La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.


Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.



Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Meeting post-électoral du PMLR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Medjelev



Nombre de messages : 409
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Meeting post-électoral du PMLR   Mer 19 Aoû 2009 - 5:12

La Place Centrale de Gornogard était bondée de milliers de Russlaves et ce depuis le début de la matiné. Célébrations pluri-religieuse en plein air, repas gratuit, crieurs annonçant les résultats, vodka en abondance : tout avait été fait par l'exécutif du PMLR pour que ce soit à leur metting que les étudiants,les intelectuels mais aussi les ouvriers Russlaves viennent passer la ''soirée électorale''. Une fois les résultats officiels annoncés, Viktor monta sur une vaste estrade aménagé en plein centre de la place et prit la parole.

Réjouissez-vous camarades car aujourd'hui nous célébrons une grande victoire des hommes et des femmes libres de Russlavie !

Oui, et je le dis sans hésiter, je suis fier de mon parti et fier de notre campagne ! Car, au delà des résultats, il faut voir tout le chemin parcouru. Rappelez-vous de cette matinée de juin ou j'annoncais que le parti renonçait aux armes et à la millice pour accepter le capitalisme et la démocratie. Chez nos adversaires mais aussi chez plusieurs journaux indépendants, on annoncait alors la mort du PMLR qui aurait été en train de ''rentrer dans le système'', ''d'abandonner sa base millitante''. Et bien regardez nous, deux mois plus tard, et dites moi : avons nous l'air d'un parti mort ?

Viktor se tut un moment pour que la populace, pressé par des cadres du parti, hurle ''Niet'' en applaudissant.

Vous avez bien raison : aujourd'hui, le PMLR est plus vivant que jamais et surtout plus à même de défendre les Russlaves par la démocratie que jamais ! Enfin, regardez-nous... regardez-vous ! Nous sommes alliés avec le parti qui a enfanté la démocratie Russlave et nous sommes prêts à nous battre, à la Douma, pour le bien-être du peuple. Vous verrez, cette façon de faire apportera bien plus de résultats que de poser des bombes.

Et les résultats, vous verrez, se feront bientôt sentir. Car, il ne me surprendrait pas que la Douma n'ait jamais compté autant de députés oeuvrant pour le peuple et la démocratie que maintenant ! Certe, les 37 députés du PCD peuvent faire peur... 37 députés oeuvrant pour leur intérêt propre plutôt que pour une cause, pour des idées, ça fait beaucoup. Mais soyez certains, soyez certains camarades, que lorsqu'ils tenteront de légiférer pour accroitre leur domination, leur exploitation, ils trouveront en face d'eux un vrai mur, formé de 37 députés rouges et républicains qui, avec acharnement, feront valoir vos intérêtes et l'idéal démocratique. Mais sachez que l'opposition ne viendra pas de que de nous. Vos frères, camarades, vos frères paysans ont élus 12 députés qui s'acharneront, j'en suis persuadé, à promouvoir une République juste et égalitaire. Même les 12 députés de l'UNTR, qui semblent défendre des idées auxquels ils croient réellement, pourront s'opposer au nepotisme, à la corruption, au marchandage de bas-étage qui caractérise le PCD.

Et ensemble camarades, avec tous les députés de bonne foie, avec tous les idéalistes et les optimistes que vous avez envoyé à la Douma, nous metterons à bas la vision bourgeoise de la République et vous donnerons la constitution que vous méritez !

Viktor quitta l'estrade sous les applaudissements de la foule après ce discours plutôt bref. C'est que le temps était compté et son horaire plutôt chargé. Avisant Annatole, il se dirigea vers lui pour lire les lettres que le brave assistant avait rédigé à l'attention de Leonid et de Kassian. Hochant la tête quelques fois, Viktor les signa avant d'aller vers Alexandre qui lui ferait état de l'avancement de la mission délicate que lui avait confié l'exécutif du parti.

Pendant ce temps, sur l'estrade, Antine s'apprêtait à parler sous les applaudissements déchainés et sincères de la foule. C'est que, sans doute à cause de son style franc et direct, les ouvriers s'identifiaient bien plus à Antine qu'à n'importe quel autre membre de l'exécutif du parti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antine Gainochka



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Meeting post-électoral du PMLR   Mer 19 Aoû 2009 - 19:33

La foule était immense ,Antine lui meme fut un peu impressioné mais il se reprit vite et commença ainsi

-Mes très chers freres,apres un chemin semées d'embuches mise par les bourgeois qui ne s'interesse qu'a leur interet,la victoire est là.Oui,Viktor l'a dit la premiere victoire est la renaissance du seul parti qui est fait par et pour le peuple,le PMLR.La seconde victoire est notre score de parité avec le PCD,c'est la victoire de la démocratie.Vous aurez votre voix a la Douma.Nous ferons tous pour que vos interets soit défendu.J'irai jusqu'a donner ma vie a la cause populaire.Moi le fils d'ouvriers sibérien et moi meme anciennement ouvrier qui est parvenu a avoir un poste d'importance dans le partie du peuple,je suis la preuve vivante que le PMLR fait tous pour les ouvriers et que le mérite et la solidarité sont les seuls moyen d'acceder au plus haut postes et que la richesses ne doit pas etre le moyen de parvenir au pouvoir.Tous le monde doit pouvoir faire le choix de sa vie.Et c'est cela que nous défendrons.Vous avez le droit a la liberté!!Vous avez droit a la connaissance !!Vous avez droit a la vie!!!!

La foule applaudit,Antine descendit de l'estrade et rejoignit Viktor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Meeting post-électoral du PMLR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2&3oct]Meeting a blanes (BCN) (esp)
» [18 AVRIL] 4eme meeting de passion tuning 28 , à chartres ,
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [31 mai] meeting du STC74 Chens sur Léman (74)
» [3 Oct] Meeting du Demoniac West Car à Agen (47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Société :: La Sainte Russlavie :: Campagne électorale-
Sauter vers: