La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» 2ème législature de 1917 : Modifications constitutionnelles
Hier à 22:35 par Mikha Brasnov

» Programme et idéologie
Lun 7 Aoû 2017 - 13:19 par Miroslav Kopernich

» Siège du PTER
Lun 7 Aoû 2017 - 13:18 par Miroslav Kopernich

» Bureau d’enregistrement des partis politiques
Dim 6 Aoû 2017 - 21:05 par Mikha Brasnov

» Demande de rencontre auprès du ministre
Dim 6 Aoû 2017 - 3:35 par Mikha Brasnov

» Miroslav Kopernich
Sam 5 Aoû 2017 - 22:37 par Mikha Brasnov

» [Vote Critique] Quel micromonde ?
Sam 5 Aoû 2017 - 22:23 par Mikhaïl II

» Constantïn
Ven 28 Juil 2017 - 5:29 par Mikha Brasnov

» Oukaze du 20 juillet 1917
Jeu 20 Juil 2017 - 16:13 par Alexeï Karenine

» Charte de l'Organisation des Nations de l'Archipel
Mer 19 Juil 2017 - 5:34 par Mikhaïl II

» Entretien avec l'ambassadeur yssois
Mer 19 Juil 2017 - 0:16 par Alexeï Karenine

» Arrivé d'un diplomate yssois
Mar 18 Juil 2017 - 18:50 par Alexeï Karenine

2ème législature de 1917 : Modifications constitutionnelles
Dim 6 Aoû 2017 - 21:18 par Mikha Brasnov
Il était presque de coutume que chaque parti contrôlant la Douma tente de modifier la constitution, une façon de marquer l’histoire et de se garder une place dans le lent et difficile processus de modernisation du pays. Mais tous n’en avaient pas eu le pouvoir par manque de voix à l’assemblée unicamérale ou par absence de courage politique. Aujourd’hui, ces écueils n’existaient pas. Le PCD avait …

Commentaires: 1
[Ratification] Charte de Talamanca de février 2015
Dim 16 Juil 2017 - 19:21 par Alexeï Karenine
Karénine : Honorables députés de la Douma,

Le gouvernement que je préside à l'honneur de vous soumettre le texte de la Charte de Talamanca instituant l'Organisation des Nations de l'Archipel. L'un de nos objectifs est de permettre la restauration de l'influence russlave dans les affaires de l'Archipel. La participation à l'ONA est donc une opportunité indispensable de donner de l'écho à notre …

Commentaires: 5
Election du Président de la Douma
Dim 4 Juin 2017 - 22:23 par Alexeï Karenine

Le député PCD Ilya Vostov, doyen d'age de l'assemblée présidait aux débat de la nouvelle législature. Le seul acte de sa courte magistrature consistait à présider à l'élection du président de l'assemblée. Il prit la parole.

Vostov : Honorables collègues,

conformément à la Constitution et au règlement de la Douma, les candidats à la présidence de la Douma sont invités a se faire connaitre. La …

Commentaires: 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Liste des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Medjelev

avatar

Nombre de messages : 409
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Liste des Personnages   Ven 19 Fév 2010 - 18:53

Au fur et à mesure que mes PJs proliféraient, je me suis mis à considérer l'idée de les lister par histoire de me démêler quand j'écris. Mais, je me suis ensuite dit qu'il vallait mieux les mettre sur le forum : cela fera un aide-mémoire pratique pour moi mes aussi les autres joueurs et aussi les joueurs du micromonde non-Russlaves qui nous lisent assidument (si si, j'ai récemment appris qu'il y en avaient). J'ouvre donc le bal avec cette liste, que j'éditerai au fil de mes péripéties Russlaves. Libre à vous d'emboiter le pas ou non...

Citation :


Liste des Personnages de Sébastien

Viktor Medjelev (personnage principal) : Avocat de formation, syndicaliste de carrière, c'est un bourgeois carriériste et opportuniste qui n'a pourtant pas perdu tous ses idéaux. Premier Ministre actuel de la Russlavie et Président du Conseil Exécutif du PMLR.


Pierre Golistine (futur personnage principal) :Fils de paysan, agriculteurs dès son tout jeune âge puis ouvrier à la faveur d'un exode rural vers Novolensk. Petit syndicaliste jusqu'à son entrée en politique avec le PMLR. C'est un idéaliste convaincu qui, ayant connu la pauvreté, place le combat social au-dessus de tout. Il n'est démocrate que par la force des choses et est déçu de la République. Actuel chef du groupe parlementaire PMLR en chambre. Futur chef de la Révolution Populaire Russlave (RPR).

Anatole Brenev : Fils de notaire, avocat peu talentueux et sans grande envergure, il est le plus fidèle assistant de Viktor Medjelev et le suit depuis des années. C'est son bras droit, comparse et exécuteur de bas d'oeuvre. Il n'a pas une personnalité propre très forte mais représente Viktor dans plusieurs scénarios pour éviter (ou plutôt réduire) les incohérances temporels. Actuel Secrétaire Parlementaire du gouvernement et Ministre délégué à l'instauration de la République et du Fédéralisme.

Alexandre Ionichtine : Fils de médecin, médecin lui-même, impliqué depuis longtemps dans les milieux sociaux de Novolensk. C'est un menchevik plein de bonne volonté mais réaliste malgré tout, effrayé par la voie révolutionnaire. Il veut sortir les pauvres de la misère et trouve les mesures de Viktor un peu molles. C'est l'actuel Ministre fédéral de la Santé et des Services Sociaux.

Piotr Ilitch Oubranovitch : Avocat plaideur carriériste et dénudé de sens moral, servant les élites de n'importe quel parti, groupe ou entreprise...tant qu'on y mette le pris. Sans nécessairement embrassé la cause merksiste, il travaillera avec le PMLR (puisqu'on le payera grassement) à faire la chasse aux sorcières aux membres du RPR et du PIR.

Nicolas Iouri Knessia-Larissa : Fils d'un haut-fonctionnaire du temps du Tsar, il n'a jamais vraiment travaillé. Détenteur de nombreux diplômes en sociologie, en philosphie et en politique, il passe sa vie à polémiquer et à émettre des théories abstraites.C'est l'archétype du bourgeois bohème. Membre de longue date du PMLR, il en est un des principales stratèges. L'instauration de la République le convainc de se lancer en politique active. C'est le futur Premier Ministre provincial de Navolstov.


Au fait, si un nouveau joueur arrive sur ce forum et désire prendre un de mes personnages (mais pas Pierre), ça me fera plaisir de m'en départir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feodor V. Pojarski

avatar

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Liste des Personnages   Sam 20 Fév 2010 - 18:40

Je me faisais justement la réflexion: nous avons, en Russlavie, des dizaines de "seconds couteaux" qui gravitent autour de nos personnages, et ont parfois un rôle de première importance. Plus amusant, parfois certains personnages deviennent des créations collectives. Je pense par exemple au professeur Iakovlev, qui commença sa carrière comme accusé lors du procès des Niviakovistes, avant de devenir Ministre de la dictature militaire de Mars 1909, et a maintenant été repris par KPL pour intégrer la clique de Loughinine, aux côtés du général Sokolov, lui-même au départ un simple nom en bas d'un manifeste tsariste Wink

J'emboîte donc le pas. J'intègre aussi dans cette liste un personnage "Mai-Maievskien", le seul vraiment développé, d'ailleurs : il va sans dire qu'étant sans maître, il peut être utilisé par chacun. A côté de ceux-là, il reste encore sans doute des dizaines de sbires secondaires, ou des personnages décédés, mais tous les retrouver serait fastidieux ;-)


Citation :


Fedor Vassilievitch Pojarski: de son vrai nom: Irakli Ordjonikidze. Tueur psychopathe, voleur et pillard tout droit sorti du Kaukaze, il connait une vie d'errance, de crimes et de rapines, et est plusieurs fois employé par l'Okhrana pour des missions pas très nettes, avant d'opérer une reconversion spectaculaire et secrète en prenant l'identité d'une de ses victimes, le prince Pojarski. Cynique et pragmatique, il infiltre la droite tsariste et devient rapidement le vrai maître du nouveau Parti Impérial.

Pavel Gyediminovitch Koutaïssov: âme damnée des Mai-Maievski. Au départ simple agent de l'Okhrana, il est catapulté à la tête de la police secrète par Iossif Mai-Maievski. Il perd son poste lors de la révolution de 1907, mais reste un homme de l'ombre puissant, aux multiples réseaux. Il joue un rôle trouble lors du putsch Loughinine, en permettant à ce dernier de s'échapper de Gornograd. On le retrouve dans les couloirs de la Forteresse durant l'affaire Debecker.

Dementi Romanovitch Razoumnikov: officier tsariste au chômage, recruté par le PIR pour mettre en place les corps-francs. Chef des Tchetniks.

Eraste Prokofievitch Sternberg et Modest Borissovitch Bestoujev: co-présidents du PIR. Les deux sont des junkers de la vieille école, qui ne comprennent pas grand chose aux réalités actuelles.

_________________
Prince Feodor Vassilievitch Pojarski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liste des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste complète des pièces et vues éclatées
» echappement..............liste a peu pret compléte
» Liste des endroits légaux et officiels
» LISTE DES RADARS FEUX ROUGES NATIONAUX
» liste filtre à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Ex-Lude :: Discussions de BG-
Sauter vers: