La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Election du Président de la Douma
Dim 4 Juin 2017 - 22:23 par Alexeï Karenine

Le député PCD Ilya Vostov, doyen d'age de l'assemblée présidait aux débat de la nouvelle législature. Le seul acte de sa courte magistrature consistait à présider à l'élection du président de l'assemblée. Il prit la parole.

Vostov : Honorables collègues,

conformément à la Constitution et au règlement de la Douma, les candidats à la présidence de la Douma sont invités a se faire connaitre. La …

Commentaires: 2
Convocation de la Douma : 2ème législature de 1917
Dim 21 Mai 2017 - 19:32 par Mikhaïl II
Comme l’exigeait l’article 12 des Lois Fondamentales, le Tsar convoqua formellement la Douma suite aux élections du mois de mai. Le cérémonial était relativement simple et débutait avec le discours du trône au Palais des Terems auquel les députés étaient invités. Cette fois-ci, le tsar se fit présenter son texte par la majorité PCD, rompant avec la tradition qui laissait au souverain le choix de …

Commentaires: 2
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 3:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:
 



Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 N°40, 25 II 1910 - Terreur sur Novolensk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feodor V. Pojarski

avatar

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: N°40, 25 II 1910 - Terreur sur Novolensk   Jeu 25 Fév 2010 - 15:28




LE VIGILANT

La terreur règne à Novolensk - La répression frappe partout.

Chers lecteurs, l'apocalypse s'est abattue sur les innocents habitants de la province de Navolstov. En effet, enhardis par leur victoire (acquise à coup de violences, de manipulation électorale et de bourrage d'urnes) aux élections provinciales, les satrapes écarlates qui nous gouvernent n'ont pas attendu longtemps pour mettre en place le régime de terreur qu'ils ont promis à leurs employeurs, les sinistres caciques de l'Internationale Franc-Charpentière.

Immédiatement après la proclamation des résultats, la clique merksiste, menée par le tristement célèbre Iouri Knessia-Larissa, valet de pied du Grand Satan, alias Viktor Medjelev ou encore Bobby Al-Fayez ("car son nom est Légion"), a inauguré sa sanglante tyrannie par des purges brutales et des mesures iniques.


Iouri Knessia-Larissa, opiomane notoire, recherché par la police dans plus de trente-deux états du Micromonde.

Les propriétaires ont été spoliés de leurs biens, et déportés dans les goulags qui ouvrent partout à travers la province. Les filles de l'aristocratie provinciale, pures vierges exaltant la vertu russlave, ont été arrachées à leurs familles et jetées dans les bordels prolétaires que la clique sanguinaire a offert aux ouvriers pour obtenir leur soutien. Mais il se murmure que déjà ces pures fleurs aux lèvres carminées et au teint pâle sont mortes des sévices que l'odieuse canaille leur a infligé, quand elles n'ont pas choisi de se jeter dans la Wolga, avec une détermination que n'auraient pas reniées les anciennes Moraines.
Afin de calmer les abjectes passions libidineuses de la plèbe ouvrière, Knessia-Larissa a promis qu'il ferait bientôt déporter en masse les filles de la paysannerie jusqu'aux lupanars de Novolensk. Nous enjoignons les pères de famille à mettre au plus tôt en sureté leurs enfants.

De nombreux citoyens n'ont pas attendu nos conseils: par centaines, les familles quittent leur province natale pour chercher refuge, avec des bonheurs divers: accueillis avec compassion en Sibérie et en Oudmourtie, arrêtés et livrés à leurs bourreaux s'ils fuient vers l'ouest, vers Gornograd.

Depuis quelques jours, la Milice Rouge, assisté de mercenaires noordzeelandais, patrouille dans Novolensk, traquant les officiers et les étudiants. On murmure que près de 300 élèves-officiers ont été massacré dans les sous-sol du Musée Marynski. L'Université a fermé, faute de professeurs pour donner cours: l'entièreté du corps professoral a été fusillé hier matin. De toute façon, bien peu d'étudiants pourraient s'y rendre: la plupart sont maintenant aux travaux forcés, obligés de construire le futur Palais Medjelev, gigantesque construction qui s'élèvera bientôt sur Novolensk.


Le nouveau plan d'urbanisme de Novolensk.

Bobby Al-Fayez lui même est venu constater l'avancemement des travaux. Il a également visité le bordel qui, hommage servile de son valet Knessa-Larissa, porte son nom. Le Grand Satan s'est dit "extrêmement satisfait du résultat", et très fier du travail inlassable de son archimignon. Il a déclaré publiquement que Navolstov devait être un modèle à exporter dans les autres provinces, par la force si nécessaire.


Bobby Al-Fayez infligeant des sévices à deux jeunes collégiennes.

Mû par cette impartialité et cette rigueur journalistique qui fait le succès du Vigilant, nous avons interrogé Iouri Knessia-Larissa, afin qu'il puisse exposer son point de vue dans ces colonnes. Le voici: "D'abord, je vous arrête tout de suite. Ce n'est pas 300 élèves-officiers que nous avons assassiné, mais bien 3000, et dans le tas il y avait aussi des écoliers, âgés d'à peine sept ans pour certains, alors ne dites pas n'importe quoi. Comment, l'odeur ? Oui, c'est vrai, elle est assez insupportable, mais nous aurons bientôt fini ici, et nous pourrons passer aux campagnes. Là-bas, l'air est plus frais. Les bordels ? Je ne sais pas, je n'y ais pas encore mis les pieds, ce n'est pas trop mon truc. Personnellement, ce que je préfère, ce sont les animaux, non consentants, de préférence."

Merci, monsieur Knessia-Larissa, de votre franchise !

Nous vous tiendrons informés, chers lecteurs, de la suite de ces terribles événements, jours de deuil pour la nation russlave, malgré les pressions dont nous faisons l'objet. La clique athée au pouvoir cherche à nous faire taire, mais jamais le Vigilant n'abdiquera la liberté et l'honneur !

Priap K. Rioumine

Vaste blague

Il nous est parvenu que le Maréchal Romanovsky a - enfin - décrété l'envoi de troupes dans le Kaukaze. Las ! Que les patriotes ne se réjouissent pas trop vite ! Il ne s'agit de rien de plus qu'une mascarade. Le Maréchal n'a envoyé que 50.000 hommes, chiffre ridicule au regard des effectifs de notre armée (Un million d'hommes, au bas mot). D'autre part, ces troupes ont reçu l'ordre de ne pas pénétrer dans le Kaukaze, abandonnant ainsi nos frères à leur sort. Le lecteur avisé comprendra vite le fin mot de tout ceci: il s'agit seulement de donner le change aux officiers patriotes qui, de plus en plus nombreux, grondent contre le régime et le lâche Romanovsky.

Piotr Z. Tarantiev

_________________
Prince Feodor Vassilievitch Pojarski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Medjelev

avatar

Nombre de messages : 409
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: N°40, 25 II 1910 - Terreur sur Novolensk   Ven 26 Fév 2010 - 2:43

EL :

Wow, le joueur (pas le personnage) tient à te féliciter pour ton talent d'écriture mais surtout ton imagination débridée.

Dommage que, vu la lenteur de la justice, je ne puisse répliquer. Peut-être que Égalité va renaitre bientôt, histoire que tous sache que Fedor sort la nuit pour manger des enfants^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feodor V. Pojarski

avatar

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: N°40, 25 II 1910 - Terreur sur Novolensk   Ven 26 Fév 2010 - 14:01

EL/ Hé hé, merci. Je ne fais qu'apporter ma modeste pierre à l'édifice du journalisme micromondial tel qu'il doit être: intègre, impartial et déontologique.

Et si en plus ça permet de réveiller la presse de gauche, tant mieux ;-)

_________________
Prince Feodor Vassilievitch Pojarski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: N°40, 25 II 1910 - Terreur sur Novolensk   

Revenir en haut Aller en bas
 
N°40, 25 II 1910 - Terreur sur Novolensk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir ,chasseur , piégeur, déterreur
» La Terreur des Lions/Animaux dressés pour l'industrie du spéctacle
» Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910)
» TERREUR SUR LA REPUBLIQUE
» Exposition virtuelle : La mer, terreur et fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Société :: Presse :: Le Vigilant-
Sauter vers: