de haut en bas à la foule pour qu'elle se calme afin qu'il puisse répondre.

Mon cher monsieur fit Andrei , je suis convaincu que la Russlavie pourra se relever de la puissance d'un autocrate qui dirige d'une main de fer ce pays, je suis également convaincu qu'il faut une main de fer pour diriger ce pays, qu'il faut lui montrer la voie à suivre, lui mettre des oeillères pour ne pas être attiré par l'entourage et les politiques populistes de la gauche et soit disant démocratique des partis républicains qui veulent en fait mettre ce pays exangue et faire ceux qu'ils veulent et diriger comme elle le souhaite par le biais de politiciens verreux, et pourris qui ne font que regarder leurs nombrils.

Pour sauver Russlavie de la pourriture de gauche et des incapables de droite, je suis pour l'établissement d'un régime politique spécifique à la situation et le controle stricte des partis politiques russlaves, une Douma qui répresente réellement le vote des russlaves par un vote proportionel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrei Vlassov



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: Première Réunion Publique et Politique du U.N.T.R.   Lun 10 Aoû 2009 - 0:26

Andrei décida de refaire un nouveau discours cette foi sur l'unité de la Russlavie et la religion:


Pendant de nombreuses années, les Slaves des pays alentours, ont dû subir les persécutions de leurs gouvernements respectifs, nous avons ont été forcés de contempler cela en spectateurs, non pas que le peuple de Russlavie n'ait jamais accepté cette situation, mais il était sans armes, il ne pouvait les aider contre ceux qui les martyrisaient. Et le monde des démocraties s'indigne ! Nous avons appris, en ces années, à mépriser les démocrates mondiaux. Les démocrates ou les présidents qui asservissent le peuple slave par delà le Micromonde, persuadé qu'il ne peut rien lui arriver parce qu'il a derrière lui de nombreuses nations. Mes compatriotes, je crois que le moment est venu de parler clair et net. On ne peut refuser le titre de pacifique à quelqu'un qui a enduré une pareille honte.
Mais je déclare ce jour au peuple Slave opprimé, que ma patience est à bout. Nous voici maintenant en présence d’un problème épineux qui doit être résolu et qui le sera. C'est l’une des revendications territoriales que j'aie à formuler, mais je ne démordrai pas.

Les brimades, et même les massacres, dont ont été victimes nos frères slaves à travers le monde, ne peuvent être nier plus longtemps. Il est grand temps pour les grandes nations slaves frères de s’unir en seul et unique Empire.

A nos frères Slaves opprimés par des injustes politiques révoltez-vous contre vos gouvernements corrompus rejoignez la Grande Russlavie.

Sous la protection de notre Sainte Mère Eglise Cathodoxe-Orthodique, nous devons rejeter les religions qui pervertissent nos enfants, et qui sont faibles moralement. La religion dont je vais vous parler dont les membres sont des idiots prônant une paix absurde, et utilisent des temples à l’architecture fantaisiste, cette religion comme les rats va pulluler, il est temps mes chers compatriotes de nous unir sous une religion saine et éclatante et d’interdire les églises perverties.


Pour une Grande Russlavie Unie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première Réunion Publique et Politique du U.N.T.R.   Aujourd'hui à 3:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Réunion Publique et Politique du U.N.T.R.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première réunion aux golfeurs presqu'annonymes
» Dernière réunion publique à Caen
» Réunion publique entre le CSB et le CSB
» Première réunion du club carnassier yonnais
» US Sarre-Union (CFA2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: A travers le pays :: Régions et Villes de Russlavie :: Gubernya de Gornograd-
Sauter vers: