La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fedor Parafine

MessageSujet: Re: Joueurs   Sam 27 Fév 2010 - 6:09

Bonjour.

Combien y'a-t-il encore de joueurs ici, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Medjelev

MessageSujet: Re: Joueurs   Sam 27 Fév 2010 - 6:45

Bonjour à vous et bienvenue en Russlavie,

Nous sommes actuellement 5 joueurs :

KPL qui joue Kassian P. Loughinine, Merkoul Pankratov, le gouverneur jatonais dont le nom m'échappe et Stamboulski
NAR qui joue le maréchal Rommanovski
DK qui joue Leonid Godinik et le juge
Koutaisov qui joue Fedor et ,temporairement je crois, Iossif Mai-Maievski
Et moi-même, qui n'a qu'un compte (celui de Viktor) mais dont vous voyez les personnages ci-haut

Maintenant, vue votre présence sur ce forum, dois-je comprendre que vous désirez rejoindre notre communauté ? Le cas échéant, il nous fera évidemment plaisir de vous accueillir...
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Joueurs   Sam 27 Fév 2010 - 11:13

Bienvenue en Russlavie, en espérant une attitude correcte et plus productive que celle de Ismet Ounu ou Rudolf von Hagen, ou bien encore Chandra Nikwet, Amadeo Joli ou d'autres personnages qui furent ou sont les vôtres;o)

En tant que nouveau joueur on peut se présenter, déjà Sad Et la Russlavie n'est pas à l'abandon, vous pouvez vous y intégrer -si vous le souhaitez- en jouant avec intelligence et respect du BG et du consensus Smile

Quant au nombre de joueurs, vous savez bien que cela n'a pas grande importance (sans entrer dans l'excès de nations mono-joueurs mono-maniaques s'auto-satisfaisant par des titres pompeux), du moment que les personnages ou PNJ permettent d'alimenter le background et les narrations de manière qualitative en créant de l'interaction. On JOUE et on en tire grand plaisir, depuis quelques années, cela ne va pas plus loin.
Fedor Parafine

MessageSujet: Re: Joueurs   Dim 28 Fév 2010 - 2:04

Leonid Godinnik a écrit:
Bienvenue en Russlavie,
Merci. Et a Gospod Viktor Medjelev également.

Citation :
en espérant une attitude correcte et plus productive que celle de Ismet Ounu ou Rudolf von Hagen, ou bien encore Chandra Nikwet, Amadeo Joli ou d'autres personnages qui furent ou sont les vôtres;o)
Alors pourquoi me demandez-vous de me présenter dans ce petit monde où tout le monde se connaît et s'échange des ip des uns et des autres ?

Quant à dire que mon attitude n'est productive, j'attends que vous me le démontriez.

Citation :
En tant que nouveau joueur on peut se présenter, déjà Sad
Vous ne semblez pas en avoir besoin... Cool

Citation :
Et la Russlavie n'est pas à l'abandon, vous pouvez vous y intégrer -si vous le souhaitez- en jouant avec intelligence et respect du BG et du consensus Smile
Je n'ai pas dit qu'elle était à l'abandon. J'ai dit, après avoir lu vos confidences sur les rôles multiples, que je ne saurais évaluer sa réelle importance.

Citation :
Quant au nombre de joueurs, vous savez bien que cela n'a pas grande importance (sans entrer dans l'excès de nations mono-joueurs mono-maniaques s'auto-satisfaisant par des titres pompeux),
Comme quoi il y a plus mal coté que moi...

Citation :
du moment que les personnages ou PNJ permettent d'alimenter le background et les narrations de manière qualitative en créant de l'interaction. On JOUE et on en tire grand plaisir, depuis quelques années, cela ne va pas plus loin.

Bien. En fait j'étais venu suite à un mp sur le forum du MM.
Le Secrétaire

MessageSujet: Re: Joueurs   Dim 28 Fév 2010 - 2:19

Wow wow ! Pas de débats oiseux, s'il vous plait. On n'est pas sur MM.board.

