La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 3:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:
 



Commentaires: 1
2ème législature de 1917 : Modifications constitutionnelles
Dim 6 Aoû 2017 - 21:18 par Mikha Brasnov
Il était presque de coutume que chaque parti contrôlant la Douma tente de modifier la constitution, une façon de marquer l’histoire et de se garder une place dans le lent et difficile processus de modernisation du pays. Mais tous n’en avaient pas eu le pouvoir par manque de voix à l’assemblée unicamérale ou par absence de courage politique. Aujourd’hui, ces écueils n’existaient pas. Le PCD avait …

Commentaires: 4
[Ratification] Charte de Talamanca de février 2015
Dim 16 Juil 2017 - 19:21 par Alexeï Karenine
Karénine : Honorables députés de la Douma,

Le gouvernement que je préside à l'honneur de vous soumettre le texte de la Charte de Talamanca instituant l'Organisation des Nations de l'Archipel. L'un de nos objectifs est de permettre la restauration de l'influence russlave dans les affaires de l'Archipel. La participation à l'ONA est donc une opportunité indispensable de donner de l'écho à notre …

Commentaires: 5
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Invitation à la conférence Kaora 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max morton



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010

MessageSujet: Invitation à la conférence Kaora 2   Mar 2 Fév 2010 - 21:51

Bonjour,

Je souhaite vous faire part aujourd'hui d'une invitation afin de participer à la conférence Kaora 2 qui a pour thème: l'Organisation du micromonde
En effet, Prya et son gouvernement ont la volonté d'inviter toutes les nations actives du micromonde à cette conference KAORA2 qui aura lieu en la capitale pryanne à partir de ce mardi 2 fevrier.

Les sujets abordés seront nombreux et dans le but de conclure des accords entre nos pays voir de mettre en place une éventuelle Union réunissant les pays du micromonde.

La conférence Kaora 2 se déroulera à cette adresse : http://mnpp.forumactif.org/forum.htm

Cordialement,

Max Morton,
Président de l'EcoDémocratie de Prya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassian P. Loughinine

avatar

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Invitation à la conférence Kaora 2   Mar 2 Fév 2010 - 22:07

EL

Bonsoir,

Je crois pouvoir parler pour toute la communauté russlavo-terranovienne en acceptant votre charmante invitation.

@u Russlaves :

Qui veut être notre représentant ? Koutaissov, ce fervent défenseur de nos intérêts, inflexible patriote, incorruptible constitutionnaliste, etc, etc ? :-P


Dernière édition par Kassian P. Loughinine le Mar 2 Fév 2010 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Medjelev

avatar

Nombre de messages : 409
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Invitation à la conférence Kaora 2   Mar 2 Fév 2010 - 22:22

Dire que le ministère des affaires étrangères était chaotique depuis la mort du ministre aurait été un euphémisme. Les fonctionnaires, ensevelis par une masse de plates condoléances venant des quatre coins du micromonde, talonnés par une meute de journalistes fouineurs, désarçonnés par la mort de celui qui leur dictait habituellement sa volontés, ne savaient plus ou donner de la tête et ne parvenaient, par leur acharnement frénétique, qu'à mettre encore plus la pagaille dans le ministère. C'est donc dire que l'invitation pryanne passa bien inaperçu, tombant sur une molle pile de missives diplomatiques de la plus hautes importance qui étaient là à choir sur le plancher depuis des jours.

Mais à peine quelques heures après sa réception, par un heureux hasard, les couleurs vives du timbre de la lettre furent remarqué Igor, un jeune postier un peu retardé que le nouveau programme de solidarité sociale du gouvernement avait imposé aux vieux fonctionnaires du ministère, et ce dernier ne put se retenir de prendre l'enveloppe à deux mains en poussant des gloussements sonores. Une conduite qui exaspéra bien vite son supérieur, un certain M. Krassif Mai-Troditche.


Allez donne-moi cette lettre jeune sot !

...

Non pas de mais je t'ai dit de ne pas jouer avec le courrier

...

Quoi ? Tu oses répliquer ? Je te jures que toi je sais pas ce qui me retient de te virer

...

Bon oui le programme c'est vrai mais si tu files pas droit, je et jures quand même que tu restera pas ici bien longtemps !

...

Ha oui ? Tu veux la garder cette lettre hein ? Et bien parfait, garde là sur toi et amène là jusqu'aux bureaux du Premier Ministre... et amène tous ceux là aussi ! De toute façon, personne ici n'est en mesure de les traiter...

...

Quoi ? Bien sûr que je sais que c'est à 3 kilomètres d'ici ! Si ça peut me débarrasser de toi pour une petite demi-heure... allez file !


Et c'est ainsi que la missive atterrit, après quelques autres pérégrinations, sur le bureau du Premier Ministre afin qu'il en prenne conscience dès qu'il serait libéré de cette interminable séance de la Douma.

EL : Quelqu'un a un objection à ce que la Russlavie participe à la conférence ? Et si quelqu'un est intéressé à nous représenter, j'imagine qu'on est pas obligé d'être représenté par le Premier Ministre ou un admin alors manifestez vous. Si personne ne se manifeste, Viktor se fera un plaisir d'enseigner les bienfaits du panslavisme à ces frustres ^^

EDIT : Ha la la, KPL qui se glisse avant mon message Mad ^^

En effet, Koutaissov est reconnu pour son...hum... patriotisme acharné et il serait sans doute un digne représentant (s'il accepte).J'ai d'ailleurs cru voir que c'était lui qui y était à la première conférence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feodor V. Pojarski

avatar

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Invitation à la conférence Kaora 2   Mer 3 Fév 2010 - 10:32

EL/ Héhé, Pavel G. Koutaïssov vous remercie de la confiance (trop ?) aveugle que vous placez en lui. Néanmoins, la conférence KAORA2 se voulant IL, il serait mieux que nous y soyons représentés par quelqu'un qui dispose d'une autorité réelle: à ce titre, je pense que Viktor Medjelev est la personne la mieux placée.

Mais bien sur, l'obscur Koutaissov se tiendra dans l'ombre, au service de Medjelev, puisqu'il semblerait que je l'avais inscrit in illo tempore à une conférence KAORA1 dont je n'ai d'ailleurs pas le moindre souvenir.

_________________
Prince Feodor Vassilievitch Pojarski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Medjelev

avatar

Nombre de messages : 409
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Invitation à la conférence Kaora 2   Mer 3 Fév 2010 - 18:39

EL/ Faisons donc ça ! Viktor représentera la Russlavie et Koutaissov sera dans sa délégation (je serai rassuré de voir un Russlave de la vieille avec moi ^^) /EL


Au bureau du Premier Ministre, la situation était fort différente de ce que l'on voyait au ministère des affaires étrangères mais on pouvait étrangement confondre les deux endroits de par leur cacophonie similaire. C'est que Viktor avait du promettre des postes haut-placé à de nombreux menchevikis et haut-gradés de la milice rouge pendant la campagne électorale si bien que les locaux du Premier Ministre étaient bondés de fonctionnaires, secrétaires parlementaires, de délégués à tel dossier et autres conseillers spéciaux tous plus inutiles les uns que les autres...et tous payés grassement par l'état évidemment. Lorsque Igor ouvrit la porte, interrompant un concours de calage de vodka et trois parties de carte, il fut donc submergé de fonctionnaires désœuvrés qui tentaient tous de récolter le plus de lettres à traiter pour se convaincre de leur importance dans le gouvernement. La lettre de la diplomatie pryanne fut donc répondu fort rapidement.

Citation :

FÉDÉRATION RUSSLAVE
BUREAU DU PREMIER MINISTRE

Murasibirsk, le 3 février

À l'attention de la présidence de l'EcoDémocratie de Prya,

Le gouvernement fédéral de Russlavie a prit acte de votre invitation et félicite chaleureusement et sincèrement Prya pour cette initiative louable qui, nous l'espérons autant que vous, saura relancer une dynamique micromondiale saine et harmonieuse basée sur la collaboration de tous et chacun et ce dans l'intérêt du micromonde en entier.

Je vous confirme, par cette missive, que le Premier Ministre de Russlavie, Monsieur Viktor Medjelev, participera à cette conférence. Il sera accompagné à cet effet par Monsieur Pavel Koutaïssov, conseiller diplomatique spécial du gouvernement.

Je tient en terminant à souhaiter, de la part de tous le gouvernement russlave, le plus grand succès à cette Conférence. Puisse celle-ci instaurer une nouvelle ère de prospérité et de paix dans le micromonde.

Veuillez agréer mes plus cordiales salutations,

Dragomir Ilitch Kravadovitch
Secrétaire parlementaire du Premier Ministre délégué à la diplomatie
Gouvernement fédéral Russlave


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Invitation à la conférence Kaora 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à la conférence Kaora 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation repas Gaulois
» [VENDREDI 05 MARS] INVITATION AUX MOTARDS
» invitation TT 1/8 le mans 15/10
» INVITATION SMASH RANDO SUD MAYENNE
» invitation a une bonne sortie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Relations diplomatiques :: Demande de relations diplomatiques-
Sauter vers: