...
Oui, tout à fait, cette élection est le prélude à de plus grandes victoires encore. Les gens d'Oudmourtie, qui vivent dans le travail, la crainte de Dieu et l'amour de la Patrie, ont montré à qui ils donnaient leur confiance, et nous n'avons pas l'intention de les décevoir. Je vous rappelle d'ailleurs que ce phénomène n'est pas propre à l'Oudmourtie. Nous sommes également au pouvoir en Sibérie, avec nos frères du Parti Paysan et de l'Armée Cathodoxe et [toux irrépressible] sociale...
...
Comment, c'est en disant le mot qu'il faut tousser ? Pas avant ? D'accord, j'en prends bonne note. Pour revenir à ce que je disais, l'Oudmourtie et la Sibérie seront comme deux bastions de vertu et de patriotisme, de paix et de prospérité au milieu de la tempête républicaine qui s'annonce dans les autres provinces, où une malheureuse population, bernée par des mensonges fallacieux, est promise à des heures sombres.
...
Notre choix de faire alliance avec le PP et l'UstW ? J'admets qu'en apparence, cela peut paraître inconciliable, mais nous avons conclu un compromis historique avec le PP pour la Sibérie et l'Oudmourtie. Nous allons initier une réforme agraire progressive et limitée bien sur à nos compétences locales, qui ne sont pas encore bien définies à ce sujet. Les membres de l'UstW ont accepté ce compromis, en échange d'avantages qu'il ne m'appartient pas de divulguer ici, mais je vous le dis: personne ne sera laissé sur le côté, ni les nobles, ni les paysans, ni les koulaks. Quant aux gens de la ville, c'est une autre affaire...