Donc: Bienvenue, cher Parafine. Et, de fait, bienvenue également à A. Lipovetsky ! Je vous suggère de faire une demande de recensement (sur le sous-forum "La République Russlave"), histoire de présenter vos persos.

Si vous désirez des éclaircissements sur l'actualité russlave, son histoire, etc... N'hésitez pas à formuler vos questions ! D'autre part, le site offre déjà des informations très intéréssantes sur notre micronation.

Ура Царю!
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Viktor Medjelev

MessageSujet: Re: Joueurs   Dim 28 Fév 2010 - 3:15

Concernant le recensement de ses messieurs, le joueur d'Aleskandr me faisait remarquer que l'on ne peut plus poster de nouveaux messages dans la section République Russlave en moins d'être admin. Probablement que certaines permissions ont été modifiés accidentellement dans les changements physiques sur le forum qui ont suivis le changement de régime...

Enfin bref, il faudra que DK ou Koutaissov aille s'amuser dans la gestion des permissions (je vous souhaite bien du plaisir^^)

Et histoire de ne pas paralyser le jeu durant mon absence, considérons que Leonid a carte blanche pour négocier (bon il est vrai qu'il s'est déjà octroyé cette carte blanche à toutes fin pratique^^) et que le maréchal a carte blanche pour faire déferler ses troupes. Si Aleskandr veut faire vivre la Douma de Novolensk, ça ne me cause pas non plus de problèmes...

Bref, have fun et Viktor reviendra vendredi poster un Oukaze obligeant tous les foyers russlaves à afficher son portrait bien en évidence dans leur salon Twisted Evil ^^

Bonne semaine donc !
Aleksandr Lipovetsky

MessageSujet: Re: Joueurs   Dim 28 Fév 2010 - 15:08

Le Secrétaire a écrit:
Wow wow ! Pas de débats oiseux, s'il vous plait. On n'est pas sur MM.board.

Donc: Bienvenue, cher Parafine. Et, de fait, bienvenue également à A. Lipovetsky ! Je vous suggère de faire une demande de recensement (sur le sous-forum "La République Russlave"), histoire de présenter vos persos.

Si vous désirez des éclaircissements sur l'actualité russlave, son histoire, etc... N'hésitez pas à formuler vos questions ! D'autre part, le site offre déjà des informations très intéréssantes sur notre micronation.

Bonjour, merci beaucoup, mais comme l'a dit Sébastien, le forum des recensements semble avoir un problème au niveau des permissions.
Ensuite oui, j'aimerais en savoir un peu plus, notamment sur la situation politique car j'ai beaucoup de mal à comprendre les évènements même si je retiens quelques points Wink

Bonne journée
Le Secrétaire

MessageSujet: Re: Joueurs   Dim 28 Fév 2010 - 16:28

Normalement, le problème des permissions vient d'être réglé. Si ce n'est pas le cas, qu'on me le dise: mes connaissances en informatique sont à peu près égales à celles du moujik moyen ! Wink

Voici un bref topo de la situation politique à l'heure actuelle:

La monarchie tsariste a été renversée en avril 1909. Depuis, après une courte guerre civile, on a mis en place une République fédérale. Celle-ci se compose de 5 provinces (Gornograd, Navolstov, Sibérie, Oudmourtie et Orient) ainsi que de la capitale fédérale, Murasibirsk.

Chaque province dispose de son gouvernement et de sa "douma", ainsi que de petites compétences (tel que la police locale, les affaires religieuses, etc...)
Chaque parti est au pouvoir dans une province: le PCD à Gornograd, le PP en Sibérie, le PMLR en Navolstov, le PR en Orient et le PIR en Oudmourtie.

Mais la politique, la vraie, elle se passe à Murasibirsk, où se trouvent les ministères et la douma d'Etat.

