La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Et maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Medjelev

MessageSujet: Et maintenant?   Ven 26 Mar 2010 - 18:39

Vite docteur, allez chercher le défibrillateur, on va perdre la Russlavie !

Mais plus sérieusement, en moins que vous soyez las de la Russlavie, il convient de reprendre le jeu pour ne pas que cette ''pause'' devienne une période de sommeil prolongée. Je rapporte ici ma vision du futur de la Russlavie (que vous pouvez désapprouvé totalement si cela vous chante) et suggère quelques scénarios dont j'ai déjà fait mention à certains en privé et qui, je le crois, pourront repartir le jeu.

Le plus urgent reste selon moi de déclencher des élections pour mettre de l'activité sur le forum mais aussi pour avoir une Douma plus représentative du jeu. Viktor voulait dissoudre la Douma (et donc le gouvernement par la même occasion) immédiatement après le vote sur la réforme agraire (si Godinik ne vote pas, je ferai voter le PR abstention) mais si un parti veut faire tomber le gouvernement (pour ça il faudrait qu'un parti au gouvernement se fasse tomber lui-même^^) on peut aussi faire ça.

Pendant les élections, la Révolution Populaire Russlave de Pierre Golistine commencera à exercer ce qui créera un climat de peur et, dépendament du prochain gouvernement, de répression. Je verrais bien le PIR en allié (officieux) de fortune (ou plutôt d'infortune^^) de la RPR mais Koutaissov peut lui donner une touche plus légaliste si il préfère. Restera aussi à voir ou KPL veut amener le PP, si le PR lâchera le PMLR (qui sera fort affaiblie), si le PCD larguera ses alliés de gauche, qui sera le porchain gouvernement, comment se finira la crise du Kaukaze, est-ce que l'Oudmourtie ou la Sibérie tenteront de faire sécession. Bref, il y a de quoi s'amuser pour les âmes vaillantes et beaucoup de RP en perspective.

Alors, qui est toujours partant ?

D'autre part, si une majorité de la communauté russlave n'est plus motivé à jouer en Russlavie mais est toujours intéressé par le micromonde, je confirmes toujours avoir une attirance aussi violente qu'irrationnelle pour une petite-île nommée Port-Banane que nous a fait découvrir KPL...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanovsky

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Ven 26 Mar 2010 - 20:31

Moi je suis partant et je reste en Russlavie en plus de ca^^

Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky

Président du Gouvernement Provisoire de la République Russlave (1909) (1914)
Député PCD(1908, 1909)
Commandant de la Garnison de Gornograd (1908-1909)
Maréchal de Russlavie
Membre du PCD
Viktor Medjelev

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Dim 28 Mar 2010 - 6:52

À la bonne heure ! (mais je m'en doutais puisque tu sembles avoir resté assidu à ce forum tout au long des dernières semaines...)

Qui d'autre ? Je dois dire que le fait que personne d'autre ne semble s'être connecté depuis près d'une semaine m'inquiètes...

EDIT : Correction faite, Aleksandr et DK sont passé il y a trois jours (ce qui ne change rien à l'essentiel de mon propos certes)
Le Secrétaire

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Lun 29 Mar 2010 - 10:59

Héhé, j'ai également constaté que nous étions en train de perdre la Russlavie. La tragique vérité, c'est qu'il y a très peu entre la vie et la mort. La Russlavie tourne avec peu de joueurs, qui sont chacun un joueur-cadre important, sans qui le pays ne peut pas fonctionner correctement.

Que l'un d'eux s'en aille, et les choses deviennent beaucoup plus difficile. Le retour de Krass', vieux vétéran à qui j'adresse mes salutations Wink , est une bonne chose, mais pose problème également: Dmitri Krass' revient dans une logique d'opposition au régime, hors il n'y a plus grand monde qui le constitue ce régime, vu la disparition de DK. Peut-être le PIR devra-t-il faire une courbe rentrante pour devenir un rempart du régime. C'est assez improbable, mais on peut imaginer le développement suivant: la République est menacée de toutes parts par les révolutionnaires (Krass', Golitsine, émeutes paysannes): le PIR, alarmé par le sort qui attend les propriétaires et la noblesse, place ses forces aux côtés de la République, qu'il défend "par défaut", juste pour éviter .... le pire.

@ Viktor:

Le scénario que tu décris emporte mon adhésion. Reste à voir comment on va pouvoir jouer les choses en l'absence de KPL et DK.

Ура Царю!
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Kassian P. Loughinine

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Lun 29 Mar 2010 - 17:13

Je suis de retour. Et je vous présente mes sincères excuses, chers co-joueurs !
On dirait que ma subite disparition a très mal été accueillie par la Russlavie Immortelle, notre 'tite mère à tous. ;-)

J'adhère au scénario présenté par Séb. Elections immédiates pour représenter correctement les mouvements politiques.
Viktor Medjelev

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Lun 29 Mar 2010 - 17:50

En effet, la pauvre vieille refusait de manger et se laissait mourir en hurlant je veux voir mon KPL !

En tout cas, content que tu sois de retour...j'espère que DK et Koutaissov aussi ne sont retenu loin de la Russlavie que temporairement...

En tout les cas, allons de l'avant dès maintenant ! Je vais clore la réforme agraire et déclencher les élections (fédérales) ce soir au plus tard...
Nikolaï Romanovsky

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Lun 29 Mar 2010 - 18:06

Je te rectifie, il manque plus que DK, Koutaissov, ou Arthur puisque s'est son prénom joue accessoirement LE Secrétaire.

Député PCD(1908, 1909)
Maréchal de Russlavie
Membre du PCD
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Lun 29 Mar 2010 - 20:16

Bien le bonsoir,

Je ne suis pas tombé dans un vortex spatio-temporel. L'emploi du temps a juste été très rempli par pas mal de choses.
Rien ne se faisait, donc je suivais le mouvement...

Perso le côté législatif à outrance me fait un peu suer, je n'y trouve que modérément du plaisir... Traîner en votes et en étude de textes ne me botte pas des tonnes. Je demanderai de ne pas faire voter le PR en mon nom de plus.
Nikolaï Romanovsky

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Lun 29 Mar 2010 - 22:06

Il est vrais que coté législatif, s'est lourd pour le peux de joueur que nous sommes.

Député PCD(1908, 1909)
Maréchal de Russlavie
Membre du PCD
Viktor Medjelev

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Lun 29 Mar 2010 - 22:21

1. Guillaume, je n'ai pas vraiment compris ta remarque sur Koutaissov/Arthur mais bon...

2. Rebonjour à DK

3. Pour le côté législatif, je dois me ranger à l'évidence bien qu'étant en partie responsable de cette procédurite (avec Vladimir). Il conviendra certainement de choisir une structure plus souple après les élections (ou tout simplement de revenir à la structure antérieure).

4. Ne pas faire voter le PR au nom de Leonid je veux bien...mais pour ça il faudrait qu'il vote^^
Dimitri Krasstchenko

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mar 30 Mar 2010 - 1:54

Me voilà de retour les amis, j'espère pouvoir contribuer à nouveau à ce que la Russlavie éternel ne retombe pas dans les méandres et limbes.

Comme je suis membre du Parti Républicain encore pour le moment, je suggère donc de voter pour celui-ci. Me réimpliquer dans la politique va me faire le plus grand bien, surtout que la noblesse s'est un peu trop fait écarter ou écarteler ces temps-ci.

Je peux surement reprendre les pages du Burlesque?

À très.... très bientôt Monsieur le Premier-Minister..... ahahahahahahahah Twisted Evil
Le Secrétaire

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mar 30 Mar 2010 - 12:53

Re-bienvenue, tovaritch Krass !

Le Burlesque étant ta chose, libre à toi de le reprendre. Je suis sur qu'une collaboration fructueuse s'initiera entre le Burlesque et le Vigilant ^^

@ tous:

lançons les élections sans tarder, hic et nunc. Peu importe que le PR n'ait pas voté, ça ne changera de toute façon rien. Envoyons les procédures parlementaires par la fenêtre, et que V. Medjelev dissolve cette foutue douma ingouvernable ! Des élections donneront un coup de fouet à la population !

Cela donnera l'occasion aux nouvelles forces (le PIR, Krasschenko) de s'impliquer dans la vie politique.

Ура Царю!
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Aujourd'hui à 18:27

Et maintenant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1