La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.


Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.



Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 n°37, 10 II 1910

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feodor V. Pojarski



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: n°37, 10 II 1910   Mer 10 Fév 2010 - 14:58




LE VIGILANT

La chute du Kaukaze - Hommage au colonel Bezborodko - Sebastopol au pouvoir !

Les Jatonnais à Somorkonde !

Chers lecteurs, nous devons vous présenter nos plus sincères excuses. Dans le numéro de hier, nous faisions état d'un sordide et scandaleux marchandage entre Viktor Rachidovitch Medjelev et le Gouvernement du Jaton, au sujet de Svetivostok.
Eh bien, nous nous sommes trompés: l'odieux pacte entre la république et le Shogun ne concernait pas Svetivostok, Perle de l'Orient, mais bien le Kaukaze, le dernier joyau qu'Alexandre III ajouta à la couronne de l'Empire l'année dernière.

Atroce, épouvantable prescience que fut la notre, quand nous dénoncions la collusion du gouvernement Medjelev avec les puissances occultes qui trament la perte de l'Empire !

A présent, nos compatriotes colons et nos amis autochtones souffrent mille morts sous la férule cruelle et despotique du joug jatonnais ! Partout dans la région, ce n'est que forcement de femmes, exécutions sommaires et expropriations de masse !

La soldatesque jatonnaise, de retour du viol collectif d'une vierge russlave.

Cela doit cesser ! Que fait la république pour défendre les limes de l'Empire ? Que fait Godinnik, Ministre des Protectorats ? Doit-on attendre une réaction de la part de l'homme qui vendit Erfuz à la Libidineuse Porte ?

Un Héros Russlave

Longtemps encore sonneront les trompettes de la gloire pour Pankrat Zinovievitch Bezborodko, Fierté du Peuple cosaque, Héros des Guerres Turcoses, Défenseur de l'Empire, Protecteur de la Veuve et de l'Orphelin, Mécène des Arts et des Lettres, etc.

Que soit rendu un hommage éternel à l'homme qui, seul, tenta de s'opposer aux viles menées de Viktor Pederastrovitch Medjelev et de ses amis Jatonnais.

Pavel R. Rioumine


Sebastopol au pouvoir !


C'est le cri qui sort de millions de gorges qui n'accordent plus la moindre confiance à la clique d'incapables qui nous gouvernent !
Nous nous joignons à cet élan populaire, inspiré par le noble amour de la Patrie, et nous nous adressons directement et solennellement à V. Medjelev, despote de la république:

Viktor Perfidovitch, vous n'avez qu'une chose à faire: confiez le pouvoir, dans sa totalité, en ce compris la direction des Armées, à l'Amiral Mikhail Sebastopol, l'homme de la situation ! Démettez-vous de cette charge trop lourde pour vos débiles épaules, à vous et au ci-devant Maréchal Romanovsky; l'Histoire vous en sera gré !

Avec Sebastopol, la Civilisation triomphera !

Piotr Z. Tarantiev.

_________________
Prince Feodor Vassilievitch Pojarski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
n°37, 10 II 1910
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910)
» 1 er jour au dark dog au mourillon
» histoire des bus dans vos villes
» histoire : des taxis
» D'amico et Tabucchi pas trop cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Société :: Presse :: Le Vigilant-
Sauter vers: