La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

controverse et falsification des résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Medjelev

MessageSujet: controverse et falsification des résultats   Lun 17 Aoû 2009 - 2:30

EL :

Le Secrétaire a écrit:
EL/ tous les joueurs réguliers ayant voté, je suggère de clore les élections ce jour, afin de pouvoir poursuivre le jeu/EL

Tous les joueurs réguliers ? Il manque Antine qui revient de sa semaine de vacances demain mrd ! Pas très sympa pour lui de l'oublier...

Et en plus, les élections étant scédulés jusqu'au 18 août, je trouves impensable de les clôre avant le temps même si tous le monde aura probablement voté d'ici le 17...un peu de rigeur quand même ! Ce n'est qu'en respectant les règles établis, même si elles paraissent absurdes, qu'on évite les conflits. À ce propos, je trouves franchement décevant que le joueur derrière le secrétaire agisse de la sorte sans en parler d'abord aux autres joueurs.

En espérant que la situation soit corrigé dans les plus brefs délais,

Sans animosité aucune,
Sébastien

PS : Libre aux admins de supprimer ce message en réouvrant le vote ou de le déplacer dans la section EL
Revenir en haut Aller en bas
Antine Gainochka

MessageSujet: Re: controverse et falsification des résultats   Lun 17 Aoû 2009 - 11:40

A voté
Merci Viktor de m'avoir défendu
Caïov Octavianov Czar

MessageSujet: Re: controverse et falsification des résultats   Lun 17 Aoû 2009 - 12:38

Antine Gainochka a écrit:
A voté

EL/ Et merci à vous de ne pas mélanger IL et EL dans vos messages... \EL
Le Secrétaire

MessageSujet: Re: controverse et falsification des résultats   Lun 17 Aoû 2009 - 12:48

EL/ d'accord, d'accord: mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa !

J'ai voulu activer un peu le jeu, mais il était évidemment loin de moi l'idée de manipuler les élections dans un sens ou dans un autre. J'ai toujours mis un point d'honneur à n'être qu'un simple admin strictement neutre et non un MJ intrusif.

J'ai donc pris une mauvaise décision, mais je te prie de croire, Sebastien, qu'elle n'était pas motivée par des desseins criminels ou anti-démocratiques.

Le vote d'Antine Gainochka sera donc pris en compte. Mes excuses à ce dernier pour l'avoir oublié.

Le vote se poursuivra donc jusqu'au 18 août, selon les règles annoncées.

Arthur, joueur de Mai-Maievski, co-admin de la Sainte Russlavie /EL

Ура Царю!
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Antine Gainochka

MessageSujet: Re: controverse et falsification des résultats   Lun 17 Aoû 2009 - 14:01

Caïov Octavianov Czar a écrit:
Antine Gainochka a écrit:
A voté

EL/ Et merci à vous de ne pas mélanger IL et EL dans vos messages... \EL
L'erreur est humaine apprenez a la respecter.Un oubli peut arriver.
Viktor Medjelev

MessageSujet: Re: controverse et falsification des résultats   Lun 17 Aoû 2009 - 15:45

El :

@ Arthur : Ne t'inquiètes pas, je n'ai jamais cru que tu tentais de manipuler les élections et j'ose croire que mon message ne le sous-entendait pas. C'est une bête erreur sauf que respecter les règles établis réduit le risque de faire des bêtes erreurs...

À ce propos. la Russlavie est la nation aux MJs les plus neutres de tous les mns ou j'ai joué.
Nikolaï Romanovsky

MessageSujet: Re: controverse et falsification des résultats   Lun 17 Aoû 2009 - 18:35

HRP : Et bien, moi aussi je suis du même avis que Sébastien. Mais maintenant que réellement tout les électeurs ont voté, hormis Utchenko qui ne sera pas présent avant un moment, on peut clors les élections non ?

Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky

Président du Gouvernement Provisoire de la République Russlave (1909) (1914)
Député PCD(1908, 1909)
Commandant de la Garnison de Gornograd (1908-1909)
Maréchal de Russlavie
Membre du PCD
Viktor Medjelev

MessageSujet: Re: controverse et falsification des résultats   Lun 17 Aoû 2009 - 18:44

EL :

Viktor Medjelev a écrit:

Et en plus, les élections étant scédulés jusqu'au 18 août, je trouves impensable de les clôre avant le temps même si tous le monde aura probablement voté d'ici le 17...un peu de rigeur quand même ! Ce n'est qu'en respectant les règles établis, même si elles paraissent absurdes, qu'on évite les conflits.

Mais ça ne reste que mon avis...

Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'un admin devrait scinder ce sujet et envoyer cette discussion dans la section EL du forum...
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: controverse et falsification des résultats   Lun 17 Aoû 2009 - 19:25

Au joueur de Romanovsky: Arthur à reouvert les votes jusqu'au 18, on laisse donc les bureaux ouverts. Les dès sont sans doute déjà jetés, mais tenons-nous en aux dates annoncées ;o)
Nikolaï Romanovsky

MessageSujet: Re: controverse et falsification des résultats   Lun 17 Aoû 2009 - 19:56

Au joueur de Godinnik : Les dates d'accord, mais tout le monde à voté, tout les joueur actif alors on bloque les votes, parce que après sa vas faire comme la dernière fois, des gens qui ne sont pas venu depuis l'age de pierre vienne voté, reste un jours ou deux et après s'en vont. C'est pas logique non plus.

Député PCD(1908, 1909)
Maréchal de Russlavie
Membre du PCD
Le Secrétaire

MessageSujet: Re: controverse et falsification des résultats   Lun 17 Aoû 2009 - 20:06

@ Romanovsky: ne t'inquiète pas, je pense que le risque de voir se ramener des joueurs absents depuis six mois d'ici demain est peu probable...

Ура Царю!
Nikolaï Romanovsky

MessageSujet: Re: controverse et falsification des résultats   Lun 17 Aoû 2009 - 20:09

Possible, mais bon s'est arrivé une fois, et les après il nous ont laissé sur les bras un majorité parlementaire qui ne reflétait pas la majorité du pays.

Alors vaut mieux se praparé et si sa arrive je geulerais ok

Laughing Non mais Cool

Député PCD(1908, 1909)
Maréchal de Russlavie
Membre du PCD
Le Secrétaire

MessageSujet: Re: controverse et falsification des résultats   Lun 17 Aoû 2009 - 20:11

certes, mais moi j'aurais tendance à laisser le bénéfice du doute aux joueurs. Si l'illustrissime (que dis-je, l'augustissime) Ozy Krasstchenko revenait demain, je me verrais mal lui interdire l'accès au bureau de vote Wink

Ура Царю!
Nikolaï Romanovsky

MessageSujet: Re: controverse et falsification des résultats   Lun 17 Aoû 2009 - 20:14

Sa fait tout de même depuis le 23 juin qu'on sais plus rien de lui, mais bon, il avait prevenu qu'il avait eu quelque problème grave. Mais les autres niet hors que question sa serais pas juste.

Mad Very Happy

Député PCD(1908, 1909)
Maréchal de Russlavie
Membre du PCD
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: controverse et falsification des résultats   Lun 17 Aoû 2009 - 21:18

;o)))) je ne disais pas ça pour justifier des votes sortis du chapeau avec le lapin ;o)

D'ailleurs les fois où ça a eu lieu.... hummmm, enfin ;o)

Juste une histoire de date emise dans le RP et à respecter: même si tout le monde a voté et qu'on le sait EL, laissons le scenario IL se dérouler fichtre! ;o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: controverse et falsification des résultats   Aujourd'hui à 14:34

controverse et falsification des résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1