Notre constitution ne prévoit pas de Président: le Premier Ministre (Medjelev), élu par la douma, est le vrai maître du pays.
A l'heure actuelle, c'est une coalition des partis "républicains" qui est au pouvoir: c'est à dire les deux partis de gauche (PMLR, mené par V.Medjelev et PR, mené par L. Godinnik) et le PCD (droite libérale, mené par N. Romanovsky). Le Parti Paysan (K. Loughinine) et le PIR (F. Pojarski) forment l'opposition, et attaquent le gouvernement via leurs journaux, sans trop se soucier de rigueur journalistique (ce qui a généré le procès qui se tient actuellement à la Cour fédérale).

A côté des provinces qui composent la Russlavie proprement dite, on trouve les protectorats qui sont dominés par des gouverneurs, véritables despotes nommés par le gouvernement.

Un des protectorats, le Kaukaze, vient d'ailleurs de déclarer son indépendance, avec le soutien des Jatonnais (nation artificielle qui sert d'ennemi à la Russlavie).

En résumé, la situation politique est plutôt instable, avec une république qui fait ses premiers pas, des millions de russlaves qui découvrent le fédéralisme, un protectorats qui se révolte, et des tsaristes qui complotent contre la jeune démocratie naissante...

Par conséquent, de nombreux postes sont ouverts: député fédéral, député provincial, ministre provincial (de la répression, par exemple Wink ), une carrière dans l'armée, ou Ministre fédéral (certains postes sont en effet occupés à l'heure actuelle par des PNJ, faute de joueurs). Je suis sur que Seb (joueur de Medjelev) sera ravi de pousser ses sbires merksistes aux plus hauts postes du pays...^^

D'autre part, au niveau des possibilités de jeu, c'est assez ouvert: imaginons que Aleksandr Libovetsky est député à la douma fédérale, mais aimerait intervenir dans un débat qui se tient à l'autre bout du pays, à la douma provinciale d'Orient: il peut tout à fait participer pour peu qu'il précise que ce n'est pas A. Libovetsky qui s'exprime mais bien un quelconque député PMLR de la douma provinciale d'Orient.

Voilà ! J'admets que c'est assez dense, mais je suppose que c'est le lot des nations qui durent depuis un certain temps Wink

De manière générale, n'hésite pas à te lancer dans les événements, même si tu n'es pas trop sur d'être en "conformité" avec le BG russlave: après tout, l'histoire d'une micronation est faite par ses joueurs...

Ура Царю!
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Aleksandr Lipovetsky

MessageSujet: Re: Joueurs   Dim 28 Fév 2010 - 17:30

Merci beaucoup, ça confirme d'une grande part mes préjugés sur les évènements actuels.
J'essayerais de m'intégrer au mieux parce qu'en effet c'est assez difficile, surtout que le BG est très vaste.
Viktor Medjelev

MessageSujet: Re: Joueurs   Sam 6 Mar 2010 - 17:43

Aleksandr Lipovetsky a écrit:
Merci beaucoup, ça confirme d'une grande part mes préjugés sur les évènements actuels.
J'essayerais de m'intégrer au mieux parce qu'en effet c'est assez difficile, surtout que le BG est très vaste.

Des préjugés ? Pouvez-vous nous en faire part ?

Sinon, je semble comprendre, à la lecture de vos messages sur le forum, que vous semblez trouver Medjelev trop mou. En effet, le PMLR est plutôt social-démocrate...il n'en tient qu'à vous de le radicaliser de l'intérieur. Mais, si vous voulez jouer un vrai radical, sachez que je prépare un scénario de sicison du PMLR au terme duquel une organisation révolutionnaire armé quittera le parti sous la houlette de Pierre Golistine (je sais que je m'éternise pour ce scénario mais bon ça se passe ici. Sentez-vous libre de prendre pour une ou l'autre des factions...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueurs   Aujourd'hui à 12:47

Joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1