La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Kaora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Medjelev

MessageSujet: Kaora   Mer 3 Fév 2010 - 19:44

La conférence est commencé... il s'avère finalement que nous discutons de thèmes relativement EL en IL ce qui donne un curieux résultat.

Enfin, puisque la conférence semble concerner plus notre micronation et le micromonde que le gouvernement de Viktor et sa politique étrangère, je ne crois pas avoir la légitimité de parler au nom de la Russlavie en entier.

J'aimerais donc qu'on discute ici de ce que pense chacun des thèmes abordés afin que je puisse, avec Koutaissov, représenter efficacement l'ensemble de la communauté des joueurs.

L'adresse de la discussion en cours : http://mnpp.forumactif.org/conference-intermicromondiale-kaora-2-f11/lancement-de-la-conference-proposition-d-organisation-des-discussions-t24.htm#212

Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Feodor V. Pojarski

MessageSujet: Re: Kaora   Mer 3 Fév 2010 - 19:56

Je viens de prendre connaissance des échanges, et le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas très optimiste quant aux résultats concrets sur lesquels pourrait déboucher cette conférence.

D'une part, parce qu'il apparait difficile de discuter IL de ces thèmes là, comme tu l'a souligné.

D'autre part, parce que même si cette organisation IL voit le jour, il restera toujours le critère de l'activité et du temps. Si des joueurs manquent déjà de temps pour animer leur nation, comment en trouveront-ils pour faire du RP hors de leurs frontières ?

Instaurer des structures d'échanges économiques, comme proposé par un intervenant, m'apparait encore plus absurde.

Pour tout dire, je pense que, comme les autres avant elle, cette hypothétique organisation ne peut pas fonctionner, à moins de se donner des objectifs très humbles, tels qu'être un lieu d'échanges IL entre nations, rien de plus, et qui permettrait d'ailleurs de réaliser plus facilement les scénarios micromondiaux que tu mentionnes dans ton intervention.

Mais bon, ça ne coute rien de participer aux débats !

Viktor Medjelev

MessageSujet: Re: Kaora   Mer 3 Fév 2010 - 20:12

Content qu'on soit sur la même longueur d'onde !

Pour les échanges économiques, en effet j'ai déjà joué dans une micronation qui avait adopté ecomicro et c'était lourd...beaucoup trop lourd. Mais bon voyons toujours ce qu'ils proposent comme tu l'as dit...
Kassian P. Loughinine

MessageSujet: Re: Kaora   Mer 3 Fév 2010 - 22:16

J'ai lu le topic avec attention et voici ma conclusion :

Le player de Medjelev est un véritable Russlave, motivé par le seul intérêt national(iste). :-)
Parfaitement au courant des imperfections et spécialités qui tourmentent notre glorieuse micronation, de l'insidieuse action du complot franc-charpentier mondial, il défend le fameux "Russlavian Way Of Life", seule doctrine EL/IL entièrement partagée par les habitants du Far East du Micromonde.

Hommage au patriote ! ;-)

Quelques perles, tout de même :

Citation :
Créer une organisation au dessus des nations ? Avec des fonctionnaires qui pourront nous regarder de haut, qui oseront mettre en doute les vérités que portent fièrement chacun de nos gouvernements ? Ou pire, une organisation ou nous aurons à rendre des comptes...une organisation qui prendra des décisions...une organisation au-dessus de l'état ! Pour dire vrai, de tels propos me glacent d'effroi, les francs-charpentiers semblent avoir infester plusieurs nations mais nous ne laisserons pas leur complot micromondial s'accomplir...oh ça non !

Citation :
Effectivement, on pourrait décider que tous cohabitent et que les Russlaves voient des oiseaux de fer dans leur ciel. Mais le BG de la Russlavie n'est pas celui d'une nation indigène qui s'émerveille devant le génie européen mais bien celui d'un empire à son apogée qui mâte et violente des minorités peu développés.

Citation :
(...) le BG russlave n'implique pas seulement qu'on utilise des calèches, il implique que se soit la norme et que les calèches russlaves soient d'une enviable qualité face, par exemple, aux calèches jatonaises. Être une nation ancienne ou retardé à donc des conséquences fort différente sur le jeu.

Bref, j'emboîte le pas sur toute la ligne avec notre délégation ultra-compétente.
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Kaora   Jeu 4 Fév 2010 - 12:41

En effet, Medjelev exprime bien le point de vue "global" des Russlaves...

Cette conférence, comme tout désir d'organisation IL ou EL supramicronationale, ne débouchera sur rien, nous le voyons depuis des années déjà...

Un point que je partage avec Max Norton:

Citation :
Donc pour moi, des nations ayant 100 ans d'écarts peuvent joué ensemble, on peut pas empêcher la nation la plus avancé à parler de mondialisation et de prouesses technologique, mais on empêche pas non plus les Russlaves ou autres d'y refusé catégoriquement.

Pour moi Terra Nova est a gardé et logique, car le fait de son éloignement par rapport à l'Archipel peut être une raison de ce retard technologique. Mais rien ne devrai empêcher même pour des Russlaves le fait que dans d'autres pays éloigné, la possibilité d'avoir des oiseaux de métal volant dans le ciel et pouvant transporter 250 personnes est un fait avéré.
Viktor Medjelev

MessageSujet: Re: Kaora   Jeu 4 Fév 2010 - 17:45

Donc ? La Russlavie peut s'opposer à la création d'une organisation IL supranationale ?

Mais, suis-je le seul (j'entends le seul ici...le seul là-bas c'est un fait avéré) à croire au bien fondé d'une vrai organisation EL structuré et démocratique pour administrer les affaires micromondiales (et non le micromonde) ? Parce que si oui, je vais arrêter de le pousser...
Feodor V. Pojarski

MessageSujet: Re: Kaora   Jeu 4 Fév 2010 - 20:29

J'appuie entièrement ta position sur le fond. A côté de ça, fais peut-être attention à ne pas laisser penser à certains que la Russlavie fait de l'obstruction et chercher à gâcher leur belle conférence ;-)

Je dis ça parce qu'on peut dire que tu as royalement balancé par dessus bord leur principe de discussions IL dès ta première intervention ;-)

Sans compter que la Russlavie ne doit pas être spécialement être en faveur chez les autres participants, dont presque tout nous sépare; les méthodes du RP, l'emplacement géographique, le BG, etc...

Viktor Medjelev

MessageSujet: Re: Kaora   Ven 5 Fév 2010 - 3:22

D'accord je ferai gaffe...mais on peut dire qu'ils sont embarqué dans le EL volontiers et que, quand ils sont revenus dans le IL, c'était pour parler de termes EL alors...

Mais bon, l'amitié est une relation qui se cultive nous balance-on souvent alors je vais allez les cajoler un peu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaora   Aujourd'hui à 23:01

Kaora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1