La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

MRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Medjelev

MessageSujet: MRR   Lun 29 Mar 2010 - 17:58

Bonjour,

Je constates avec joie le retour de Dimitri Kratchenko en Russlavie (si j'ai bien compris les archives que j'ai lu depuis mon arrivée, il s'agit d'un personnage joué par Blaise qui jouait aussi le Tsar...c'est bien ça?).

Cependant, sa signature me laisse curieux. Qu'est-ce que ce Mouvement Révolutionnaire Russlave a l'emblème équivoque ? S'agit-il d'un truc antérieur à mon arrivée en Russlavie ou d'un nouveau mouvement ? Et surtout, qu'est-ce que ce mouvement au juste ?

En tout cas, son nom laisse présager des scénarios mouvementés et forts intéressants et peut-être même des liens étroits avec la RPR de Golistine. Quoique si on on me dit que Kratchenko jouera un révolutionnaire de gauche, je vais peut-être laisser tomber Golistine pour lui donner le champ libre...

BREF ! Quelqu'un pour éclairer ma lanterne confuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Secrétaire

MessageSujet: Re: MRR   Mar 30 Mar 2010 - 12:49

Qui mieux que Krass' lui-même pourrait éclairer ta lanterne ?

Mais soit, je vais provisoirement tâcher de le faire:

Derrière la dynastie Krasschenko se trouve le joueur Max, un vieux de la vieille: son personnage principal, Ozy Krasschenko, aristocrate fantasque et expert en coups tordus, a été le dernier Premier Ministre de Nicolas Ier (dans un gouvernement qui comptait alors Iossif Mai-Maievski, Lebronov, Anton Godinnik, entre autres... la vieille époque), puis Ministre des Finances sous Stepan Mai-Maievski, et, en règle générale, un poids lourd de la politique russlave.

Ozy Krasschenko est mort l'été dernier, après que sa (seconde) rébellion indépendantiste se solde par un échec (bataille de Mitrovsky, bataille de Piter).

Dmitri Krasschenko est son fils, mais on n'en sait pas plus sur lui à l'heure actuelle. Son MRR semble un truc tout nouveau, du moins à ma connaissance. Vu les posts de Krass', ça m'étonnerait qu'il soit un révolutionnaire de gauche, mais qui sait...

Effectivement, Max jouait aussi le Tsar Alexandre III.

Il n'a par contre rien à voir avec Blaise, le légendaire fondateur de la micronation, qui jouait Nicolas Ier, entre autres, et dont on murmure que son fantôme hante parfois encore les couloirs obscurs du Palais d'Hiver...

Ура Царю!
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Viktor Medjelev

MessageSujet: Re: MRR   Mar 30 Mar 2010 - 19:51

Ha, les Tsars n'ont pas toujours été joués par la même personne...je comprend mieux maintenant. Merci...

Pour le MRR, en effet Max pourra éclairer ma lanterne (ici ou en temps et lieu en IL)
Dimitri Krasstchenko

MessageSujet: Re: MRR   Mer 31 Mar 2010 - 2:08

Bonjour Viktor.

Je me permet moi-même de me présenter et je remercie mon fidèle et vieil ami Mai-Maievski d'avoir introduit mon personnage et ce que j'ai un peu accomplit par le passé. Je tiens à souligner également d'avoir un peu d'indulgence car je ne suis pas un francophone et que c'est avec ce site que j'apprend à l'écrire un bon français.

La Famille Krasstchenko à toujours été attaché de proche ou de loin à la noblesse russlave et principalement à son Tsar. Elle lui doit tout car la fortune des Krasstchenko est dû en parti à Nicolas Ier. Le Grand-Duc Ozy Krasstchenko était un homme dur, craint de tous cotés parce qu'il était une girouette. Un jour, il était votre ami et le lendemain votre pire ennemi. Il fut Premier-Ministre et un très grand économiste. Dieu ait son âme...

Maintenant, son fils Dimitri va prendre la relève. Il s'était fait oublier dans les lointaines montagnes de l'Ozzétie du Nord. Il a apprit ce que pouvait être la vrai vie loin du faste et du luxe. Il a un demi-frère Michel Sebastopol ainsi qu'un oncle fou et lunatique Trifon deBarov. Dimitri reprendra le flambeau du Konsortium KMK, mais il va utiliser la puissante machine industrielle et financière pour ramener l'ancien régime. Il voudra démontrer qu'il est aussi capable que son père Ozy mais en plus mesquin. Pendant son isolement, le jeune homme a trempé dans la magouille jusqu'aux oreilles. Il est devenu un membre influent de la pègre russlave. Son seul et unique but caché et non avoué parce que ca doit rester un secret entre nous tous ici est de répandre une anarchie et un désordre politique. Avec l'aide de ses sbires, il va lentement sapper les fondations de la république... Créer un chaos avec de magnifiques attentats révolutionnaires au nom du Mouvement Révolutionnaire Russlave. Rétablir une dictature de droite avec l'ancien régime comme modèle. Évidemment il y a peu de chance que ca fonctionne, mais ca va faire beaucoup, beaucoup d'action à la Douma.

Dimitri sera présent à la Douma avec une facade d'homme sympathique, affable et repentant. Il organisera lentement la déchéance et la décadence du pays. Il n'a de plus sombre plaisir que de voir les gens s'entretuer, s'entre-déchirer.

Ca te donne un préambule de ce à quoi tu pourras t'attendre. Bien entendu, le tout en accord avec les autres joueurs ici Very Happy

Des questions?
Viktor Medjelev

MessageSujet: Re: MRR   Mer 31 Mar 2010 - 6:08

Merci pour ta réponse détaillée ( tu écris très bien le français pour quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle... tu es d'où d'ailleurs?)

Si je comprend bien, le MRR est un mouvement anarchiste mais son but n'est pas réellement de faire de la Russlavie une anarchie, ce n'est qu'un outil dont se sert Dimitri pour déstabiliser la République cela afin de faciliter un coup d'état/virage démocratique vers l'ancien régime... c'est cela ?

En tout cas tu sembles savoir ou t'en aller et je n'ai évidemment rien à redire sur ton scénario (comment pourrais-je me le permettre^^). Cela donnera surement lieu a du RP intéressant... RP qui serait selon moi d'autant plus intéressant si le MRR avait une vrai identité, si certains pnjs dirigeant le mouvement étaient de vrai anarchistes même si ce mouvement n'est ultimement, pour Dimitri, qu'un truc hypocrite et intéressé... mais bon c'est mon bête avis perso.

En tout les cas, entre le MRR, la RPR, le P.I.R. et le PP qui semble borderline démocratique, ça risque de brasser dans nos campagnes. Pour moi, la question est combien de temps avant une autre guerre civile ?^^

En tout les cas, jouons et on verra bien. Je suis à titre personnel ravis qu'un ancien joueur revienne en Russlavie enrichir le jeu et je suis emballé par ton scénario...

EDIT : Wow, à la lecture de tes derniers posts, je constate que j'ai à faire à un roleplayiste fort talentueux dans ce qui semble décidément être la plus pure tradition russlave...je lève mon chapeau
Dimitri Krasstchenko

MessageSujet: Re: MRR   Mer 31 Mar 2010 - 6:47

Je suis un anglo-canadien de la région de Montréal.

Je te remercie pour les compliments. Je remarque un seul petit bémol, il semble y avoir un certain laxisme dans l'utilisation des termes russlaves. C'est dommage car il y a une forte identité culturelle différente dans cette micronation qui la rend intéressante. Il serait bien que les joueurs continuer d'envoyer les mots tels: moudjiks, datchas, vodka, dourak! Vous voyez ce que je veux dire Smile

Je vais créer un personnage non joueur afin de rendre le mouvement révolutionnaire russlave plus crédible encore. Mon but étant de semer réellement l'anarchie, une anarchie de droite, faciste, dictatoriale, autoritaire. Je sens que l'on va bien s'amuser les amis Shocked
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: MRR   Mer 31 Mar 2010 - 11:38

Et ben ;o) Bon retour à Max qui, apparemment, revient sur les chapeaux de roue et prêt à semer le chaos dans les campagnes russlaves ;o)

Cela fait du bien de voir revenir un Krasstchenko en notre belle Russlavie ;o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MRR   Aujourd'hui à 0:49

MRR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1