La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.


Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.



Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Aleksandr au siège du PMLR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Lipovetsky



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: Aleksandr au siège du PMLR   Dim 28 Fév 2010 - 0:50

Tout à fait prêt à s'engager pour son pays et à faire de la politique, Aleksandr pénétra dans le siège du PMLR puis d'une voix solennelle :

-Bonjour Camarades, je souhaite rejoindre le Mouvement Merksiste-Luniniste !

EL : Il n'y a pas de forum pour adhérer, donc j'ai pensé juste de poster ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Medjelev



Nombre de messages : 409
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Aleksandr au siège du PMLR   Dim 28 Fév 2010 - 1:06

Olga sursauta en entendant une voix rauque la sortir de ses rêveries. Mais bien vite, elle se reprit et entreprit lentement de remplir un formulaire sans même jeter un regard au nouveau venu.

Après quelques minutes, elle leva lentement la tête vers Aleksandr et lui demanda


Votre nom ?

...

Lipoov quoi ? Vous écrivez ça comment ?

...

Ah, je vois. Bienvenue au PMLR !


Et la vielle secrétaire tendit sa carte de membre au nouveau venu en le souriant mollement. Elle allait l'inviter à monter au deuxième étage quand la porte s'ouvrit soudainement, laissant entrer un Viktor Medjelev pressé qui se dirigeait vers la salle de réunion prestement.

-Monsieur Medjelev

- Oui Olga ?


Viktor avait interrompu sa course, visiblement embêté d'être ainsi dérangé et dévisageait Olga en tapant du pied, l'air agacé.

-Eh bien je croyais bon, monsieur, de vous présenter un nouveau membre du parti. Il s'agit de Monsieur Aleksandr Lipov...Lipvos...Lipovetsky !


Aussi, le visage de Viktor s'attendrit. Soupirant, il jeta un coup d'œil à sa montre et s'avança vers Aleksandr. En lui tendant la main, il dit

Soyez le bienvenue parmi nous, très cher. La République et le PMLR ont toujours besoins d'âmes de bonne volonté, nous saurons répondre à vos aspirations j'en suis persuadé. Mais dites m'en plus sur vous, je dois avouer que votre nom m'est inconnu et je ne crois pas me tromper en affirmant que vous n'êtes pas un familier des milieux syndicaux...

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le travail qui manque ici. Il reste des bancs vacants à la Douma, des postes à combler au gouvernement fédéral et le gouvernement de Novolensk que nous mettons lentement sur pied, sans oublier Égalité... qu'est-ce qui vous intéresse ?


Viktor était maintenant détendu et avait oublié à quel point il était pressé. Au diable les ennuis de la République, il avait l'occasion de faire grossir le PMLR et donc d'étendre encore plus son pouvoir sur le pays...

EL :

Bonjour et bienvenue à vous. Je ne sais pas si vous êtes nouveau dans le micromonde (il semble que non) mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Il serait aussi bien que vous ayez vous faire recenser dans la section La République Russlave...

Vous serez entré dans le groupe PMLR et aurai accès au forum privé dès qu'un admin passera par là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksandr Lipovetsky



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: Aleksandr au siège du PMLR   Dim 28 Fév 2010 - 14:18

Plutôt contrarié de la difficulté que présentait la camarade Olga pour prononcer son nom de famille, Aleksandr répondit toutefois à l'éminente personne qui se trouvait en face de lui et qui faisait quelque peu frémir son estomac.

-Bonjour camarade, je vous remercie beaucoup pour votre proposition et je pense pouvoir m'investir, si ce n'est trop demandé dans le législatif pour l'instant.
Dans le cas échéant, je suis capable pour remplir les fonctions relatives à l'intérieur, la police et la sécurité pour que notre Fédération ne connaisse plus l'instabilité permanente
Je suis convaincu du fait qu'il faut absolument maintenir l'ordre et que l'emploi de la répression n'est pas de trop, surtout lorsque l'on risque un coup d'état. J'en viens même à me demander si je ne préfèrerais pas cela, à l'exercice législatif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Medjelev



Nombre de messages : 409
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Aleksandr au siège du PMLR   Sam 6 Mar 2010 - 17:37

Viktor se mordit les lèvres en entendant le nouveau venu mentionner le ministère tant convoité puis, mal à l'aise, il dit en se grattant la tête

Aie...l'intérieur, la sécurité et la justice hein... je ne doutes en aucun point de vos capacités et ne demande pas mieux que mettre quelqu'un de capable comme vous à ce poste mais, hélas, je suis obligé envers le PCD. Voyez-vous, sans cette racaille bourgeoise, cet immonde parti de boyards endormis, notre gouvernement tomberait et la République sombrerait au mieux dans l'anarchie mais sinon sous la férule des Tsaristes. Je serais donc fort mal aisé de déloger le maréchal de ce poste...du moins pas avant les prochaines élections qui, je n'en doute point, consacrera la compétence de notre parti et sa légitimité à gouverner la Russlavie.

Pour l'heure, si c'est la politique fédérale qui vous intéresse, je suis persuadé qu'Alexandre...oû diable est-il d'ailleurs...sera ravis de vous céder la santé : le pauvre est surmené. Il va sans dire que vous pouvez aussi intégrer la vie législative...pour être honnête, je serais même ravis que vous preniez la tête de notre groupe parlementaire en chambre. Je n'ai plus très confiance en Pierre, il devient beaucoup trop extrémiste.


EL :

1- Il va sans dire que tu peux (comme tout le monde ici) jouer dans le législatif et l'exécutif par le biais d'un pnj

2- Si tu es un peu confus avec les pnjs merksistes que j'énumère, je t'invite à lire ceci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksandr Lipovetsky



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: Aleksandr au siège du PMLR   Jeu 11 Mar 2010 - 18:40

Très satisfait de l'occasion qui lui était présentée de participer à la vie politique fédérale, Aleksandr ne put cacher sa joie tant il était heureux de servir le pays.
La Santé, quel bon moyen pour débuter ! Surtout que les guerres civiles successives avaient entrainé l'apparition de nombreuses épidémies...


- Je... Je... Merci Camarade Medjelev ! Je tâcherais de représenter au mieux notre mouvement au sein du gouvernement !
Pourrais-je... pourrais-je également être responsable du domaine du travail ?
, fit-il, les mots manquants, ne sachant que dire après une telle proposition.
Il était surtout très intimidé, intimidé par la présence de Viktor, qui avait une imposante silhouette d'homme fort.
C'était sans dire d'une partie les fonctions qu'il occupait qui troublaient le "vieil arriviste" et surtout, son grand étonnement en constatant que le Premier Ministre n'est même pas suivi de près par ses services de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Medjelev



Nombre de messages : 409
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Aleksandr au siège du PMLR   Ven 12 Mar 2010 - 19:14

Viktor souria en voyant l'opportunisme du nouveau venu...il s'intégrerait facilement au PMLR. Mais pour l'heure, il n'avait pas le temps de discuter des possibilités d'amendement de ce nouveau menchevik...le début de la troisième séance de la Douma s'était très mal passé et il avait fort à faire pendant l'ajournement des travaux.

Faisant un grand moulinet avec son bras, Viktor marmona


Pour le travail on verra un peu plus tard...j'ai vraiment quelque chose d'urgent à faire. En attendant, va donc faire un tour au ministère de la santé histoire de te familiariser avec les lieux et le personel. Lorsque les travaux reprendront...si ils reprennent...mais je t'expliquerai tantôt....un peu plus tard donc rejoins moi à la Douma. Il y a un projet de loi que devait présenté Alexandre à l'ordre du jour. Cela t'incombe maintenant....

Quelqu'un a vu Alexandre au fait ?

Non? À celui-là quand je vais trouver ou il se cachait ces derniers-jours je l'égorge ! Jamais là quand on en a besoin !

Viktor hurla presque les dernières phrases alors qu'il montait l'escalier vers le deuxième étage. Puis, il se dirigea vers son bureau et sortit une feuille et une plume. Alors qu'il allait commencer à écrire, son regard se posa vers une boite posée sur son bureau. *Qu'est-ce que c'est que ça* se demanda-il en la tirant vers lui. En fronçant les sourcils, il ouvrit lentement la boite.

Lorsqu'il vit son contenu, il l'échappa sur le sol et se mit à hurler alors que la tête d'Alexandre glissait lentement de la boite.


EL : Ce scénario, comme vous l'avez compris, se passe pendant une pause des travaux de la Douma qui aura lieu après l'adoption (ou non^^) de la réforme agraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Medjelev



Nombre de messages : 409
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Aleksandr au siège du PMLR   Mar 30 Mar 2010 - 22:26

Anatole, qui venait d'arriver au siège du PMLR, accourut vers le bureau de Viktor en entendant celui-ci hurler, craignant qu'il soit victime d'une attaque. Mais, en entrant dans la pièce, il buta sur un objet massif. Penchant lentement la tête, son teint devint livide à mesure qu'il découvrit la tête d'Alexandre. Anatole se mit à trembler et à respirer difficilement. En râlant, il releva la tête vers Viktor

-Alexandre.... comment...comment ont-ils osé.... aaaaah.... ces suppôts de tsaristes...cette fois ils ont été trop loin....je... je vais dès maintenant demander l'émission d'un mandat d'arrêt contre ce chien de Fedor !... Alexandre... oh mon Dieu ça ne peut être vrai...aaaaah...

-Du calme Anatole...assit-toi

Anatole s'effondra littéralement dans un fauteuil, fixant le mur devant-lui avec des yeux vitreux. Viktor enfonça sa tête dans ses mains et ferma les yeux en se forçant à respirer calmement. Au bout de quelques minutes, il se redressa et dit d'un ton doux

-Allons, ce qui est arrivé à Alexandre est terrible. Et nous le pleurerons en temps venu... mais l'heure n'est pas à la vengeance pour l'instant ni aux larmes non plus. D'ailleurs nous ne savons même pas qui l'a tué. nous

- Mais le PIR pardi ! Qui veux-tu que ça soit d'autre ? Qui d'autre que ces chiens galeux...ah ils méritent tous la corde !

- Anatole du calme ! Je te promets que nous retrouverons les coupables et que nous les punirons mais se lancer dans une folle vengeance ne résoudra rien...ce n'est pas ce qu'aurait voulu Alexandre...et que penseraient les journalistes ? Oui, un vaillant collègue, un camarade même est mort. Mais nous le pleurerons en temps et lieu. Tu sais la Terre n'arrête pas de tourner...on ne peut pas se permettre de rester là à se morfondre. La Douma siège dans moins de deux heures et il faut avoir écrit cette lettre d'ici là. je et promet que dès que la séance sera levé, nous nous occuperons d'Alexandre. Mais nous ne pouvons pas abandonner le parti et le pays à cause de cette mort aussi tragique soit-elle.



Et, sans se rendre compte de son manque dérangeant de sensibilité, Viktor reprit sa plume et son papier. Quand Anatole eu reprit ses esprits et se fut redressé vers Viktor, ce dernier était déjà en pleine rédaction. Moins d'une heure et demie plus tard, les deux hommes sortaient du bureau de Viktor, direction la Douma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aleksandr au siège du PMLR   Aujourd'hui à 12:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksandr au siège du PMLR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème siège chauffant (résolu)
» Siège bébé et pousette dans le coffre ?
» [vend] siège bacquet
» bruit de vibration dans le siège passager
» Tissus de Siège Gt Ph2 Triangle Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Politique :: Partis et Factions :: Parti Merksiste Luniniste-
Sauter vers: